Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Dans un truc plus léger, je suis en train de tester pour vous : un apero à 12 dans 21mètres carrés dont 6 enfants de moins de 5 ans.

Verdict : c'est le bordel :angry: y a des chips partout par terre.

Les enfants des autres c'est chiant en fait :ninja:

Mamma mia tu as du passer un moment leger et calme.... :lol2:
Posté(e)

Dans le même thème : garder deux gamins d'environ 5 et 3 ans pendant le week end. Levé 7h un dimanche matin :ninja: et se tapper la 3ème rediffusion du château dans le ciel :love: et la 3ème de Cars.

J'envie un couple de pote dont le gamin dort de 21h à 10h -_-

Posté(e)

oui c'est ça c'est des baisses de tension en effet. Le pire pour ma femme c'est plutôt ses migraines, y a des périodes ou ça arrive régulièrement et c'est hyper violent pour elle. On a fait plein de tests mais y a rien (tant mieux hein). On lui a prescrit un bêta bloquant et j'ai l'impression que ça marche assez bien, ça fait 4 mois qu'elle en a pas eu mais pendant les vacances elle a pas trop donc bon... On manque de recul.

Depuis que j'ai mon traitement cela ne m'est plus jamais arrivé.

Mais j'arrivais à me faire flipper tout seul :ninja:

Bon courage à vous ;)

Ps : je précise que pour moi il s'agissait de "crises partielles simples" causant tacchycardie et malaise, pendant mon adolescence. Apres 15 ans sans crises, je devrais pouvoir arrêter mon traitement à base de bêta bloquants.

Posté(e)

Dans le même thème : garder deux gamins d'environ 5 et 3 ans pendant le week end. Levé 7h un dimanche matin :ninja: et se tapper la 3ème rediffusion du château dans le ciel :love: et la 3ème de Cars.

J'envie un couple de pote dont le gamin dort de 21h à 10h -_-

Non mais 7 heures du matin c'est déjà du luxe :grin:
Posté(e)

j'ai pas eu c'te chance :(

Au début, ils ont flippé et puis de fil en aiguille, ils ont bien kiffé :grin: Ça doit être rare des parents levés avant les mioches.
Posté(e)

Je suis debout et mes enfants dorment encore :)

Pareil mais moi c'est ma femme et mon chien. 

Par contre la calopsitte va pas tarder a les réveiller  :ninja:

Posté(e)

Y'a fort longtemps, j'ai testé pour vous le VTT dont le cadre s'accroche dans une clôture électrique. Hou là là la châtaigne. :grin:

faut des selles isolantes

Posté(e)

Y'a fort longtemps, j'ai testé pour vous le VTT dont le cadre s'accroche dans une clôture électrique. Hou là là la châtaigne. :grin:

Les clôtures électriques culminant à 80 cm j'ai envie de dire que tu es un nain.  

Posté(e)

recevoir le lendemain d'une soirée des notifications Snapchat "machin a pris une capture d'écran". aucune idée de ce que j'ai envoyé :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le régulateur de vitesse c'est bonnar sur autoroute quand même.  :)

:voituredepret: 

j'ai testé dans la caisse des mes parents... pour moi qui psychose comme un taré de me faire flasher et qui a beaucoup de mal à tenir ma vitesse constante, c'est un pur bonheur pour l'esprit :grin:

Posté(e)

Le régulateur de vitesse c'est bonnar sur autoroute quand même.  :)

:voituredepret: 

Si jamais t'as l'occasion vers l'été, il y a des voitures qui ont aussi la clim...

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.