Aller au contenu

J'ai testé pour vous...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
mais Ah! ah! arrete de poster ;)

:ninja:

J'ai du poster 10 messages hier soir :huh:

Et puis en plus tu dis rien à Casimir qui fait que flooder aujourd'hui, il est passé de 0 messages hier soir à 35 aujourd'hui, en floodant sur un seul topic ^_^

Alors que là, le modèle de beber, c'est moi. ;)

-_-

C'est bien comme ça que je voyais les choses :)

concernant beber, c'est pour le bien du forum aussi -_-

Bande de Je t'aimeos -_-:grin:

Mais félicitations quand même -_-

Posté(e)
Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

Très bon article. Ca rassure ^_^

Posté(e)
Et puis en plus tu dis rien à Casimir qui fait que flooder aujourd'hui, il est passé de 0 messages hier soir à 35 aujourd'hui, en floodant sur un seul topic ^_^

Mais Ah! ah! quoi © :)

On dirait du style collège "mais euh c'est pas moi qui ait commencé, c'est lui" -_-

Posté(e)
Mais Ah! ah! quoi © ^_^

On dirait du style collège "mais euh c'est pas moi qui ait commencé, c'est lui" :)

Oui c'est pas faux, d'ailleurs quand je l'ai relu j'y ai pensé :grin:

-_-

Juste pour dire qu'il ne faut pas stigmatiser que mon "flood", surtout hier soir :ninja:

Posté(e)
Juste pour dire qu'il ne faut pas stigmatiser que mon "flood", surtout hier soir -_-

Sur la semaine, j'ai dû poster 40 fois, Je t'aime ^_^

C'est pas moi, c'est lui nanannère... :)

Posté(e)

La semaine ça fait 2 jours et demi :grin:

Et moi j'ai dû poster une trentaine de fois Je t'aime -_-

Posté(e)

C'est c'lui qui dit qui l'est. :ninja:

Bon, c'est fini la marmaille de brailler comme des pintades en période de rut ? On s'entend plus travailler, bordel. :grin:

-_-

Posté(e)
Bon, c'est fini la marmaille de brailler comme des pintades en période de rut ? On s'entend plus travailler, bordel. -_-

Où ? Où ? :grin:^_^

:)

Posté(e)
-_-

J'ai du poster 10 messages hier soir :grin:

c'est dans un contexte global, poster moins mais poster mieux :ninja:

et puis bah casimir oue il a poste 35 messages mais 30 interssants sur ses preocuppations de pere face a grippe A ;)

va bosser tes integrales et tes developpements limites :)

Posté(e)
c'est dans un contexte global, poster moins mais poster mieux :grin:

et puis bah casimir oue il a poste 35 messages mais 30 interssants sur ses preocuppations de pere face a grippe A :ninja:

va bosser tes integrales et tes developpements limites ^_^

T'as raison, c'est presque ça, les matrices :huh:

C'est bien de bébér qu'il s'agit :)

CoNo -_-

Merci de laisser le p'tit tranquille. ;)

Merci maître ;)

Au fait ces copies ?

Posté(e)
Va essayer de pécho Beber au lieu de passer ton temps sur le forum. Commence par un thon ça donne confiance. ^_^

Qu'il taquine le goujon d'un ruisseau du coin, ce sera déjà pas mal. Il a bien le temps de partir en haute mer... :)

Posté(e)
Qu'il taquine le goujon d'un ruisseau du coin, ce sera déjà pas mal. Il a bien le temps de partir en haute mer... ^_^

Là où se cache la morue :)

Posté(e)

Qu'il évite les mollusques aussi, ça demande un savoir faire certain.

Les moules c'est pas pour de suite, les huitres j'en parle même pas. ^_^

Posté(e)
Qu'il évite les mollusques aussi, ça demande un savoir faire certain.

Les moules c'est pas pour de suite, les huitres j'en parle même pas. ^_^

Que veut dire ta signature au fait ? :)

Posté(e)
Va essayer de pécho Beber au lieu de passer ton temps sur le forum. Commence par un thon ça donne confiance. -_-

ça peut donner le mal de mer aussi ;)

Moi aussi je vais être papa dans un mois grand max... Je stresse pas tant que ça surement parce que ma femme vit sa grossesse de manière très sereine, à six mois de grossesse elle pouvait marcher pendant 4 heures sans pb...

Pour ce qui est de la grippe A, la réponse est extremement complexe, il y a pas de bons choix à faire mais juste un choix à faire. Pour en savoir plus :

http://www.atoute.org/n/article134.html

Un article assez intéressant.

de très loin le meilleur article que j'ai lu sur le sujet.

merci Baker -_-

Posté(e)
J'ai bien eu Kerouac Mario comme modèle et je m'en suis tiré -_-

Mon cousin était un tres bon parrain, bon en ce moment il est sur la route pour un bout de temps ;)

Posté(e)
Pourquoi?

ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa ;)

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

Posté(e)
ben, comme d'hab, des articles, des discussions qui font hésiter

vraiment bon l'article de baker je confirme que ça sera non pour le petit bout ...et félicitation aussi au futur papa -_-

par contre, y'a un truc qui m'intrigue: je suis le seul sur ce forum à l'avoir chopée? -_-

Merci ;)

Nous on a pas encore vraiment décidé. Si c'était que moi, c'est clair que je me vaccinerai pas.

Posté(e)

-_-

Celui qui veut se rassurer en souhaitant qu'il ne soit pas le seul ;) ;)

T'inquiètes pas, dans les jours qui viennent, on va tous la choper -_- -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.