Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Ça se met dans la poche ! Le bracelet je ne le met que la nuit.

Oui c'est sans doute ça pour beaucoup d'utilisateurs. Mais bon c'est comme la religion, la question est quel usage tu en fais. Et là les réponses sont nombreuses et variées (mais pas illimitées). Pour ma part, c'est vraiment pour protéger ma santé. Et ça marche.

J'en voudrais une qui me filerait une décharge au moment d'allumer une clope ou de reprendre de l'aligot :ninaj:

Posté(e)

J'en voudrais une qui me filerait une décharge au moment d'allumer une clope ou de reprendre de l'aligot :ninaj:

Tu peux te marier avec une casse-burnes en ce cas.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai testé pour vous :

S'écorcher un téton, douleur légère mais continue. Un régal.

t'as essayé d'appliquer un produit Forever sur la lésion ?

Posté(e)

J'ai testé pour vous :

S'écorcher un téton, douleur légère mais continue. Un régal.

C'est pas à toi d'allaiter tsé :ninja:

Posté(e)

comment on fait pour s'écorcher un téton ? :ninja:

C'est une longue histoire :ninja:

C'est pas à toi d'allaiter tsé :ninja:

Mon seul role dans le bordel est de toucher les allocs et de les jouer sur bwin :smoke:

Posté(e)

aucune blague d'elk sur un chinois :(

ou une 1/2 mouche :ninja:

Non mais merde quoi tu me prends pour un putain de clown ou quoi? Tu crois que mon truc c'est de venir ici et de sortir des putains de vannes pour vous faire marrer? C'est ça? Tu me prends pour un foutu clown?

Posté(e)

Non mais merde quoi tu me prends pour un putain de clown ou quoi? Tu crois que mon truc c'est de venir ici et de sortir des putains de vannes pour vous faire marrer? C'est ça? Tu me prends pour un foutu clown?

oui :)

Posté(e)

c'est ce qu'on est (presque) tous (ou du moins on essaie) :ninja:

Et certains à l'insu de leur plein gré :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.