LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Arribagé est pas là, remplacé par Fofana L'habitude, en remplacant Arribagé par Fofana c'est l'equipe qui a debuté.
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 J'allais le dire Sa marche plus chez moi EDIT : Ca remarche !!
yules31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Sa marche plus chez moi EDIT : Ca remarche !! ca marche pas pour moi
Peter Sellers Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Sa marche plus chez moi Chez moi non plus Mais ça a jamais marché chez moi Edit: Moi ausi c'est bon
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 7' Premier corner pour l'OM obtenu par Taiwo, mais il ne donne rien Mansaré s'échappe, il passe deux joueurs, centre en retrait mais l'OM se dégage. C'était chaud. C'est la première action du match 6' L'OM monopolise la ballon. Toulouse essait de procéder par contre En ce début de match, les toulousains jouent très bas 2' Après une faute sur Niang, le coup franc de Cana dans la profondeur parvient à Maoulida, malheureusement signalé hors-jeu En ce début de match, les toulousains jouent très bas 2' Après une faute sur Niang, le coup franc de Cana dans la profondeur parvient à Maoulida, malheureusement signalé hors-jeu C'est parti ! Bon direct live à tous ! 1' Ce sont les olympiens qui ont donné le coup d'envoi du match Les joueurs sont entrés sur la pelouse. Le match ne devrait pas tarder
Peter Sellers Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Mansaré s'échappe, il passe deux joueurs, centre en retrait mais l'OM se dégage. C'était chaud. C'est la première action du match Encore le Fodé qui s'échappe
yules31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 je sens bien que Mansaré va exploser cette année
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 10' Ebondo stoppe Niang à l'entrée de la surface, il partait au but Premier ballon pour Carrasso qui va cherche un centre toulousain dans les airs 9'
golgol Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Centre de Maoulida sur la droite, bien décalé par Niang. Douchez se couche bien et prend même un petit coup de Pagis. Première occasion olympienne. Les soigneurs rentrent pour le gardien Toulousain Barthez arrive!!
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Centre de Maoulida sur la droite, bien décalé par Niang. Douchez se couche bien et prend même un petit coup de Pagis. Première occasion olympienne. Les soigneurs rentrent pour le gardien Toulousain.
Peter Sellers Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 je sens bien que Mansaré va exploser cette année Il fait pratiquement à chaque fois la même action: il s'échappe à gauche, déborde, il repique dans l'axe dans la surface et tire du droit Et ça marche pratiquement à chaque fois
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 16 minutes: Tir toulousain repoussé par César
golgol Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Les marseillais ont du mal à être dangereux dans leurs actions bien sûr on est les meilleur!!
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 19' Les marseillais ont du mal à être dangereux dans leurs actions
bruce31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 21' But toulousains sous l'impulsion de Mansaré qui deborde pour centrer en retrait vers fabinho qui combine avec elmander sur un jolie une deux pour tirer en pleine lucarne
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 20' Faute sur Oruma à l'entrée de la surface... Non, M. l'arbitre siffle faute contre le nigérian qui a pris le ballon à la main après être tombé à terre !!! 24' Centre dans la surface marseillaise, mais Carrasso est une nouvelle fois présent
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 21' But toulousains sous l'impulsion de Mansaré qui deborde pour centrer en retrait vers fabinho qui combine avec elmander sur un jolie une deux pour tirer en pleine lucarne Menteur ,c 'est pas bien
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 24' Centre dans la surface marseillaise, mais Carrasso est une nouvelle fois présent 20' Faute sur Oruma à l'entrée de la surface... Non, M. l'arbitre siffle faute contre le nigérian qui a pris le ballon à la main après être tombé à terre !!! oups je suis a la rue
bruce31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Menteur ,c 'est pas bien Ca aurait pu marcher Main de Cesar sur une relance de Carrasso ! Mauvaise entente entre le défenseur et son goal. Coup-franc dangereux pour Toulouse 26'
golgol Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 26' Main de Cesar sur une relance de Carrasso ! Mauvaise entente entre le défenseur et son goal. Coup-franc dangereux pour Toulouse ahahah
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 27' Ribery qui crochete un defenseur et centre pour Cissé qui trompe le goal Toulousain d'un ciseau dont il a le secret !
bruce31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Elmander qui tire le coup-franc ? Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Re: [OM-Toulouse] Dernier match amical avant la L127 ' Ribery qui crochete un defenseur et centre pour Cissé qui trompe le goal Toulousain d'un ciseau dont il a le secret ! Menteur aussi
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 27' Les toulousains sont bien en place dans le camp olympien et conservent le ballon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.