elkjaer Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le Renault Lumbago? Si oui, avec un cintre ou bien du fil de fer, tu enfonces dans le trou. Et si ça marche pas? ©
dondiego Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Et si ça marche pas? © T'inverses, avec un fer ou un fil de cintre.
Piou Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bois de l'eau. J'ai bu du WD40 mais ça a rien fait. J'ai des anti-inflammatoires, mais j'en chie. Si ça passe pas, kiné. PS : merci quand même du conseil
Nista Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai bu du WD40 mais ça a rien fait. J'ai des anti-inflammatoires, mais j'en chie. Si ça passe pas, kiné. PS : merci quand même du conseil Les anti-inflammatoires, ça te fera quasi rien. Repos, étirement, hydratation, pommade myo-relaxante.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Les anti-inflammatoires, ça te fera quasi rien. Repos, étirement, hydratation, pommade myo-relaxante. Pour le repos, je connais un peu son patron et je suis certain que ce connard dira non
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour le repos, je connais un peu son patron et je suis certain que ce connard dira non Tu le connais mal. En cette période de Tour de France, Pioupiou passe le plus clair de ses après-midi à regarder le Tour de France tout en laissant trois ou quatre boutons de chemise ouverts.
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Tu le connais mal. En cette période de Tour de France, Pioupiou passe le plus clair de ses après-midi à regarder le Tour de France tout en laissant trois ou quatre boutons de chemise ouverts. Non mais pioupiou je sais bien qu'il ne suit jamais les ordres de son patron
Cad Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Et alors? J'en suis à l'étape du fil de fer, c'est pas gagné...
PaG Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'en suis à l'étape du fil de fer, c'est pas gagné... https://www.youtube.com/watch?v=_YvCnzUpCB8&feature=youtu.be
Cad Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 C'est plus clair Vu la gueule de mon fil de fer, je vais faire avec des clous je crois...
PaG Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 C'est plus clair Vu la gueule de mon fil de fer, je vais faire avec des clous je crois... Avec du fil de grillage c'est niquel.
Cad Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Avec du fil de grillage c'est niquel. Je file tester avec un bic 4 couleurs
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 L'idéal reste le fil collins. :coucoudide: :coucouflof:
Cad Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai de l'encre plein les doigts :live: Je charge l'appli Barcode scaner galère
PaG Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Note toi bien le code ensuite, ça sert toujours .
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 pas de nouvelles de Cad depuis ce matin, ça sent la galère
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai de l'encre plein les doigts :live: Je charge l'appli Barcode scaner galère Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise.
Cad Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Tu sais, j'ai eu le meme truc, je suis passé à un concessionnaire Citroen (pour une Saxo pas la version Bic ) et en 2 minutes il m'avait filé mon code au vu de la carte grise. Je suis trop timide pour faire une telle chose. ------------------------------------------------------------ Résumé : J'ai eu les tutos/astuce de PaG, que je remercie. J'ai viré l'autoradio avec un bic 4 couleurs qui m'a foutu de l'encre plein les doigts, et un petit opinel. L'appli, barcode scanner, ça m'a prit la gueule pendant une heure, et ça a pas marché (tablette de merde). Madame m'a vu énervé, elle a prit les choses en mains, ça été remis en route en 10 min. Ma fierté en à pris un coup J'ai retrouvé Jean Jacques Bourdin et Nadine Morano ce matin
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Les boîtes de cumbia. J'ai pas aimé. Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée. Non. Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre. C'est pas terrible. Les boîtes de cumbia à 10€ l'entrée en étant sobre, pour retrouver quelqu'un qui fête son anniversaire et ne pas le retrouver. Je recommande définitivement pas. Et je recommande encore moins de prendre un taxi aller retour pour ca. J'espère que mon expérience vous servira.
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 www.medisite.fr/a-la-une-votre-penis-est-il-beau.898986.2035.html (http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/23/2148661-votre-penis-est-il-beau.html) J'attends le verdict
Wingeeky Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 http://www.medisite.fr/a-la-une-taille-du-penis-etes-vous-dans-moyenne.115590.2035.html 10.5 cm de circonférence, c'est pas un peu beaucoup ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.