Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de l'encre plein les doigts :live:

Je charge l'appli -_-

Barcode scaner galère :ninja:

Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic :ninja: ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise.

Posté(e)

Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic :ninja: ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise.

Je suis trop timide pour faire une telle chose.

------------------------------------------------------------

Résumé :

J'ai eu les tutos/astuce de PaG, que je remercie.

J'ai viré l'autoradio avec un bic 4 couleurs qui m'a foutu de l'encre plein les doigts, et un petit opinel.

L'appli, barcode scanner, ça m'a prit la gueule pendant une heure, et ça a pas marché (tablette de merde).

Madame m'a vu énervé, elle a prit les choses en mains, ça été remis en route en 10 min.

Ma fierté en à pris un coup :ninja:

J'ai retrouvé Jean Jacques Bourdin et Nadine Morano ce matin :love::ninaj:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les boîtes de cumbia. J'ai pas aimé.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée. Non.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre. C'est pas terrible.

Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre, pour retrouver quelqu'un qui fête son anniversaire et ne pas le retrouver. Je recommande définitivement pas.

Et je recommande encore moins de prendre un taxi aller retour pour ca. -_-

J'espère que mon expérience vous servira. -_-

:ninja:

Posté(e)

En fait non, c'est cohérent. Attention c'est la circonférence, pas le diamètre. ahaha t'as un micro péni !!!  :baby:

Jme doute bien que c'est pas le diamètre, tocard ! Sinon ce serait la Fistinière :ninja:

Je suis gros et j'ai une petite zézette, le contraste est à la mode j'espère :ninaj:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Avoir envie d'aller aux chiottes tout en étant au supermarché..... j'ai failli tomber dans les pommes...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Avoir envie d'aller aux chiottes tout en étant au supermarché..... j'ai failli tomber dans les pommes...

envie de pisser en bagnole sur l'autoroute alors que la prochaine aire est à 30 bornes c'est sympa aussi :vécu:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

envie de pisser en bagnole sur l'autoroute alors que la prochaine aire est à 30 bornes c'est sympa aussi :vécu:

T'as toujours la possibilité de pisser par la fenêtre -_- 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

T'as toujours la possibilité de pisser par la fenêtre -_- 

de chier aussi, mais dans les 2 cas faut etre souple -_- 

Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Ben y'a des toilettes publiques, suffit de demander :mellow: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Dondiego aurait tenu 5h de plus à l'aise plutôt que de devoir aller dans des toilettes publiques -_-  C'est une question de volonté :ninja:

Posté(e)
il y a 23 minutes, PaG a dit :

dans les discounts je crois pas

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

dans les discounts je crois pas

Oui mais ca c'est pour les pauvres, ca les derange pas de se chier dessus -_- 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Oui mais ca c'est pour les pauvres, ca les derange pas de se chier dessus -_- 

pas faux -_- 

Posté(e)
Le 9/4/2016 à 16:05, Ekelund a dit :

Une bouteille mec, une bouteille, sur l'autoroute c'est jouable, par contre dans le col des portes d'Aspet, c'est plus délicat :ninja: 

Posté(e)

Je teste actuellement pour vous la brûlure de la peau par cette herbe en apparence anodine qu'est la pastenade.

Je déconseille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.