chronos Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai testé pour vous: faire picoler mon enfant
LaurentRomejko Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai testé pour vous: faire picoler mon enfant C'est ce que j'ai pensé aussi
Bengijol Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 j'ai testé pour vous: faire picoler mon enfant t'as déjà un gosse
CAHORS Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Faut boire de la soupe, éviter de manger des trucs difficiles à digérer car ça fatigue le corps. bien se couvrir et bien s'hydrater. vitamine C. Du classique quoi. Ben justement s'il a de la fièvre faut pas trop se couvrir pour qu'elle baisse, enfin il me semble.
Baker Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Ben justement s'il a de la fièvre faut pas trop se couvrir pour qu'elle baisse, enfin il me semble. Bon moi j'y connais rien en médecine mais je crois que le problème de la fièvre, c'est qu'on n'a pas forcément chaud mais plutôt souvent froid. Le corps n'arrive pas à réguler correctement sa température donc d'où la necessité de bien s'habiller. Les futurs médecins pourraient nous donner des indications. C'est facile ça comme question. Allez bio, et autres bluejark...
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 t'as déjà un gosse il parlait d'hasdru je crois edit : ok j'avais pas vu le ninja
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 il parlait d'hasdru je crois edit : ok j'avais pas vu le ninja effectivement ce n'est pas de la blague de haut niveau, Casimir dirait que c'est de la blague de cas niveau
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 effectivement ce n'est pas de la blague de haut niveau, Casimir dirait que c'est de la blague de cas niveau c'est dingue l'influence que peut avoir yoda sur certains forumeurs
Piou Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Je suis en train de tester pour vous le client casse-couille : me fait lever tôt pour être au bureau à 6h30 ce matin, devait être là à 17h30 ce soir. Je l'attends toujours.
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 grippe A C'est con, on t'aimait bien boss. Je te souhaite un prompt rétablissement.
Piou Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Je suis en train de tester pour vous le client casse-couille : me fait lever tôt pour être au bureau à 6h30 ce matin, devait être là à 17h30 ce soir. Je l'attends toujours. Up. Bon en fait il vient de m'appeler il passera pas. Je l'ai remercié de manière un peu sèche. Je viens de me taper une journée de 12 heures environ. Allez maintenant on file au supermarché faire les courses. VDM. (Bon courage Hasdru sinon)
Yoda Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 grippe A T'as fait le test ? Courage Chef. Un peu de Tamiflu et hop, tu vas flooder comme à tes plus belles heures forumiques.
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 c'est "officiel" ? oui, confirmé par test cet aprem...bon en réalité, ça va déjà mieux ce soir plus de fièvre, presque en forme. si on en reste là, y'avait pas de quoi en faire un fromage
Yoda Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 c'est dingue l'influence que peut avoir yoda sur certains forumeurs Ouais
Baker Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 oui, confirmé par test cet aprem...bon en réalité, ça va déjà mieux ce soir plus de fièvre, presque en forme. si on en reste là, y'avait pas de quoi en faire un fromage Ben c'est une grippe, elle n'est pas pire que les autres grippes. On peut mourir de la grippe mais à ton âge et si tu es en bonne santé à la base, les probabilités sont très faibles.
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 Ben c'est une grippe, elle n'est pas pire que les autres grippes. On peut mourir de la grippe mais à ton âge et si tu es en bonne santé à la base, les probabilités sont très faibles. ça te vas bien de faire le malin toi qui a failli me tuer hier à coups de couvertures et autres doudounes!
Planino Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Maintenant que Hasdru va mourrir, je me propose pour prendre la tête des roses
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 c'est dingue l'influence que peut avoir yoda sur certains forumeurs j'étais déjà à ce niveau avant de m'inscrire ici, j'ai peur
Bebs Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 grippe A oui, confirmé par test cet aprem...bon en réalité, ça va déjà mieux ce soir plus de fièvre, presque en forme. si on en reste là, y'avait pas de quoi en faire un fromage C'est rien de bien méchant Du moins je l'espère
CAHORS Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 oui, confirmé par test cet aprem...bon en réalité, ça va déjà mieux ce soir plus de fièvre, presque en forme. si on en reste là, y'avait pas de quoi en faire un fromage C'est payant ce test? On m'a parlé de 200
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.