Ekelund Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est quoi ? un désodorisant pour chiottes
Doberman Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : un désodorisant pour chiottes Ça sert à quoi de chier sans odeur ?
Piou Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Le 09/05/2016 à 19:23, Piou a dit : Je teste actuellement pour vous la brûlure de la peau par cette herbe en apparence anodine qu'est la pastenade. Je déconseille. Up
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 c'est toujours plus sympa que le barbecue à l'essence...
Nijni Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 J'ai dû acheter du Gini parce qu'il n'y avait pas de Canada dry ( ) dans mon commerce du coin, ce doit être aussi bon que du paic citron
Planino Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 10 heures, Nijni a dit : J'ai dû acheter du Gini parce qu'il n'y avait pas de Canada dry ( ) dans mon commerce du coin, ce doit être aussi bon que du paic citron
Piou Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Je teste actuellement pour vous l'attaque de bot via le formulaire de contact d'un site secondaire pro (vieille version sans capchta). 7400 messages depuis ce matin
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 il y a une heure, Piou a dit : Débattre avec F82 Tout ça pour devenir populaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️ Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage). Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️ Je vous le conseille l'odeur est délicieuse (même après lavage). Et pour parfaire le tout, je ne peux pas le laisser dans le jardin car j'ai des travaux en cours et plus de clôture. 🤩 J'ai connu ça cet été, avec la nuit dans 9m2 juste après, c'était du bonheur.
PaG Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : J'ai connu ça cet été, avec la nuit dans 9m2 juste après, c'était du bonheur. Sacré Rémi !
Nista Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 34 minutes, Flolynyk a dit : J'ai connu ça cet été, avec la nuit dans 9m2 juste après, c'était du bonheur. T'es sûr que ça venait pas de Ben ?
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 il y a une heure, PaG a dit : Avoir son chien qui se roule dans un cadavre de sanglier en décomposition. ❤️
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : T'es sûr que ça venait pas de Ben ? J'aurais accepté de foutre mon nez dans ses dreads de l'époque pour pas avoir à supporter ça.
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Perdre les deux doudous de sa gamine en l'espace de trois jours. Commander l'unique exemplaire trouvable sur le net au prix imbattable de 36€ Recevoir un texto le lendemain de la nounou en disant qu'elle l'a retrouvé chez elle
PaG Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 29 minutes, Zitoun a dit : Perdre les deux doudous de sa gamine en l'espace de trois jours. Commander l'unique exemplaire trouvable sur le net au prix imbattable de 36€ Recevoir un texto le lendemain de la nounou en disant qu'elle l'a retrouvé chez elle Comme ca t'en aura 2
Zitoun Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 56 minutes, PaG a dit : Comme ca t'en aura 2 Oui, dont un en or massif 😎
Piou Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 C'était l'occasion parfaite pour lui faire arrêter ! Tiens d'ailleurs en parlant de ça, voici une méthode efficace pour faire arrêter la tétine à vos enfants. Il suffit de leur dire qu'ils font comme ils veulent, ils ont le choix, mais que la tétine va commencer à pousser les dents et qu'il faudra aller chez le dentiste poser un appareil. Ensuite vous leur montrez cette vidéo : Pour mes deux enfants, ça a été radical, ils ont arrêté dans la minute qui a suivi
Caramel Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Je dois avoir beaucoup beaucoup de chance, parce que quand elle fait ses dents elle dit rien, elle a pas son doudou, elle dort quand même, la tétine on lui a enlevé elle n'a rien dit, elle dort sur commande, elle mange sur commande...
Piou Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Elle sera chiante à l'adolescence Enfin j'espère
Caramel Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 9 minutes, Piou a dit : Elle sera chiante à l'adolescence Enfin j'espère Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé. Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins !
PaG Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 3 minutes, Caramel a dit : Adolescence = puce GPS + enfermée dans une tour avec douves et pont-levis + chaînes + rondes de patous + fusil chargé. Même si elle doit être chiante, elle bougera pas une oreille ! Et les puceaux qui lui tourneront autour encore moins ! Et elle regardera le top 14 dans un bar rive gauche juste pour faire chier son père.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.