è_é Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 remonter une poignée de golf avec du fil de fer et une pince à épiler (nerd)
HaGu Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 remonter une poignée de golf avec du fil de fer et une pince à épiler (nerd) #musiquedeMcGyver
Piou Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Je teste actuellement pour vous un lumbago. Je déconseille.
Cad Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 remonter une poignée de golf avec du fil de fer et une pince à épiler (nerd) Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio. c'est trouvable sur les internets ça non ? Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat: ahah toujours laisser le pouce sur le cache à droite
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio. T'as essayé 0000 ?
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 c'est trouvable sur les internets ça non ? ahah toujours laisser le pouce sur le cache à droite C'est exactement ça. Mais ça fait bizarre, on s'y attend pas trop. Dans le doute j'ai pourri le gamin.
Cad Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 T'as essayé 0000 ? non Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue.
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Dans le doute j'ai pourri le gamin. la base j'ai oublié de pourrir ilmö tiens
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 non Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue. Essaye (sérieusement) Sinon tu devrais avoir la possibilité de reseter l'autoradio ; en général il faut introduire un outil spécial en forme de U sur la façade. Au pire, comme l'a dit Elmo tu dois avoir des soluces sur le net. Tu peux aussi aller chez un concess de la marque avec ta carte grise. S'il est cool, il te fait le reset gratos.
Nijni Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 non Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue. Ou une valise sans poignée.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 ou une banane sans courbe Je crois que Bigbross trouvera facilement un mot pour ça
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je crois que Bigbross trouvera facilement un mot pour ça malheureusement je ne le verrai pas
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 malheureusement je ne le verrai pas tkt je le quoterai pour toi
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 tu veux un susucre ? non merci, je voudrais pas puiser dans le stock de ta GR
è_é Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 non merci, je voudrais pas puiser dans le stock de ta GR répartie moisie, nulle et non avenue, ma gr ne passe pas son temps à rapporter quoique ce soit
PaG Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour cad ! C'est une Renault ? Si oui j'ai la soluce pour toi Bisous
Nista Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je teste actuellement pour vous un lumbago. Je déconseille. Bois de l'eau.
Cad Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour cad ! C'est une Renault ? Si oui j'ai la soluce pour toi Bisous Bonjour PaG ! C'est une Renault. Je veux ta soluce pour moi. Kiss
PaG Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour PaG ! C'est une Renault. Je veux ta soluce pour moi. Kiss Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste. Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio. Note le qq part c'est toujours le même. Cordialement. https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL
Cad Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste. Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio. Note le qq part c'est toujours le même. Cordialement. https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL Merci, je vais tester.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Je teste actuellement pour vous un lumbago. Je déconseille. Le Renault Lumbago? Si oui, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonces dans le trou.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.