Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

La réalité virtuelle en immersion. Juste épatant. J'ai pu "entrer" dans un proto Seat sur une place parisienne, voir tout autour de moi, me déplacer autour du véhicule...

Mais aussi et surtout, l'impression 3D d'une véritable maison habitable. C'est de l'injection d'une fibre béton (sans amiante), ca te monte tout une maison en 10h. L'idée, en plus de faire des maisons normales, est de pouvoir créer rapidement des logements d'urgence dans des situations de catastrophes naturelles, à un coût très réduit (la boîte à en projet de construire 10000 logements d'urgence au Népal).

J'ai aussi vu un exo squelette en fonction pour paraplégique dont la grande majorité des pièces a été imprimée en 3D, donc hyper léger.

Posté(e)

La réalité virtuelle en immersion. Juste épatant. J'ai pu "entrer" dans un proto Seat sur une place parisienne, voir tout autour de moi, me déplacer autour du véhicule...

Mais aussi et surtout, l'impression 3D d'une véritable maison habitable. C'est de l'injection d'une fibre béton (sans amiante), ca te monte tout une maison en 10h. L'idée, en plus de faire des maisons normales, est de pouvoir créer rapidement des logements d'urgence dans des situations de catastrophes naturelles, à un coût très réduit (la boîte à en projet de construire 10000 logements d'urgence au Népal).

J'ai aussi vu un exo squelette en fonction pour paraplégique dont la grande majorité des pièces a été imprimée en 3D, donc hyper léger.

c'est ce principe là ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZH60wARSQiE

Posté(e)

le concept est pas mal, par contre la construction "monobloc" (pas de charpente/toiture) est assez space d'un point de vue esthétique

Posté(e)

Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.

Posté(e)

remonter une poignée de golf avec du fil de fer et une pince à épiler (nerd)

Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:

Posté(e)

Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.

c'est trouvable sur les internets ça non ? :unsure2:

Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:

ahah :grin:

toujours laisser le pouce sur le cache à droite :ninja:

Posté(e)

T'as essayé 0000 ? :ninja:

Posté(e)

c'est trouvable sur les internets ça non ? :unsure2:

ahah :grin:

toujours laisser le pouce sur le cache à droite :ninja:

C'est exactement ça. ^_^

Mais ça fait bizarre, on s'y attend pas trop. Dans le doute j'ai pourri le gamin. -_-

Posté(e)

non :ninja:

Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue.

Essaye (sérieusement) :)

Sinon tu devrais avoir la possibilité de reseter l'autoradio ; en général il faut introduire un outil spécial en forme de U sur la façade.

Au pire, comme l'a dit Elmo tu dois avoir des soluces sur le net. Tu peux aussi aller chez un concess de la marque avec ta carte grise. S'il est cool, il te fait le reset gratos.

Posté(e)

non merci, je voudrais pas puiser dans le stock de ta GR :ninja:

répartie moisie, nulle et non avenue, ma gr ne passe pas son temps à rapporter quoique ce soit :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.