Planino Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Ou est-ce que tu peux acheter ça ? Je sors de Decathlon, je n'en ai pas trouvé.
Stormy31 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 A l'épicerie exotique pardi. Ils ont de tout ! C'est inouï !
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Ou est-ce que tu peux acheter ça ? Je sors de Decathlon, je n'en ai pas trouvé. T'as pas bien cherché
Zitoun Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 ... La moto taxi : excellent ! J'ai jamais été motard, et j'ai du monter 15 fois sur une moto et j'ai adoré. Tu es bien équipé (froid, pluie, confort, casque avec micro et radio) Paris 11 -> Orly en 15 minutes (ça roulait bien et il n'a pas trop forcé). Seul inconvénient, c'est cher : 65€ la course.
Wingeeky Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 ... La moto taxi : excellent ! J'ai jamais été motard, et j'ai du monter 15 fois sur une moto et j'ai adoré. Tu es bien équipé (froid, pluie, confort, casque avec micro et radio) Paris 11 -> Orly en 15 minutes (ça roulait bien et il n'a pas trop forcé). Seul inconvénient, c'est cher : 65€ la course. Je t'aurais amené gratos
Stormy31 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Se faire bannir du forum PSG en 40 secondes chrono (vous pouvez vérifier pour le timing) : Créer un topic intitulé "Vivement ce match, vous croyez pas ? " Et à l'intérieur développer : "Vivement Melun/PSG dans le match de la dernière chance pour l'un ou pour l'autre de se maintenir en DH." Niarke niarke. Imaginer que son club puisse se casser la gueule = tabou.
Zitoun Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Me faut une fiche Tu bosses dans le 11ème :marais: ?
Wingeeky Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Me faut une fiche Tu bosses dans le 11ème :marais: ? Je ne bosse pas (plus) et ne suis pas dans le XI mais je t'aurais quand même amené Pour la fiche, ça pouvait s'arranger
Wingeeky Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je remonte fin septembre Je t'emmènerai en Vélib
GG Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Se faire bannir du forum PSG en 40 secondes chrono (vous pouvez vérifier pour le timing) : Créer un topic intitulé "Vivement ce match, vous croyez pas ? " Et à l'intérieur développer : "Vivement Melun/PSG dans le match de la dernière chance pour l'un ou pour l'autre de se maintenir en DH." Niarke niarke. Imaginer que son club puisse se casser la gueule = tabou.
Invité Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 GG ne comprend pas en revanche qu'on mene une atalc seul, et je le comprends
Forrest Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Une atalc sans ramon perez c'est quand même du suicide
FF Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai testé pour vous le capteur d'activité Withings. C'est marrant et motivant
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai testé pour vous le capteur d'activité Withings. C'est marrant et motivant branché sur moi, c'est surement encore plus drole
Baker Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai testé pour vous le capteur d'activité Withings. C'est marrant et motivant j'en ai un aussi. Ouais ça marche en plus. Le meilleur c'est le up mais c'est vraiment pas solide. Je me suis fait rembourser et j'ai pris le pulse.
HaGu Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 j'en ai un aussi. Ouais ça marche en plus. Le meilleur c'est le up mais c'est vraiment pas solide. Je me suis fait rembourser et j'ai pris le pulse. Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet. Sont forts ces cons.
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet. Sont forts ces cons. He's back !
Baker Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet. Sont forts ces cons. C'est vrai. Mais ça m'oblige à contrôler mon activité très sédentaire à la base... Je dors beaucoup mieux depuis.
HaGu Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes. La recherche de "performance" Le besoin de repères/jalonner un progrès, de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing) Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être. A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef) Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait. A des degrés divers selon tout à chacun évidement. Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ? L'impression de rejoindre l'actu Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro". beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure
FF Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet. Sont forts ces cons. Ça se met dans la poche ! Le bracelet je ne le met que la nuit.
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes. La recherche de "performance" Le besoin de repères/jalonner un progrès, de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing) Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être. A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef) Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait. A des degrés divers selon tout à chacun évidement. Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ? L'impression de rejoindre l'actu Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro". beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche. Merde, je pensais que c'était un etui penien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.