PaG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Le nouveau sandwich de McDo le Savoury. Il est vraiment pas mal, un steak bien gros, du bon fromage, une bonne sauce, un bon pain. Il est bien gras par contre. Et en prime Sunday gratuit Berk moi j'ai pas aime le Savoury, ca dégouline de graisse et la sauce on dirait du ketchup qu'on a laissé trop longtemps hors du frigo.
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Laissez tomber William, et achetez-vous de la bonne cuisine du pays :
mario Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Laissez tomber William, et achetez-vous de la bonne cuisine du pays :
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Le nouveau sandwich de McDo le Savoury. Il est vraiment pas mal, un steak bien gros, du bon fromage, une bonne sauce, un bon pain. Il est bien gras par contre. Et en prime Sunday gratuit rien ne vaut le 280 ©
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 La belle chaurienne vaut pas un clou comparé au Revélois
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 La belle chaurienne vaut pas un clou comparé au Revélois Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet.
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet. La daube et les lentilles du Revelois sont vraiment top. Après pour tout ce qui est haricots blancs ou cassoulet, forcément c'est pas au niveau d'un cassoulet de grand-mère, mais au moins c'est pas de la merde comme William
chronos Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet. Ca n'a rien à voir avec le cassoulet de la brindille bien sûr mais la conserve présenté par Mario est la meilleure conserve qui existe !
mario Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Ca n'a rien à voir avec le cassoulet de la brindille bien sûr mais la conserve présenté par Mario est la meilleure conserve qui existe ! chronos dans me bras Oué enfin ça reste de la conserve, je suis désolé mais ça n'a aucunement goût à Cassoulet. hum... venant d'un gars qui se délecte au Mac Do
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Ca n'a rien à voir avec le cassoulet de la brindille bien sûr mais la conserve présenté par Mario est la meilleure conserve qui existe ! Je plussune que c'est la meilleure mais ça vaut du 7/20 pour du Cassoulet. Wlliam Saurin valant sans doute 0.5/20.
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Comment peut-on préférer la belle chaurienne au Revélois ? Nous n'avons vraiment pas les même valeur
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 + 1 pour la Belle Chaurienne. De même, d'ailleurs, j'en ai une boîte qui m'attend pour demain soir.
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Va falloir que je monte un stand " Le Revelois " au Stadium, vous savez pas à coté de quoi vous passez les gôrs Remarque c'est normal, vous êtes de la ville
LaurentRomejko Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Non mais ton Revelois il est pas vendu à Rennes aussi j'y peux rien
GG Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Non mais ton Revelois il est pas vendu à Rennes aussi j'y peux rien Encore heureux !
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Non mais ton Revelois il est pas vendu à Rennes aussi j'y peux rien pas vu à Paris non plus, on veut une adresse
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)...
Bebs Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)... On s'en fout de ta grippe, il y a le match Non je déc', et sinon, demande à nos futurs médecins
Baker Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Faut boire de la soupe, éviter de manger des trucs difficiles à digérer car ça fatigue le corps. bien se couvrir et bien s'hydrater. vitamine C. Du classique quoi.
kike Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)... ça se transmet par le forum faut que je mette un filtre à mon écran, ou que je t'ignore dan sles options ?
Doberman Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 depuis hier, je teste pour vous la grippe (A, de saison?) je suis une vraie loque, 39,5 de fièvre, toux sèche à s'arracher la gorge et les bronches, douleurs musculaires (surtout dans le dos) frémissements...vu qu'on est le week end, j'ai pas consulté, par contre je suis ouvert à toute médication prescrite par nos médecins ou pseudos médecins forumiques (je tourne juste u nurofen et au doliprane)... T'as des nausées ?
Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) 22 novembre 2009 non, par contre mon grand qui tousse autant que moi mais qui n'a pas de fièvre vient de vomir dans son lit
kike Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 non, par contre mon grand qui tousse autant que moi mais qui n'a pas de fièvre vient de vomir dans son lit prétentieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.