hmg Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 On 10/07/2017 at 4:54 PM, Ekelund said: je me suis barré de SFR au bout de 8 ans...ça fait 1 an que je suis chez Bouygues et le seul truc qui me fait chier c'est de me demander pourquoi j'ai pas changé + tôt tellement c'est des putains d'escroc la bande à Drahi ! Je suis chez Bouygues depuis moins d'un an après un départ de chez SFR et je compte les jours jusqu'à la fin de mon engagement parce que c'est vraiment des merdes Bouygues... Une connexion de merde, la box j'en parle pas, toujours à planter... C'est sur, c'est moins cher mais c'est bien à chier... Comme quoi, les ressentis sont différents d'un utilisateur à un autre
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 9 heures, Hasdrubald a dit : aussi...y'a peut être bien un con sur ce forum qui s'est marié avec en 9 ans Zitoun a failli mais ça a merdé apparemment Il y a 7 heures, hmg a dit : Je suis chez Bouygues depuis moins d'un an après un départ de chez SFR et je compte les jours jusqu'à la fin de mon engagement parce que c'est vraiment des merdes Bouygues... Une connexion de merde, la box j'en parle pas, toujours à planter... C'est sur, c'est moins cher mais c'est bien à chier... Comme quoi, les ressentis sont différents d'un utilisateur à un autre c'est peut-être le cas pour le très haut débit...moi je suis en zone rurale (1.2 méga de débit ) et pour ce débit pourri je t'assure que la Bbox s'en tire largement mieux que la Neufbox
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Zitoun a failli mais ça a merdé apparemment ahhh c'était donc lui!!!
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : c'est peut-être le cas pour le très haut débit...moi je suis en zone rurale (1.2 méga de débit ) et pour ce débit pourri je t'assure que la Bbox s'en tire largement mieux que la Neufbox J'ai le double en zone rurale isolée avec Sosh
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 17 minutes, Hasdrubald a dit : ahhh c'était donc lui!!! enjoy
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : enjoy Je me suis refait une bonne partie du topic du coup, un régal. P'tain 6 ans déjà.
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je me suis refait une bonne partie du topic du coup, un régal. P'tain 6 ans déjà. quand tu penses que Zit est daron maintenant
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2017/07/08/37002-20170708ARTFIG00003-obtiendrez-vous-un-sans-faute-a-ce-test-de-francais.php 8/11 avec des fautes évitables
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 9/11 J'ai fauté à 80 ( :nospoil: ) et au proverbe des rois que je connaissais pas et même si ça me semblait évident, j'ai choisi autre chose parce que je trouvais que ça n'avait rien à faire là.
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 Révélation 9/11...grillé sur la première connement ...par contre pour la seconde, je comprends pas l'explication Elle ne s'est pas rendu compte de son erreur. "Rendu" reste invariable.Son COD « compte », est placé après le verbe. il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : 9/11 J'ai fauté à 80 ( :nospoil: ) et au proverbe des rois que je connaissais pas et même si ça me semblait évident, j'ai choisi autre chose parce que je trouvais que ça n'avait rien à faire là. c'est parce que t'as pas de gosses au primaire ça
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : Révéler le contenu masqué 9/11...grillé sur la première connement ...par contre pour la seconde, je comprends pas l'explication Elle ne s'est pas rendu compte de son erreur. "Rendu" reste invariable.Son COD « compte », est placé après le verbe. Révélation ça marche comme avec avoir pour certains verbes comme ça par exemple je dois dire "je me suis coupé les cheveux" et pas coupée, parce que c'est pas moi que je coupe, mais mes cheveux
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : Masquer le contenu ça marche comme avec avoir pour certains verbes comme ça par exemple je dois dire "je me suis coupé les cheveux" et pas coupée, parce que c'est pas moi que je coupe, mais mes cheveux Révélation j'ai trouvé ça: http://Avis de l’expert – Bruno Dewaele, champion du monde d’orthographe, professeur agrégé de lettres modernes À y regarder de plus près, l’invariabilité n’a ici rien que de très logique. Dans le cas d’un verbe accidentellement pronominal, en effet, le participe passé ne s’accorde avec son complément d’objet direct que si ce dernier le précède. Or, dans se rendre compte, ce qui tient lieu de COD est le nom compte, lequel est toujours placé après le verbe. Le pronom « se » faisant, pour sa part, office de complément d’objet second (on rend compte, en effet, à quelqu’un), il n’a aucune influence sur l’accord du participe. de toute façon, les fautes se sont succédé comme les rois de France on dirait
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : Masquer le contenu j'ai trouvé ça: http://Avis de l’expert – Bruno Dewaele, champion du monde d’orthographe, professeur agrégé de lettres modernes À y regarder de plus près, l’invariabilité n’a ici rien que de très logique. Dans le cas d’un verbe accidentellement pronominal, en effet, le participe passé ne s’accorde avec son complément d’objet direct que si ce dernier le précède. Or, dans se rendre compte, ce qui tient lieu de COD est le nom compte, lequel est toujours placé après le verbe. Le pronom « se » faisant, pour sa part, office de complément d’objet second (on rend compte, en effet, à quelqu’un), il n’a aucune influence sur l’accord du participe. bah oui évidemment, pardon d'avoir voulu te montrer une image claire et pas un charabia d'intello
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : bah oui évidemment, pardon d'avoir voulu te montrer une image claire et pas un charabia d'intello ceci dit tu vois, je connaissais pas l'histoire de l'accord du cod avec le verbe être pour les verbes pronominaux^^
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Révélation quand on est une fille on a à se poser la question un peu plus souvent je pense que je fais la faute assez souvent si jme relis pas derrière d'ailleurs...
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 21 minutes, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/actu-des-mots/2017/07/08/37002-20170708ARTFIG00003-obtiendrez-vous-un-sans-faute-a-ce-test-de-francais.php 8/11 avec des fautes évitables 7 @fifidu31170
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : Masquer le contenu quand on est une fille on a à se poser la question un peu plus souvent je pense que je fais la faute assez souvent si jme relis pas derrière d'ailleurs... à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose Comme pour 'au temps pour moi', chez les ignares, tu passes pour un con
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Comme pour 'au temps pour moi', chez les ignares, tu passes pour un con punaise le débat à l'époque ici pour ça!! j'aime toujours pas l'écrire comme ça perso
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Je me suis fait niquer avec les gants marron, parce que je me suis dit qu'il y avait un piège !
GG Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 10:01, GG a dit : 6 semaines, toujours pas de connexion Un conseil, évitez RED Bonne nouvelle, après avoir enfin eu plusieurs personnes en direct au tel ce matin (3h de conversations tout de même ), je devrais sûrement être connecté d'ici 15 jours
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : à mon avis ça passe crème...pire, ne pas faire la faute peut passer pour une faute pour le lecteur, la lose non, le pire c'est de continuer à faire ces fautes après que nous avons fait ce test
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.