Pogi Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 16 ans MILF Killer Et pis c'est la "soirée inter-prépa" Suffit d'être bien accompagné
Yoda Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Suffit d'être bien accompagné Si vous cherchez un chaperon pour votre boum. Je suis là.
mario Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Si vous cherchez un chaperon pour votre boum. Je suis là. on te voit venir toi
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Tant qu'à y être, j'ai testé pour vous: Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (en attendant de pouvoir en manger de vrais, artisanaux, provenant des States). L'emballage nous vient des Etats-Unis, pour la composition du produit on a droit à une étiquette collée sur la composition écrite en anglais. Tout est écrit en anglais sinon. A l'intérieur, 8 délicieux cookies nous attendent, l'odeur étant magnifiquement conservée par l'emballage. Largement devant tout les autres cookies que j'ai mangé. Je ne peux que plussoyer !! J'ai eu l'occasion d'en manger 2 fois. C'est la Rolls Royce des cookies !! Pas d'équivalent sur Terre !
Casimir Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai eu l'occasion d'en manger 2 fois. C'est la Rolls Royce des cookies !! Pas d'équivalent sur Terre ! Les faits maison du gland
Tfseb Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 j'en ai mangé mercredi midi et jeudi midi...c'est bon mais il y'a des effets secondaires néfastes pour la couche d'ozone
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Les faits maison du gland Je parle que des indus gros cep
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je parle que des indus gros cep il fallait devigner.
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 j'en ai mangé mercredi midi et jeudi midi...c'est bon mais il y'a des effets secondaires néfastes pour la couche d'ozone
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 j'en ai mangé mercredi midi et jeudi midi...c'est bon mais il y'a des effets secondaires néfastes pour la couche d'ozone Ah béh tiens parlons en de l'ami Williams !! J'ai acheté des plats cuisinés préparé avec amour par le cher William, pour manger au boulo. 4 plats... Je me suis dit qu'en achetant cette marque a priori je ne prenais pas trop de risques. Le premier plat testé hier m'a laissé sur ma faim... Un gratin dauphinois que l'emballage laissait présager un plat des plus gouteux. Quand j'ai ouvert l'opercule j'ai cru que c'était un plat servi dans l'armée !! A des années lumières de la photo de l'emballage. Quant au goût, pas de quoi se taper le cul par terre. Je ne suis pas dupe et je sais bien que la photo n'est pas contractuelle mais là elle est clairement mensongère !!! Ce midi je vais tester pour vous, public, des ravis au lit. Si l'ami Will ne m'a pas concocté un bon petit plat, sa boite mail va chauffer. Faut pas prendre les gens trop pour des cons, ca finit par se voir !!
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Un gratin dauphinois que l'emballage laissait présager un plat des plus gouteux. Je crois quand même que le gratin dauphinois est le pire en terme d'arnaque "emballage/ réalité "
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je crois quand même que le gratin dauphinois est le pire en terme d'arnaque "emballage/ réalité " Je te dirai ça une fois que j'aurai gouté ma tariflette et les spaghettis bolognaise de ce cher Will. Sinon je me passerai de faire des commentaires sur mes raviolis de midi qui en fait étaient des Panzani, ce qui fausse un peu mon analyse des produits Saurin
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je te dirai ça une fois que j'aurai gouté ma tariflette et les spaghettis bolognaise de ce cher Will. Sinon je me passerai de faire des commentaires sur mes raviolis de midi qui en fait étaient des Panzani, ce qui fausse un peu mon analyse des produits Saurin Trouve toi vite une femme ! Pas une qui se prend en photo à poil avec ses copines, pas une qui n'a rien contre les partouzes, juste une qui sait cuisiner !
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Trouve toi vite une femme ! Pas une qui se prend en photo à poil avec ses copines, pas une qui n'a rien contre les partouzes, juste une qui sait cuisiner ! J'ai rendez-vous demain
Yoda Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 J'ai rendez-vous demain c'est avec ton ancienne collègue, c'est ça ?
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 c'est avec ton ancienne collègue, c'est ça ? Oui c'est ça. En fait c'est pas vraiment une ancienne collègue au sens strict. Je travaille au siège et elle travaillait en magasin. Je suis allé les aider pour les soldes et on a bien sympathisé. Professionnellement parlant nous n'avions pas de rapport.
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 nous n'avions pas de rapport. Il faut un début à tout
Nijni Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Il faut un début à tout J'attendais une réponse de ce style. Ravi que ce soit toi
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Il faut un début à tout Il y a lontemps que tu nous parles plus de ta MILF
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Il y a lontemps que tu nous parles plus de ta MILF C'est ceux qui en parlent le moins... toussa quoi ©
Bebs Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 C'est ceux qui en parlent le moins... toussa quoi © Au début tu nous en parlais beaucoup Ta relation a évolué ?
LaurentRomejko Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Le nouveau sandwich de McDo le Savoury. Il est vraiment pas mal, un steak bien gros, du bon fromage, une bonne sauce, un bon pain. Il est bien gras par contre. Et en prime Sunday gratuit
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Le nouveau sandwich de McDo le Savoury. Il est vraiment pas mal, un steak bien gros, du bon fromage, une bonne sauce, un bon pain. Il est bien gras par contre. Et en prime Sunday gratuit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.