Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

C'est quoi ?

un désodorisant pour chiottes :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

un désodorisant pour chiottes :ninja: 

Ça sert à quoi de chier sans odeur ? 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 09/05/2016 à 19:23, Piou a dit :

Je teste actuellement pour vous la brûlure de la peau par cette herbe en apparence anodine qu'est la pastenade.

Je déconseille.

Up :ninaj: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai dû acheter du Gini parce qu'il n'y avait pas de Canada dry ( :ninja: ) dans mon commerce du coin, ce doit être aussi bon que du paic citron :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

J'ai dû acheter du Gini parce qu'il n'y avait pas de Canada dry ( :ninja: ) dans mon commerce du coin, ce doit être aussi bon que du paic citron :ninaj: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je teste actuellement pour vous l'attaque de bot via le formulaire de contact d'un site secondaire pro (vieille version sans capchta). 

7400 messages depuis ce matin :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️

Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage).

Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage).

Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩

J'ai connu ça cet été, avec la nuit dans 9m2 juste après, c'était du bonheur. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Sacré Rémi ! 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Flolynyk a dit :

T'es sûr que ça venait pas de Ben ? :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

:lol2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

T'es sûr que ça venait pas de Ben ? :ninja: 

J'aurais accepté de foutre mon nez dans ses dreads de l'époque pour pas avoir à supporter ça.

Posté(e)

Perdre les deux doudous de sa gamine en l'espace de trois jours. 

Commander l'unique exemplaire trouvable sur le net au prix imbattable de 36€ :ninja: 

Recevoir un texto le lendemain de la nounou en disant qu'elle l'a retrouvé chez elle

Posté(e)
il y a 29 minutes, Zitoun a dit :

Perdre les deux doudous de sa gamine en l'espace de trois jours. 

Commander l'unique exemplaire trouvable sur le net au prix imbattable de 36€ :ninja: 

Recevoir un texto le lendemain de la nounou en disant qu'elle l'a retrouvé chez elle

Comme ca t'en aura 2 -_- 

Posté(e)

C'était l'occasion parfaite pour lui faire arrêter !

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, voici une méthode efficace pour faire arrêter la tétine à vos enfants.

Il suffit de leur dire qu'ils font comme ils veulent, ils ont le choix, mais que la tétine va commencer à pousser les dents et qu'il faudra aller chez le dentiste poser un appareil.

Ensuite vous leur montrez cette vidéo :

Pour mes deux enfants, ça a été radical, ils ont arrêté dans la minute qui a suivi :vrai: :ninja: 

Posté(e)

Je dois avoir beaucoup beaucoup de chance, parce que quand elle fait ses dents elle dit rien, elle a pas son doudou, elle dort quand même, la tétine on lui a enlevé elle n'a rien dit, elle dort sur commande, elle mange sur commande...

:grin:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Elle sera chiante à l'adolescence -_- 

Enfin j'espère :angry: 

Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé.

Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Caramel a dit :

Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé.

Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins !

Et elle regardera le top 14 dans un bar rive gauche juste pour faire chier son père. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.