Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai testé pour vous ne rien comprendre au machin compresseur de vw quand on a un pneu crevé et se retrouver comme des cons parce qu'il y a évidemment pas de roue de secours ni même de cric :pompom:

Posté(e)

par contre j'aime pas du tout les motos BMW (esthétiquement) mais j'avoue envier leurs poignées chauffantes en hiver :grin:

J'ai les poignées chauffantes. B)

C'est trop bien, même si j'utilise peu la moto quand il fait froid. J'ai du sang martiniquais quand même ! :rolleyes:

:!: NE PLUS PARLER AVEC PIOUPIOU :!:

Posté(e)

Le régulateur de vitesse c'est bonnar sur autoroute quand même.  :)

:voituredepret:

Une fois j'ai pris un manche le temps que je change la vitesse du régulateur sur une zone de travaux :vrai:

Posté(e)

Bonjour, on est en novembre 2013 et je suis en train de lire une discussion sur les régulateurs de vitesse dans le topic "j'ai testé pour vous".

J'ai testé pour vous le teh olde appliqué à à peu près tout. 

Demain le PQ avec rouleau jetable dans les toilettes.

Après-demain les couvre-sièges à billes pour ne pas avoir mal au dos en voiture.

:ninja:

Posté(e)

Bonjour, on est en novembre 2013 et je suis en train de lire une discussion sur les régulateurs de vitesse dans le topic "j'ai testé pour vous".

J'ai testé pour vous le teh olde appliqué à à peu près tout. 

Demain le PQ avec rouleau jetable dans les toilettes.

Après-demain les couvre-sièges à billes pour ne pas avoir mal au dos en voiture.

:ninja:

T'as un don pour être mauvais comme ça hein :diable:

Posté(e)

T'as un don pour être mauvais comme ça hein :diable:

Il y avait plus de 2 lignes, tu n'as donc pas lu, donc ton com est donc inapte.  -_-

Et je ne sais pas dans quel sens tu emploie le terme "mauvais" ici, à part de gauche à droite bien sûr.  :rolleyes:

Posté(e)

Il y avait plus de 2 lignes, tu n'as donc pas lu, donc ton com est donc inapte.  -_-

Et je ne sais pas dans quel sens tu emploie le terme "mauvais" ici, à part de gauche à droite bien sûr.  :rolleyes:

Mauvais dans le sens "connard" ! :grin::ninaj:
Posté(e)

Mauvais dans le sens "connard" ! :grin::ninaj:

Non mais je m'insurge !

Ça ne fait pas parti du jeu (de mon jeu en tout cas) de préciser ça, mais je vanne pareil sur les trucs que je connais effectivement (là on parle quand même d'un truc inventé en 1945   :mellow:  et courant depuis genre 15 ans) que sur les trucs sur lesquels je connais queud.  ;)  

C'est pour ça que parfois je reste pantois quand le mec en face monte sur ses grands chevaux, mais d'un autre côté c'est bien la façon de réagir que je teste donc je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. 

PS: ne raconte ça à personne, c'est notre secret: ça serait dommage de se priver de quelques réactions épidermiques à l'avenir. hihihihi héhéhéhéhé (rire sardonique ta reus)

Posté(e)

Non mais je m'insurge !

Ça ne fait pas parti du jeu (de mon jeu en tout cas) de préciser ça, mais je vanne pareil sur les trucs que je connais effectivement (là on parle quand même d'un truc inventé en 1945   :mellow:  et courant depuis genre 15 ans) que sur les trucs sur lesquels je connais queud.  ;)  

C'est pour ça que parfois je reste pantois quand le mec en face monte sur ses grands chevaux, mais d'un autre côté c'est bien la façon de réagir que je teste donc je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre. 

PS: ne raconte ça à personne, c'est notre secret: ça serait dommage de se priver de quelques réactions épidermiques à l'avenir. hihihihi héhéhéhéhé (rire sardonique ta reus)

Résumé ?

Posté(e)

Tout a fait. Comme internet qui existe depuis 1969 ;)

Et la musique existe depuis la création de la Terre : quand la glace a fondu, ça a fait "crouaccccc" mais hélas personne pour enregistrer.  -_-

Posté(e)

Tout a fait. Comme internet qui existe depuis 1969 ;)

:lol:

Je faisais de l'assembleur et de la prog en C++ alors que t'avais pas connu ton 1er smack mais je veux bien que t'essaies de m'en apprendre sur la question, ça peut être fun !!   ^_^  

Et la musique existe depuis la création de la Terre : quand la glace a fondu, ça a fait "crouaccccc" mais hélas personne pour enregistrer.  -_-

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas d'échos prisonniers des glaces ?   :rolleyes:    

Il faut faire travailler ton imagination un peu, la Storme, tu m'as l'air bien trop terre à terre.   :huh:  

Posté(e)

Je faisais de l'assembleur et de la prog en C++ alors que t'avais pas connu ton 1er smack mais je veux bien que t'essaies de m'en apprendre sur la question, ça peut être fun !!   ^_^  

Je faisais de l'assembleur et de la prog en C alors que tu te curais le nez sur les bancs du collège. -_-

Alors c'est kika la plus grosse B)

Posté(e)

Je faisais de l'assembleur et de la prog en C alors que tu te curais le nez sur les bancs du collège. -_-

Alors c'est kika la plus grosse B)

ouam, tout le monde le sait.

Posté(e)

:Ah! ah!:

Je faisais de l'assembleur et de la prog en C++ alors que t'avais pas connu ton 1er smack

dans le domaine de l'informatique, ça démontre pas grand chose.

Posté(e)

je sais, je suis jeune

Posté(e)

J'ai testé pour vous l'Aveyron sans manteau :ninja:

Non mais aujourd'hui ça va, on en reparle demain matin quand tu seras sous quelques cm de neige ! :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.