allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Les toulousains sont bien en place dans le camp olympien et conservent le ballon 27' 28' Maoulida signalé hors-jeu, c'était très limite M. l'arbitre ! Maoulida se serait retrouvé en très bonne position...
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 sympa d'avoir des perroquets qui repetent tout ce que dit le live
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 sympa d'avoir des perroquets qui repetent tout ce que dit le live certains n'arrivent pas à y acceder je suis sur vu le monde donc autant rendre service mais si tu veux j'arrete
Macarel Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Oh, mais non, continuez, continuez... Ce foutu site marseillais marche comme il y voit...
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 sympa d'avoir des perroquets qui repetent tout ce que dit le live Moi je trouve sympa le fait de voir que l'on est tous sur le qui vive sur ce match amical. Ca met une sorte d'ambiance sur ce topic. Mais bon si d'autre pense la même chose que toi no problem j'arrete de poster et on se revoit a la fin du match pour débattre.
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Oh, mais non, continuez, continuez... Ce foutu site marseillais marche comme il y voit... si MOssieur NicoPaviot est d'accord je continu 30' Pagis controle de la poitrine et s'apprête à frapper... mais il est signalé hors-jeu ! Quel dommage ! 29' Frappe de Niang que Douchez capte sans problème. C'était la première frappe olympienne du match
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 46 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) Marseillais ? et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) La au moins personne va repeter oups 50 maintenant
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bonne sortie de Carrasso dans les pieds de Elmander. Il est sur tous les ballons Cédric ! 36' 33' Lamouchi se fait soigner suite à un coup. Nasri est parti s'échauffer. Les joueurs boivent pendant cet arrêt de jeu car il fait très chaud ici au Canet. Lamouchi reprend sans souci
TFC or Die Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bonne sortie de Carrasso dans les pieds de Elmander. Il est sur tous les ballons Cédric ! 36'
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Mansaré obtient un corner, Habib Beye étant bien revenu sur le toulousain qui s'était infiltré dans la surface
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Moi je trouve sympa le fait de voir que l'on est tous sur le qui vive sur ce match amical. Ca met une sorte d'ambiance sur ce topic. Mais bon si d'autre pense la même chose que toi no problem j'arrete de poster et on se revoit a la fin du match pour débattre. mettez vous d'accord alors, c'est pas la peine de l'avoir en 18 exemplaires! Enfin bon, c'est que mon avis, faites ce que vous voulez
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Ca passe sur OM TV ?! axurit ! Bon ok c'est moi qui poste (comme ça je continue la pub pour l'Ariege) Batlles donne à Mathieu sur la gauche qui centre en retrait au lieu de tirer, Cesar repousse en corner en taclant. Matthieu aurait pu tirer, il était en bonne position 43'
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bon allezlespitchouns on te laisse aux manettes, vu que tu as poster a chaque actualisation du live
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 mi temps 0-0 Bon allezlespitchouns on te laisse aux manettes, vu que tu as poster a chaque actualisation du live je vais manger, prends le relais jusqu'à mon retour C'est la mi-temps ! Toulouse a eu les meilleures occasions lors de cette première mi-temps. L'OM perd beaucoup de ballons au milieu de terrain. Il va falloir régler cela dans les vestiaires et repartir à l'attaque en seconde période 45'
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 mi temps 0-0 je vais manger, prends le relais jusqu'à mon retour Notre bonne vielle L1 qui est de retour ? Non plus sincèrement pour le moment ce résultat me convient. Je pense que EB a du fixer un objectif de solidité défensive sur ce match afin de donner de la confiance a notre défense, qui n'a pas été a la fête sur les autres matchs de préparation, contrairement a notre attaque.
FredOne31 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Est ce que quelqu'un à la compo de l'Om pour la 1ère mi-temps?
allezlespitchouns Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 46' Nous nous excusons pour la difficulté d'accéder au live. Beaucoup de supporters marseillais veulent suivre ce match et les limites sont vite atteintes ! Est ce que quelqu'un à la compo de l'Om pour la 1ère mi-temps? Carrasso - Beye (Cap), Zubar, Cesar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Oruma - Maoulida, Pagis, Niang
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 46' Nous nous excusons pour la difficulté d'accéder au live. Beaucoup de supporters marseillais veulent suivre ce match et les limites sont vite atteintes ! Carrasso - Beye (Cap), Zubar, Cesar, Taiwo - Lamouchi, Cana, Oruma - Maoulida, Pagis, Niang Déjà fini de manger moi je dit respect
fab3131 Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 allé le tfc çà serais super de gagner ce dernier match amical de plus contree l'om avant le championnat et les déplacements à bordeaux puis lyon 1ière mi-temps trsè encourageantes en tous cas
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Ce qui va être aussi intéressant dans cette seconde periode, c'est aussi les premiers changements que EB va éffectuer. Bergougnoux va pas tarder a faire son entrée a la place de Batlles pour appuyer avec un peu plus de jus Elmander. Au fait, a partir de cette année en L1, les clubs devront présenter 18 joueurs sur la feuille de match ? ----------------------------------- 52' Faute d'Emana sur Nasri au milieu de terrain Taiwo va s'en charger. Le coup franc ne donne rien mais l'OM semble mettre la pression sur Toulouse 49' En ce début de seconde période, le rythme semble s'être élevé et l'OM parvient à garder le ballon. 47' Oruma se fait soigner sur le bord du terrain suite à un coup de Dieuze. Les changements olympiens intervenus à la mi-temps sont postes pour postes Changement Bamogo remplace Maoulida et Nasri remplace Lamouchi Le vent s'est levé, le Soleil est tombé. Il fait donc un peu plus frais. Cela va peut-être donner une meilleure seconde période. Le match va reprendre dans quelques instants
golgol Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Au fait, a partir de cette année en L1, les clubs devront présenter 18 joueurs sur la feuille de match ? oui il faudra 18 joueurs
Coolbool Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 57' Bamogo est fauché par Matthieu alors qu'il était passé devant le défenseur toulousain... 56' NASRI ! Coup franc olympien à 25 mètrès. Nasri s'en charge. Ouh !!! cela passe à quelques centimètrès de la cage de Douchez qui était battu ! Quel beau coup-franc, dommage qu'il soit trop enlevé
roro Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 D après le live j'ai l'impression que l'om a prit le dessus physiquement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.