Bebs Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Tiens, beber est abonné a Géo. Je t'aime :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 C'est payant ce test? On m'a parlé de 200 ben, en fait j'ai eu la visite de mon toubib qui m'a diagnostiqué effectivement "des symptômes grippaux". il m'a fait une ordonnance pour des médoc, et une autre pour aller dans un labo faire le test. il faut savoir que pour être détectée lors du test, ce dernier doit avoir lieu idéalement dans les 48 H des premiers symptômes: en effet, pour moi qui n'étais malade que depuis samedi le résultat était "faiblement positif" le test en lui même: on nous introduit dans le nez (très profondément! ) un mini coton-tige et le résultat tombe 10 mn après. coût pour l'assuré social: 0 j'ai hésité à le faire faire à mon fils également donc j'ai demandé le prix: 30 . je ne le lui ai pas fait faire pour les raisons évoquées ci-dessus. sinon, merci d'éviter les messages du style: "courage Hasdru, on est avec toi, accroche-toi...": je vous jure que je vais plutôt bien! si vous devez flipper pour quelqu'un, autant que ce soit pour vous: le virus aurait comme qui dirait muté du côté de la norvège et mon toubib avait l'air de trouver ça très inquiétant
Planino Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Maintenant que Hasdru va mourrir, je me propose pour prendre la tête des roses sinon, merci d'éviter les messages du style: "courage Hasdru, on est avec toi, accroche-toi..." De rien
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 De rien il y a longtemps que j'ai identifié le cochon à l'origine de tout ça! cette ragusade pourrait de coûter cher!
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 ben, en fait j'ai eu la visite de mon toubib qui m'a diagnostiqué effectivement "des symptômes grippaux". il m'a fait une ordonnance pour des médoc, et une autre pour aller dans un labo faire le test. il faut savoir que pour être détectée lors du test, ce dernier doit avoir lieu idéalement dans les 48 H des premiers symptômes: en effet, pour moi qui n'étais malade que depuis samedi le résultat était "faiblement positif" le test en lui même: on nous introduit dans le nez (très profondément! ) un mini coton-tige et le résultat tombe 10 mn après. coût pour l'assuré social: 0 j'ai hésité à le faire faire à mon fils également donc j'ai demandé le prix: 30 . je ne le lui ai pas fait faire pour les raisons évoquées ci-dessus. sinon, merci d'éviter les messages du style: "courage Hasdru, on est avec toi, accroche-toi...": je vous jure que je vais plutôt bien! si vous devez flipper pour quelqu'un, autant que ce soit pour vous: le virus aurait comme qui dirait muté du côté de la norvège et mon toubib avait l'air de trouver ça très inquiétant pour moi c'est clair, je ne me fait pas vacciner.. par contre j'hésite fortement pour ma gamine
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 à nouveau plus de 39 ce matin, mais bon, j'étais prévenu
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 à nouveau plus de 39 ce matin, mais bon, j'étais prévenu et tu te le mets où le thermomètre?
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 et tu te le mets où le thermomètre?
Baker Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 ça te vas bien de faire le malin toi qui a failli me tuer hier à coups de couvertures et autres doudounes! Ah! ah! désolé, le but c'est de ne pas avoir froid (genre frissons et compagnie). Enfin bon il vaut mieux que tu demandes confirmation à ton médecin
LaurentRomejko Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Pareil. Mais j'enlève les cigarettes russes pour pouvoir continuer à poster dans le topic abdos en béton. Tant qu'à y être, j'ai testé pour vous: Les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé (en attendant de pouvoir en manger de vrais, artisanaux, provenant des States). L'emballage nous vient des Etats-Unis, pour la composition du produit on a droit à une étiquette collée sur la composition écrite en anglais. Tout est écrit en anglais sinon. A l'intérieur, 8 délicieux cookies nous attendent, l'odeur étant magnifiquement conservée par l'emballage. Largement devant tout les autres cookies que j'ai mangé. Je plussune sur ces cookies. Je viens d'en acheter deux paquets pour le prix d'un à inter (ça sent l'arnaque attire client mais bon). Vraiment bons !
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 Je viens de recevoir mon bon pour aller me faire vacciner...
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je viens de recevoir mon bon pour aller me faire vacciner... courage l'ancien! heureusement tes potes ont la peche
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je viens de recevoir mon bon pour aller me faire vacciner... Campagne de vaccination générale courage l'ancien! heureusement tes potes ont la peche T'es sur la photo non ?
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Campagne de vaccination générale T'es sur la photo non ? yoda avec didi, et en arrière plan elmo
Bebs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 yoda avec didi, et en arrière plan elmo elmö est actuellement en vacances, ça ne peut pas être elle
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 elmö est actuellement en vacances, ça ne peut pas être elle mais Ah! ah! arrete de poster
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 mais Ah! ah! arrete de poster toi aussi tu as flooder un jour
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 toi aussi tu as flooder un jour certes mais pas comme lui, je faisais de bonnes blagues
Planino Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 certes mais pas comme lui, je faisais de bonnes blagues Il faut dire que j'étais là pour te servir de modèle
Flolynyk Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Il faut dire que j'étais là pour te servir de modèle Alors que là, le modèle de beber, c'est moi.
Planino Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Alors que là, le modèle de beber, c'est moi. J'ai bien eu Kerouac Mario comme modèle et je m'en suis tiré
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 bon, J4 de ma grippe A et grosse désillusion, l'amélioration d'hier n'était que passagère, pire, je me suis retrouvé dans le même état que dimanche dire qu'il y a moins d'une semaine je faisais encore l'autruche quant à la vaccination, plutôt contre, pas concerné vraiment...et là, quand je vois comment cette saleté m'a mis sur le flanc, j'imagine assez mal mon gamin de 1 an traverser ça, du coup demain direction le centre de vaccination avec sa mère (qui a elle toutes les chances d'être immunisée).
Nijni Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 bon, J4 de ma grippe A et grosse désillusion, l'amélioration d'hier n'était que passagère, pire, je me suis retrouvé dans le même état que dimanche dire qu'il y a moins d'une semaine je faisais encore l'autruche quant à la vaccination, plutôt contre, pas concerné vraiment...et là, quand je vois comment cette saleté m'a mis sur le flanc, j'imagine assez mal mon gamin de 1 an traverser ça, du coup demain direction le centre de vaccination avec sa mère (qui a elle toutes les chances d'être immunisée). Bon courage dude !!
Casimir Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 bon, J4 de ma grippe A et grosse désillusion, l'amélioration d'hier n'était que passagère, pire, je me suis retrouvé dans le même état que dimanche dire qu'il y a moins d'une semaine je faisais encore l'autruche quant à la vaccination, plutôt contre, pas concerné vraiment...et là, quand je vois comment cette saleté m'a mis sur le flanc, j'imagine assez mal mon gamin de 1 an traverser ça, du coup demain direction le centre de vaccination avec sa mère (qui a elle toutes les chances d'être immunisée). Je savais pas que tu avais chopé cette saloperie...Soigne toi bien! Je flippe avec ma femme enceinte jusqu'aux oreilles...elle ne peut pas se faire vacciner à cause des trucs bidules qui accélèrent le processus de vaccination. Et en Allemagne ils n'ont pas encore les vaccins qui n'en contiennent pas... J'oscille entre stress et confiance. L'Australie est sortie de la période hivernale avec moins de décès de la grippe A que de grippe saisonnière pourtant moins contagieuse. Mais d'un autre côté t'as toujours un toubib qui vient te dire que c'est gravissime...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.