Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Si jamais t'as l'occasion vers l'été, il y a des voitures qui ont aussi la clim...

:ninja:

Sur mon ancienne c'était une clim manuelle : 

vitre-manivelle_i01.jpg

Je tournais ce truc, et y'avais de l'air.  :ninja:

Posté(e)

Le régulateur de vitesse c'est bonnar sur autoroute quand même.  :)

:voituredepret: 

c'est très bien quand l'autoroute est quasi-déserte, si y'a du monde c'est carrément chiant (toujours obligé de soit freiner, soit accélérer pour doubler avant de te retrouver coincé 10 minutes derrière un camion, donc déconnexion du régulateur)

Posté(e)

c'est très bien quand l'autoroute est quasi-déserte, si y'a du monde c'est carrément chiant (toujours obligé de soit freiner, soit accélérer pour doubler avant de te retrouver coincé 10 minutes derrière un camion, donc déconnexion du régulateur)

Oui c'est sur c'est mieux quand c'est fluide. 

Mais du coup je me servais peu du frein, j'appuyais sur "moins" quand ca freinais devant et ensuite "plus" pour reaccelerer.  

Posté(e)

Oui c'est sur c'est mieux quand c'est fluide. 

Mais du coup je me servais peu du frein, j'appuyais sur "moins" quand ca freinais devant et ensuite "plus" pour reaccelerer.  

normalement si tu donnes un coup d'accélérateur pour dépasser la vitesse régulée, en le relachant ça se remet automatiquement en vitesse régulée...y'a que le frein qui coupe carrément le système

Posté(e)

normalement si tu donnes un coup d'accélérateur pour dépasser la vitesse régulée, en le relachant ça se remet automatiquement en vitesse régulée...y'a que le frein qui coupe carrément le système

Et l'embrayage -_-

Posté(e)

Ce qui est pas très malin (mais comment faire autrement ?), parce que je soupçonne avoir gaulé des voitures freiner comme ça uniquement pour enlever le régulateur sans faire gaffe derrière eux, et quand on sait les conséquenses que peuvent avoir un simple allumage de feu stop sur une voie rapide...

Posté(e)

Et l'embrayage -_-

ah peut-être...mais comme je l'utilise toujours en 5ème sur l'autoroute, je m'en sers pas vraiment :grin:

Posté(e)

ah peut-être...mais comme je l'utilise toujours en 5ème sur l'autoroute, je m'en sers pas vraiment :grin:

T'as que 5 vitesses ? Ah ah ! T'es pauvre !

Cad, j'ai une automatique :ninaj:

Posté(e)

Ce qui est pas très malin (mais comment faire autrement ?), parce que je soupçonne avoir gaulé des voitures freiner comme ça uniquement pour enlever le régulateur sans faire gaffe derrière eux, et quand on sait les conséquenses que peuvent avoir un simple allumage de feu stop sur une voie rapide...

quand j'écrivais "seul moyen" je voulais dire en fait la seule pédale...parce que pour le couper volontairement sinon suffit juste de tourner le bouton.

mais y'a peut-être des cons effectivement qui se servent du frein pour le couper :unsure2:

Posté(e)

Nan mais forcement vous etes tous des papas avec des grosses bagnoles, moi j'ai toujours eu des citadines donc le regulateur, je trouve ca merveilleux  :grin:

Deja que j'ai la clim dans ma caisse que depuis 3 mois  :ninja:

Posté(e)

T'as que 5 vitesses ? Ah ah ! T'es pauvre !

Cad, j'ai une automatique :ninaj:

Pratique dans les bouchons !

Enfin en Ariège... :ninja:

Posté(e)

Nan mais forcement vous etes tous des papas avec des grosses bagnoles, moi j'ai toujours eu des citadines donc le regulateur, je trouve ca merveilleux  :grin:

Deja que j'ai la clim dans ma caisse que depuis 3 mois  :ninja:

la clim quand t'habites en région toulousaine c'est pas quelque chose d'indispensable...franchement j'ai dû la mettre 2 fois cette année.

par contre ayant habité 7 ans en Languedoc Roussillon, là-bas si tu l'as pas tu meurs :ninja:

Posté(e)

J'ai testé pour vous aller à Figeac (avec régulateur :grin: ) pour le taf. 

Je conseille pas :ninja:

Le régulateur est inutilisable dans ces coins là :grin:

Posté(e)

la clim quand t'habites en région toulousaine c'est pas quelque chose d'indispensable...franchement j'ai dû la mettre 2 fois cette année.

par contre ayant habité 7 ans en Languedoc Roussillon, là-bas si tu l'as pas tu meurs :ninja:

En même temps, la clim à moto... :ninja:

Posté(e)

En même temps, la clim à moto... :ninja:

par contre j'aime pas du tout les motos BMW (esthétiquement) mais j'avoue envier leurs poignées chauffantes en hiver :grin:

Posté(e)

Le régulateur est inutilisable dans ces coins là :grin:

Pas faux. Putain la route Cahors Figeac c'est vraiment la merde. 

Me tarde ma tournée en Aveyron la semaine prochaine, j'espère que la pluie et la brume seront au rendez-vous :ninja:

Posté(e)

les gants chauffants c'est pas bien ?

jamais testé..je viens d'aller voir sur le net ça coute un bras mais ça peut être sympa  :)

Posté(e)

jamais testé..je viens d'aller voir sur le net ça coute un bras mais ça peut être sympa  :)

ouais j'ai vu...bon ça reste moins cher qu'une bmw :ninja:

Posté(e)

Pas faux. Putain la route Cahors Figeac c'est vraiment la merde. 

Me tarde ma tournée en Aveyron la semaine prochaine, j'espère que la pluie et la brume seront au rendez-vous :ninja:

Inutile de te préciser que là aussi tu peux oublier ou presque ton régulateur :)

Posté(e)

ouais j'ai vu...bon ça reste moins cher qu'une bmw :ninja:

vu comme ça, argument imparable... :ninja:

j'adore les conversations croisées :grin:

Posté(e)

Inutile de te préciser que là aussi tu peux oublier ou presque ton régulateur :)

Je ne mets le régul que sur Autoroute et sur de rares rocades (Montauban, Albi et Brive). Trop peu de réactivité avec les + et - -_-

Posté(e)

Je ne mets le régul que sur Autoroute et sur de rares rocades (Montauban, Albi et Brive). Trop peu de réactivité avec les + et - -_-

sur celle d'albi t'es motivé !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.