Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.

Posté(e)

remonter une poignée de golf avec du fil de fer et une pince à épiler (nerd)

Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:

Posté(e)

Changer la batterie de la voiture, ne pas avoir le carnet d'entretien, par conséquent ne pas avoir le code de l'autoradio.

c'est trouvable sur les internets ça non ? :unsure2:

Ah tiens, ça doit être la saison, j'ai celle côté passager qui est restée dans la main de mon fils. :deutschqualitat:

ahah :grin:

toujours laisser le pouce sur le cache à droite :ninja:

Posté(e)

T'as essayé 0000 ? :ninja:

Posté(e)

c'est trouvable sur les internets ça non ? :unsure2:

ahah :grin:

toujours laisser le pouce sur le cache à droite :ninja:

C'est exactement ça. ^_^

Mais ça fait bizarre, on s'y attend pas trop. Dans le doute j'ai pourri le gamin. -_-

Posté(e)

non :ninja:

Une voiture sans autoradio c'est un peu comme une casserole sans queue.

Essaye (sérieusement) :)

Sinon tu devrais avoir la possibilité de reseter l'autoradio ; en général il faut introduire un outil spécial en forme de U sur la façade.

Au pire, comme l'a dit Elmo tu dois avoir des soluces sur le net. Tu peux aussi aller chez un concess de la marque avec ta carte grise. S'il est cool, il te fait le reset gratos.

Posté(e)

non merci, je voudrais pas puiser dans le stock de ta GR :ninja:

répartie moisie, nulle et non avenue, ma gr ne passe pas son temps à rapporter quoique ce soit :ninja:

Posté(e)

Bonjour cad !

C'est une Renault ?

Si oui j'ai la soluce pour toi

Bisous

Bonjour PaG !

C'est une Renault.

Je veux ta soluce pour moi.

Kiss

Posté(e)

Bonjour PaG !

C'est une Renault.

Je veux ta soluce pour moi.

Kiss

Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste.

Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio.

Note le qq part c'est toujours le même.

Cordialement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL

Posté(e)

Normalement tu as 4 trou autour du poste, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonce dans le trou et tu sors le poste.

Derrière tu as un code barre, tu télécharge Renault radio code generator et tu le rentre dedans. Il va te donner ton code autoradio.

Note le qq part c'est toujours le même.

Cordialement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=akerssies.dev.renaultcodescanner&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drenault+radio+code&pcampaignid=APPU_1_RgWdVabPFsm3Uee9n5gL

Merci, je vais tester.

Posté(e)

Je teste actuellement pour vous un lumbago.

Je déconseille.

Le Renault Lumbago?

Si oui, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonces dans le trou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.