è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Oui mieux vaut être le dindon de la farce que la farce du dindon. j'aime être la farce d'ekelund Bah en se rasant... mais quelle horreur t'as donc le torse et les couilles qui piquent et qui te grattent
dondiego Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 mais quelle horreur t'as donc le torse et les couilles qui piquent et qui te grattent
en_congés Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bah en se rasant... Essaies ça, c'est moins risqué
Ekelund Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Essaies ça, c'est moins risqué ça marche sur les couilles aussi ?
è_é Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 bah oui, se raser ça pique et ça gratte rien ne vaut l'épilation, on l'a déjà dit 10000 fois nom de dieu !!! edit : perso jsuis pas du tout favorable à l'épilation masculine, sauf sous les bras
en_congés Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 ça marche sur les couilles aussi ? Aucune idée. Tu essaies et tu me dit ? Sinon Philips a sorti une nouvelle tondeuse pour les parties intimes masculines, faudrait que je retrouve la pub... http://www.epilationmasculine.fr/rasage-intime-homme/
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aucune idée. Tu essaies et tu me dit ? Sinon Philips a sorti une nouvelle tondeuse pour les parties intimes masculines, faudrait que je retrouve la pub... http://www.epilationmasculine.fr/rasage-intime-homme/ Y'a une réunion de prévue ?
en_congés Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Lergypax, un antihistaminique sous forme d'homéopathie. Assez surpris de son efficacité.
Doberman Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Lergypax, un antihistaminique sous forme d'homéopathie. Assez surpris de son efficacité. T'en prends combien en cas de crise ?
en_congés Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Je le prends en traitement, pas seulement en cas de crise. 2 cachets 4 fois par jour
Viz Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 J'ai testé pour vous : Emily Ratajkowski. Eh ben pas terrible.. franchement bof bof passive et tout ... étoile de mer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 J'ai testé pour vous : oublier sa carte dans le distributeur à moins d'une semaine d'un départ définitif à l'étranger. Je conseille pas.
fredC Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Lergypax, un antihistaminique sous forme d'homéopathie. Assez surpris de son efficacité. Tiens je le note, merci du tuyau
Cad Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 J'ai testé pour vous : oublier sa carte dans le distributeur à moins d'une semaine d'un départ définitif à l'étranger. Je conseille pas. Comment t'as fait ?
Nijni Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Comment t'as fait ? Il a retiré et comme un gland il s'est barré sans la reprendre.
Cad Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il a retiré et comme un gland il s'est barré sans la reprendre. Bah, normalement faut la reprendre pour obtenir les biftons.
Nijni Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Ah oué pas con. Donc il ment et sa technique killesque est merdique
elkjaer Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il est peut-être déjà à l'étranger avec un système différent de la France
InchAlain Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Il est peut-être déjà à l'étranger avec un système différent de la France Vous seriez pas dans la même équipe vous deux ?
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bah, normalement faut la reprendre pour obtenir les biftons. Pas en Belgique. J'ai fait un gros retrait (besoin de liquide en Argentine, pour profiter du système économique scandaleux ), et j'ai plus fait gaffe à la thune qu'à la carte a priori. Y'avait du monde, donc j'imagine que la personne derrière l'a prise, puisqu'ils l'ont pas retrouvée dans le distributeur. Opposition, tout le bordel, mais la carte met une semaine à arriver... Ca va être compliqué. Quel tocard.
Cad Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Pas en Belgique. J'ai fait un gros retrait (besoin de liquide en Argentine, pour profiter du système économique scandaleux ), et j'ai plus fait gaffe à la thune qu'à la carte a priori. Y'avait du monde, donc j'imagine que la personne derrière l'a prise, puisqu'ils l'ont pas retrouvée dans le distributeur. Opposition, tout le bordel, mais la carte met une semaine à arriver... Ca va être compliqué. Quel tocard. Ho merde... Porte plainte au passage, on sait jamais.
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Le Fernet-Branca Y a vraiment des jours où je perds foi en l'humanité
fredC Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Le Fernet-Branca Y a vraiment des jours où je perds foi en l'humanité Google is my friend: "Surtout reconnue comme remède aux maux de tête et autres symptômes d’un état de forte ivresse, c’est une boisson alcoolisée à base de plantes au goût fort amer" Donc en fait tu t'es pris un charge et t'assumes pas quoi
Piou Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Non du tout, la belle famille italienne essaie régulièrement de me convertir à quelques traditions culinaires
fredC Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Non du tout, la belle famille italienne essaie régulièrement de me convertir à quelques traditions culinaires T'aurais dû t'arrêter au spaghettis bolognaise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.