Zitoun Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Non mais aujourd'hui ça va, on en reparle demain matin quand tu seras sous quelques cm de neige ! Faux : sur Rodez, on va de 2 à 4 entre minuit et 8h
Piou Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de tester pour vous : mettre son doigt au sous le jet d'un karcher (juste comme ça, pour voir). Je déconseille.
mario Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 l inspectrice des impots, ca m ' a rappelé un episode triste de l histoire de france
PaG Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 l inspectrice des impots, ca m ' a rappelé un episode triste de l histoire de france Elle s'appelle Duchon?
mario Posté(e) 10 décembre 2013 Posté(e) 10 décembre 2013 y'a des noms que je ne repete que sous la torture
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 l inspectrice des impots, ca m ' a rappelé un episode triste de l histoire de france si tu veux des tuyaux...
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 si tu veux des tuyaux... Seulement si c'est des tuyaux normaux gros con ©
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de tester pour vous : mettre son doigt au sous le jet d'un karcher (juste comme ça, pour voir). Je déconseille. Heureusement que t'as pas voulu te déshaltérer
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Heureusement que t'as pas voulu te déshaltérer
Milky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 j'ai testé pour vous faire le réveillon avec un suédois chinois et parler anglais bourré, ça marche bien . du coup j'ai testé pour vous le snus. Il me l'a bien vendu avant de me dire que la quantité de nicotine fait gerber et tomber dans les pommes quand on n'a pas l'habitude . Bon du coupc'est vraiment chelou, au début c'est bon et au bout de 5 min ça devient super fort et dégueulasse. et faire une liste pour ne rien oublier, pour finalement oublier de lire la liste avant de partir c'est chiant aussi
NicoPaviot Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai testé pour vous faire le réveillon avec un suédois chinois et parler anglais bourré, ça marche bien . du coup j'ai testé pour vous le snus. Il me l'a bien vendu avant de me dire que la quantité de nicotine fait gerber et tomber dans les pommes quand on n'a pas l'habitude . Bon du coupc'est vraiment chelou, au début c'est bon et au bout de 5 min ça devient super fort et dégueulasse. et faire une liste pour ne rien oublier, pour finalement oublier de lire la liste avant de partir c'est chiant aussi Un peu comme le tabac à chiquer? Ca m'avait presque flingué un reveillon
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Un peu comme le tabac à chiquer? Ca m'avait presque flingué un reveillon Et puis avec le sucre et l'alcool qui macèrent toute la nuit, ça te fait des chicots absolument superbes, caramélisés à souhait.
Milky Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Un peu comme le tabac à chiquer? Ca m'avait presque flingué un reveillon Ouais mais c'est dans Des pochettes à infuser comme le thé
bondurant2001 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Le carrefour Croix de Pierre en venant depuis St Michel : a 2 doigts du carton, (le mec a pas vu la voie reservée bus...) je me disais en arrivant sur les Arenes que ce rond-point allait vite avoir le record du grand Sud-Ouest en ce qui concerne le nombre d'accrochage, Benco, non Banco, non c'est Bongo, Banga, Bingo ! accrochage de 2 voitures devant moi (une a reculé pendant que l'autre traversait la voie vers Rte de St Simon ! ). J'ai testé pour vous : attention en partant du Stadium qu'on vous fasse pas l'arriere droit (et le mec voulais que je mette le cligno alors que je n'ai jamais changé de voie, je crois qu'il s'est quand meme fait peur).
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 j'ia testé pour vous : couper un piment oiseau, se laver les mains intensément, se toucher l'oeil un heure après. ca mere ça brule...
HaGu Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 j'ia testé pour vous : couper un piment oiseau, se laver les mains intensément, se toucher l'oeil un heure après. ca mere ça brule... Ça vaut pas le redoutable piment de Quetzlzacatenango ! Cultivé au plus profond de la forêt vierge du Guatemala par les pensionnaires d'un asile de fous.
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 j'ia testé pour vous : couper un piment oiseau, se laver les mains intensément, se toucher l'oeil un heure après. ca mere ça brule... Je cuisine Thai et je porte des lentilles donc je connais
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 non mais j'avais eu le problème la semaine dernière (avec l'oreille), du coup, j'ai insisté sur le lavage de main, mais punaise... faut des gants en fait.
HaGu Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 non mais j'avais eu le problème la semaine dernière (avec l'oreille), du coup, j'ai insisté sur le lavage de main, mais punaise... faut des gants en fait. Ou arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil. Spèce d'occulé !
Stormy31 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 J'ai testé l'équivalent de Parions Sport en Allemagne : même principe avec jeu simple, combiné ou multiple. Le truc bien c'est qu'on peut parier à partir de 0,10 €.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.