Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 12/01/2015 à 17:30, HaGu a dit :

Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet.

Sont forts ces cons.

He's back ! :yaisse:

Posté(e)

Avec les phones on s'était débarrassés des montres, et ils ont trouvé moyen de nous refourguer un truc au poignet.

Sont forts ces cons.

C'est vrai. :grin:

Mais ça m'oblige à contrôler mon activité très sédentaire à la base... Je dors beaucoup mieux depuis.-_-

Posté(e)

C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes.

La recherche de "performance"

Le besoin de repères/jalonner un progrès,

de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing)

Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être.

A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef)

Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait.

A des degrés divers selon tout à chacun évidement.

Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ?

L'impression de rejoindre l'actu :ninaj:

Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro".

beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure :ninaj:

Posté(e)

Sont forts ces cons.

Ça se met dans la poche ! Le bracelet je ne le met que la nuit.
Posté(e)
  Le 12/01/2015 à 19:15, HaGu a dit :

C'est intéressant cette tendance du "self-quantifying", ça ouvre plein de questions/thèmes.

La recherche de "performance"

Le besoin de repères/jalonner un progrès,

de reconnaissance/d'encouragement (applis de runing)

Devenir meilleur, ou simplement trouver l'équilibre , synonyme de réussite/bien être.

A force d'infos on est tellement soumis à la comparaison qu'on a besoin de quantifier; et ce qui n'est pas mesurable n'existe pas (alors que "L'essentiel est invisible pour les yeux" blablabla, osef)

Tout ça semble jouer sur des manques, voire des craintes (ou l'ambition de s'améliorer => besoin de self-reconnaissance ?), en fait.

A des degrés divers selon tout à chacun évidement.

Mais est-ce bien nouveau finalement, ce besoin de s'évaluer, d'avoir des repères, des guides, pour s'estimer. Une fraction de quête de sens (au quotidien ici) pour pas être paumé ?

L'impression de rejoindre l'actu :ninaj:

Ps : comme résolution 2015, j'aurai du noter "arrêter le fofo pendant l'apéro".

beaucoup de conneries dans ce post sans doute. Vous le saurez pour les prochains à la même heure :ninaj:

Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.

Posté(e)
  Le 13/01/2015 à 10:57, Baker a dit :

Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.

Merde, je pensais que c'était un etui penien :unsure2:

Posté(e)
  Le 13/01/2015 à 11:23, bondurant2001 a dit :

Merde, je pensais que c'était un etui penien :unsure2:

Un sac à main en peau de zizi : vous le frottez un peu et vous avez un fourre-tout.

Posté(e)
  Le 13/01/2015 à 08:21, FF a dit :

Ça se met dans la poche ! Le bracelet je ne le met que la nuit.

Le 13/01/2015 à 10:57, Baker a dit :

J'en voudrais une qui me filerait une décharge au moment d'allumer une clope ou de reprendre de l'aligot :ninaj:

Posté(e)
  Le 13/01/2015 à 13:36, HaGu a dit :

J'en voudrais une qui me filerait une décharge au moment d'allumer une clope ou de reprendre de l'aligot :ninaj:

Tu peux te marier avec une casse-burnes en ce cas.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 07:27, Zitoun a dit :

J'ai testé pour vous :

S'écorcher un téton, douleur légère mais continue. Un régal.

t'as essayé d'appliquer un produit Forever sur la lésion ?

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 07:27, Zitoun a dit :

J'ai testé pour vous :

S'écorcher un téton, douleur légère mais continue. Un régal.

C'est pas à toi d'allaiter tsé :ninja:

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 13:22, Wingeeky a dit :

aucune blague d'elk sur un chinois :(

ou une 1/2 mouche :ninja:

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 16:14, elmö a dit :

Ou bien a propos d'une paire de toung.

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 10:54, VIX/15 a dit :

comment on fait pour s'écorcher un téton ? :ninja:

C'est une longue histoire :ninja:

Le 02/06/2015 à 13:22, Wingeeky a dit :

Mon seul role dans le bordel est de toucher les allocs et de les jouer sur bwin :smoke:

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 16:14, elmö a dit :

Non mais merde quoi tu me prends pour un putain de clown ou quoi? Tu crois que mon truc c'est de venir ici et de sortir des putains de vannes pour vous faire marrer? C'est ça? Tu me prends pour un foutu clown?

Posté(e)
  Le 02/06/2015 à 16:53, elkjaer a dit :

Non mais merde quoi tu me prends pour un putain de clown ou quoi? Tu crois que mon truc c'est de venir ici et de sortir des putains de vannes pour vous faire marrer? C'est ça? Tu me prends pour un foutu clown?

oui :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.