Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
C'est mon avis, si t'es pas content c pareil. Emana c le pitchoun qui m'avais le plus impressionné il y a de ca qq années, je m'etais toujours dit que c lui qui allé exploser en premier, maintenant ca fait qq tps que je suis decu et par ses prestations et de son comportement. Je crois qu'il est tps de terminer l'aventure, parceque trop compliquée et nuisible au reste de l'equipe.

Encore une fois c mon avis, si tu prefere lui s... la p... libre a toi. :rolleyes:

:o:rolleyes:

Posté(e)
C'est mon avis, si t'es pas content c pareil. Emana c le pitchoun qui m'avais le plus impressionné il y a de ca qq années, je m'etais toujours dit que c lui qui allé exploser en premier, maintenant ca fait qq tps que je suis decu et par ses prestations et de son comportement. Je crois qu'il est tps de terminer l'aventure, parceque trop compliquée et nuisible au reste de l'equipe.

Encore une fois c mon avis, si tu prefere lui s... la p... libre a toi. :rolleyes:

C'est très agréable de débattre avec toi :rolleyes:

Va prendre l'air, sors un peu, détends-toi... parce que là tu me sembles un peu excité pour un rien.

PS: Sur ta compo, je ne verrais pas Fabinho en position si avancée. Je crois davantage à un 2e MD auprès de Dieuze, et un milieu à 4, à plat. De plus, tu ne fais jouer ni Bergougnoux, ni Batlles? :o

Posté(e)

ev%20public.jpg

Encore une fois... j'emets une opinion sur l'equipe que j'aimerais voir jouer, ca a rien a voir avec un different personnel avec tel ou tel joueur. Emana ne me plait plus pour les raisons postées au dessus , Taider est trop juste et Bergou je lui prefere qqn d'autre. T'es pas d'accord? soit... que veux tu? difficile d'etre en accord avec tout le monde. Pourtant je pensais eviter de tomber dans le denigrement facile je dit pas Emana est un con je dis juste qu'hier il a gacher beaucoup d'occaz et etais très fragile au milieu. Alors je te tire mon chapeau pour avoir deceller que jt pas fan d'Emana, et sans vouloir calmer ton autosatisfaction je te dirais juste qu'il est difficile d'argumenter sur ce genre de remarque... Menfin... vais pas faire dans le social. :rolleyes:

Posté(e)
ev%20public.jpg

Encore une fois... j'emets une opinion sur l'equipe que j'aimerais voir jouer, ca a rien a voir avec un different personnel avec tel ou tel joueur. Emana ne me plait plus pour les raisons postées au dessus , Taider est trop juste et Bergou je lui prefere qqn d'autre. T'es pas d'accord? soit... que veux tu? difficile d'etre en accord avec tout le monde. Pourtant je pensais eviter de tomber dans le denigrement facile je dit pas Emana est un con je dis juste qu'hier il a gacher beaucoup d'occaz et etais très fragile au milieu. Alors je te tire mon chapeau pour avoir deceller que jt pas fan d'Emana, et sans vouloir calmer ton autosatisfaction je te dirais juste qu'il est difficile d'argumenter sur ce genre de remarque... Menfin... vais pas faire dans le social. :rolleyes:

Que tu n'aimes pas Emana, ce n'est pas ça le problème, beaucoup de forumers partagent cet avis... On peut aussi ne peut pas être d'accord avec tout le monde. C'est cela poster sur un forum: mettre les uns à côté des autres des avis différents... Et accepter que l'autre ne soit pas de son avis.

Cela dit, répondre "C'est mon avis, si t'es pas content c'est pareil" ou "si tu préfères lui S... la P... libre à toi" je trouve cela plus que limite, du moins agressif. voilà. Parenthèse fermée en ce qui me concerne. :)

Posté(e)
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060730_flash.wmv

... à 2min18, si je ne me trompe pas on voit des supporters toulousains en train de s'échanger quelques petites douceurs :rolleyes:

Posté(e)

J'étais au match hier soir. Voilà ce que j'en ai pensé:

Elie Baup a apparement trouver les grands contours de son équipe type aujourd'hui:

Je pense que Douchez sera le gardien titulaire cette saison. Et je l'approuve car encore hier soir il rassure plus sa défense (trés jeune en plus) que Revault qui ne sort pas assez de ses buts pour prendre des ballons aeriens sur des centres ou corners.

Par exemple, hier Christophe n'a pas fait une sorties dans les pieds de Pagis alors qu'il aurait eu le temps de s'imposer, au lieu de ça il ya eu une trés grosse occasion pour l'OM, heuresement que Lucien Aubey joue bien son duel au physique (épaule/épaule) sur Pagis.

Bref, pour moi EB a fait son choix pour le gardien titulaire car il l'aligne dans ses compos avec l'éuipe type qui commence le match et hier il l'a fait jouer plus d'une heure donc...

Sinon, bon match de Mathieu, Aubey, Dieuze, Batlles, Elmander, Mansaré.

J'ai bien aimé notre animation offensive sur le côté gauche entre Mathieu, Mansaré en appuis avec Batlles ou Emana.

Achille a comme a sonj habitude perdu des ballons faciles par des complications de choix de jeu ou par des passes ratées (trop fortes, trop longues ou imprécises). J'aimerai le revoir en milieu droit...

Elmander prend des ballons, pése sur la charnière adverse, mais il ne m'a pas l'air d'un buteur finisseur, manque de vivacité d'enchainement. Mais je crois que son association avec Santos serait trés complémentaire. Avec Elmander et ses qualité physiques et Santos plus en vitesse et en finesse.

Mansaré pas en trés grande réussite dans ses duels mais percute toujours autant et ça fait du bien à toute l'équipe car il remonte le ballon loin de notre but a chaque fois et ne le perd que rarement (chose qui n'était pas vraiment le cas à son arrivée).

Voilà j'ai peut etre était un peu brouillon mais je rentre juste d'un week end à Barcarés sans trop dormir donc je suis pas à 100% là.

Sinon, bonne ambiance dans ce stade de Canet où il devait y avoir entre 5 000 et 7 000 personnes.

Je suis arrivé 1/4 d'heure avant le coup d'envoi, 20 min de queue pour rien (plus de place dans le stade) alors g était contraint de faire le yamakazi en sautant la grille pour enfin m'installer en bonne place !

Bien entendu, 80% de marseillais.

Pour anecdote un jeune supporter marseillais qui était à côté de moi a traité Batlles de "Fils de P...." alors qu'il était a 5 metres de lui allant frapper un corner... Il s'est calmé trés vite heuresement! Bref ya des cons partout. Mais du coup Lolo a glissé en frappant ce même corner.

Posté(e)
... à 2min18, si je ne me trompe pas on voit des supporters toulousains en train de s'échanger quelques petites douceurs :)

ouai on dirait les tigris change de club ? :P

:rolleyes:

Posté(e)

:)-->

CITATION(Séb @ dimanche 30 juillet 2006 à 17:20) <{POST_SNAPBACK}>

Pour anecdote un jeune supporter marseillais qui était à côté de moi a traité Batlles de "Fils de P...." alors qu'il était a 5 metres de lui allant frapper un corner...

Y'en a qui ont la memoire courte :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.