Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 C'est pas plutôt l'étape 3 ca ? Oui pardon. Mais j'ai appelé le SAV (excellent au demeurant), en fait il manque une info sur la vidéo : il faut tirer comme un taré sur la cartouche pour l'enlever, et c'est bon. En plus la cartouche installée par défaut ne contient pas de réservoir, il faut prendre une des cartouches qui sont dans la boîte (y'en a 4 au total). Le tropical est plutôt bon (j'ai l'impression de fumer de l'Oasis ), mais le goût n'est pas très marqué. Mais ce doit être normal, l'atomiseur étant neuf il doit falloir attendre qu'il s'imbibe bien. Fumée correcte, même si je m'attendais à un peu plus.
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Le tropical est plutôt bon (j'ai l'impression de fumer de l'Oasis ), ça fait autant envie que les royale pèche-abricot de mon adolescence
HaGu Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 La batterie est vraiment pas énorme sur ton modèle : 140mAh , on voit pas mal de kits avec du 650 à 1100 (et 2 batteries)
GG Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 La batterie est vraiment pas énorme sur ton modèle : 140mAh , on voit pas mal de kits avec du 650 à 1100 (et 2 batteries) Format cigarette ou plus gros ? Parce que c'est vraiment un critère important ...
HaGu Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Format cigarette ou plus gros ? Parce que c'est vraiment un critère important ... Ils sont plus gros effectivement.
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Format cigarette ou plus gros ? Parce que c'est vraiment un critère important ... Plus gros justement, voire beaucoup plus. Et j'en voulais pas. Je viens d'acheter 6 nouveaux liquides (dont 1 offert) : - Mojito - Cuba Libre - Ananas - Caramel-réglisse - Redbull - Tabac intense Certains avec un peu de nicotine (le minimum, 0,6), d'autres sans. Total : 29, 50 euros.
Cad Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 quand ta voix baisse d'une octave, t"arrêtes Et le © ?
Nijni Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Tu gardes un mauvais souvenir de notre expérience foireuse de ça ? Tin, on est vraiment nuls
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 à quand le pétard électronique ? http://idosersoftware.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=147 Je sais pas vraiment ce que ca vaut ...
è_é Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 http://idosersoftware.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=147 Je sais pas vraiment ce que ca vaut ... 4$25
ArrigoPantxi Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Au fait, tu mets pas du liquide partout au moment d'insérer le réservoir dans l'atomiseur ? Jolie formulation. Il existe des solutions pour ce genre de problème.
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Jolie formulation. Il existe des solutions pour ce genre de problème.
Nista Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Jolie formulation. Il existe des solutions pour ce genre de problème.
Baker Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Jolie formulation. Il existe des solutions pour ce genre de problème. c'est vrai que c'est un peu dommage si près du "but"
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bon petit CR sur l'e-cig Cilex NEO. Globalement déçu. Elle est jolie, mais s'adapte plus aux petits fumeurs (je fume entre 10 clopes et 1 paquet/jour. Les soirs des matchs ça m'arrive de le dépasser ). Petite vapeur, et faut bien espacer les bouffées : l'atomiseur chauffe beaucoup, du coup si on a un rythme "normal" de cigarette, dès la 3e bouffée il n'y a presque plus rien. Le goût est présent, mais sans plus. Du coup j'en ai acheté une autre L'Ego Stardust. Et là c'est le top. Belle vapeur, recharge très facile (on dévisse l'embout et on remplit directement le réservoir), goût bien présent (le Cuba Libre déchire). La batterie de 650 mah permet de fumer l'équivalent d'un paquet sans avoir à recharger. Un gros plus. A noter que le réservoir est transparent (et gradué), ce qui fait qu'on connaît en permanence le niveau de liquide (contrairement à la Neo). Autre gros avantage : il existe plusieurs pièces interchangeables. On peut donc changer de batterie ou d'atomiseur à sa guise selon ce qu'on recherche. Je l'ai achetée en boutique 49 euros. Le pack contient : - la batterie - l'atomiseur (j'ai pris le modèle juste en-dessous du très haut de gamme mais qui est très performant). En fait c'est un "clearomiseur" qui produit de la vapeur tiède ou froide (pour moi ça change pas grand chose) - le cable USB - un adaptateur secteur (non fourni avec la NEO) - un flacon de mélange si on veut mixer les fluides (non fourni avec la NEO) - un tour de cou (non fourni avec la NEO, mais bon ) - une housse de transport A noter que le clearomiseur contient des mèches en textile pour bien imprégner le liquide du réservoir. Petit inconvénient : ces mèches doivent être changées toutes les 3 semaines environ, mais ça ne coûte que 2 euros. Je suis bien loin des 200 euros de clopes/mois La NEO me servira d'appoint, si je suis en rade de batterie sur la Stardust ou si j'ai un pépin technique.
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bon petit CR sur l'e-cig Cilex NEO. Globalement déçu. Elle est jolie, mais s'adapte plus aux petits fumeurs (je fume entre 10 clopes et 1 paquet/jour. Merci pour le retour, j'attendais ton xp sur 48h (cf l'autonomie). edit : la même boutique au fait ?
HaGu Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Je connais qu'une seule personne de mon entourage qui a réussi à arrêter avec la cigarette électronique (faut dire qu'il flippait grave pour sa santé après une radio des poumons). Il a peut-être réussi en dépit de la clope électronique que grâce à elle. Sinon beaucoup d'essais pour pas grand chose. Au mieux, ça a aidé quelques personnes à diminuer, avant qu'elles reprennent la cigarette seule. Sans compter un pote qui a fait une allergie à la glycérine. Il y a un putain de marketting autour de ce nouveau business de la clope électronique en ce moment, c'est ouf. Les méthodes qui marchent le mieux pour arrêter de fumer : hypnose et Allen Carr. S'amputer les mains aussi ©Jolivet
Piou Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Les méthodes qui marchent le mieux pour arrêter de fumer : hypnose et Allen Carr. Tu oublies aussi : "avoir un mental" Sinon je plussoie pour Allen Carr.
bondurant2001 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Les piles boutons et AAA fabriqués en Chine et distribués chez gifi (si je me souviens bien). Elles se desagregent sous les doigts quand tu les sors du paquet ....
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 L'artisan qui avait tranquillement gardé les doubles des serrures qu'il avait posées et qui se pointe un matin quand il y a personne, prends légèrement ses aises (fait des tas avec tes affaires pour se faire de la place, inonde les toilettes de pisse, fume dedans, fout de la cendre partout et écrase ses clopes dans la douche...pour le plus visible). Heureusement il n'a pas trop joué avec les fenêtres et aucun animal n'en a profité pour filer se perdre dans les rues sauvages de la cité. C'eut été le drame et la fin de l'existence de sa dentition. Putain de triso. Les piles boutons et AAA fabriqués en Chine et distribués chez gifi (si je me souviens bien). Elles se desagregent sous les doigts quand tu les sors du paquet .... laule mytho #etpuiquoiencore #etmonculcestdusalsifi
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 L'artisan qui avait tranquillement gardé les doubles des serrures qu'il avait posées et qui se pointe un matin quand il y a personne, prends légèrement ses aises (fait des tas avec tes affaires pour se faire de la place, inonde les toilettes de pisse, fume dedans, fout de la cendre partout et écrase ses clopes dans la douche...pour le plus visible). Heureusement il n'a pas trop joué avec les fenêtres et aucun animal n'en a profité pour filer se perdre dans les rues sauvages de la cité. C'eut été le drame et la fin de l'existence de sa dentition. Putain de triso.
Nista Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 L'artisan qui avait tranquillement gardé les doubles des serrures qu'il avait posées et qui se pointe un matin quand il y a personne, prends légèrement ses aises (fait des tas avec tes affaires pour se faire de la place, inonde les toilettes de pisse, fume dedans, fout de la cendre partout et écrase ses clopes dans la douche...pour le plus visible). Heureusement il n'a pas trop joué avec les fenêtres et aucun animal n'en a profité pour filer se perdre dans les rues sauvages de la cité. C'eut été le drame et la fin de l'existence de sa dentition. Putain de triso. laule mytho #etpuiquoiencore #etmonculcestdusalsifi C'est à la mode. Le mien devait passer ce matin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.