Tof Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Car selon le site ,ous avons déjà : Gardien 1 Christophe Revault Gardien 22/03/72 fra 16 Nicolas Douchez Gardien 22/04/80 fra 30 Benoît Benvegnu Gardien 18/01/85 fra Défenseur 2 Mohamed Fofana Arrière droit 07/03/85 fra 3 Daniel Congre Arrière droit 05/04/84 fra 4 Dominique Arribage Défenseur central 11/05/71 fra 5 Jérémy Mathieu Arrière gauche 29/10/83 fra 12 Lucien Aubey Défenseur central 24/05/84 con 21 Alseni Camara Arrière gauche 04/11/86 gui 28 Albin Ebondo Arrière droit 23/02/84 fra Milieu 6 Fabinho Milieu défensif 10/01/80 bré 7 Fodé Mansaré Milieu offensif 03/09/81 gui 8 Laurent Batlles Milieu offensif 23/09/75 fra 14 Pantxi Sirieix Milieu défensif 07/10/80 fra 17 Alexandre Bonnet Milieu offensif 17/10/86 fra 18 Anthony Robic Milieu offensif 05/03/86 fra 19 Nabil Taïder Milieu défensif 26/05/83 fra 20 Achille Emana Milieu défensif 05/06/82 cam 24 Kevin Constant Milieu offensif 15/05/87 fra 25 Nicolas Dieuze Milieu défensif 07/02/79 fra Attaquant 9 Johan Elmander Avant centre 27/05/81 sué 10 Bryan Bergougnoux Milieu offensif 12/01/83 fra 11 Francileudo Santos Avant centre 20/03/79 tun 15 Jean-Louis Akpa Akpro Avant centre 04/01/85 fra 22 Xavier Pentecôte Avant centre 13/08/86 fra Soit 7 étrangers avec un seul qui fait parti de l'UE mais qu'en est il pour Lulu qui a choisi la sélection Congolaise ?
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Avec les doubles nationalités, pas mal des problèmes sont réglés je pense...
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 5 extra communautaires par feuille de match pas plus
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 de plus je crois qu'il y a des accords entre l'UE et certains pays hors UE pour les travailleurs et c'est possible que ca englobe l'afrique... bref il ne reste plus beaucoup de joueurs considérés comme "hors UE"
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 de plus je crois qu'il y a des accords entre l'UE et certains pays hors UE pour les travailleurs et c'est possible que ca englobe l'afrique... Oui mais pour le foot ca a rien a voir c'est la FIFA qui s'occupe de ça
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Oui mais pour le foot ca a rien a voir c'est la FIFA qui s'occupe de ça que tu crois... a ton avis l'arret Bosman, ca vient d'où? d'un reglement européen de libre circulation des travailleurs... Il faut juste le temps que les reglements s'adaptent, mais les sportifs sont soumis aux même regles.
CiaoBye Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Soit 7 étrangers avec un seul qui fait parti de l'UE mais qu'en est il pour Lulu qui a choisi la sélection Congolaise ? Soit 6 car la suede et Elmander sont europeen
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Soit 6 car la suede et Elmander sont europeen Aubey a pas choisi le congo si je me souviens bien...
CiaoBye Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Aubey a pas choisi le congo si je me souviens bien... donc 5 alors ?!
Elassar31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Les joueurs africains ne sont pas compté comme étant extra-communautaire dans le championnat français il me semble.
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Les joueurs africains ne sont pas compté comme étant extra-communautaire dans le championnat français il me semble. de plus je crois qu'il y a des accords entre l'UE et certains pays hors UE pour les travailleurs et c'est possible que ca englobe l'afrique... c'est ce que je pense aussi...
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Voila pour les pays d'afrique et de l'est il y a l'arret Malaja (joueuse de basket polonaise Pays concerné Turquie, Pologne, Hongrie, Bulgarie, Slovaquie, République tchèque, Roumanie, Lituanie, Estonie, Let tonie, Slovénie, Russie, Ukraine, Moldavie, Kazakhstan, Kirghizstan, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Algérie, Maroc et Tunisie. Petit extrait La juridiction française est allée dans le sens de la plainte de Lilia Malaja, une basketteuse polonaise qui sétait vue refuser de porter le maillot de Strasbourg par la fédération française. Une Bulgare et une Croate remplissaient déjà le quota des joueuses extra communautaires de la formation alsacienne. Or, selon le Conseil dÉtat, une telle limitation est illicite car laccord dassociation avec la Pologne consacre " en des termes clairs, précis et inconditionnels, une règle dégalité de traitement " entre ressortissants polonais et de lUE. Cet accord fait " interdiction de toute discrimination fondée directement ou indirectement sur la nationalité ". Si bien que le sport européen peut ouvrir ses portes aux athlètes de lEurope orientale, Turquie et Russie incluses, mais aussi des anciennes républiques soviétiques et des trois pays du Maghreb. " Avec ces accords et cet arrêt, rien ninterdit à un club de football daligner quatre Ukrainiens, trois Marocains et quatre Tchèques ", sourient les avocats de Lilia Malaja. De quoi renvoyer aux tréfonds de lhistoire les équipes issues de leur région dorigine. En France comme en Azerbaïdjan dailleurs. Grâce à lor noir, un prestigieux club de Bakou pourrait décider de nemployer dorénavant que des Français, présumés " moins chers " que des sportifs locaux. Le sport na pas fini den perdre son latin. Il me semble que seul Fabinho est extra communautaire A moins qu'il est un grand oncle Letton
ricoune Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Voila pour les pays d'afrique et de l'est il y a l'arret Malaja (joueuse de basket polonaise Pays concerné Turquie, Pologne, Hongrie, Bulgarie, Slovaquie, République tchèque, Roumanie, Lituanie, Estonie, Let tonie, Slovénie, Russie, Ukraine, Moldavie, Kazakhstan, Kirghizstan, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Algérie, Maroc et Tunisie. Petit extrait La juridiction française est allée dans le sens de la plainte de Lilia Malaja, une basketteuse polonaise qui sétait vue refuser de porter le maillot de Strasbourg par la fédération française. Une Bulgare et une Croate remplissaient déjà le quota des joueuses extra communautaires de la formation alsacienne. Or, selon le Conseil dÉtat, une telle limitation est illicite car laccord dassociation avec la Pologne consacre " en des termes clairs, précis et inconditionnels, une règle dégalité de traitement " entre ressortissants polonais et de lUE. Cet accord fait " interdiction de toute discrimination fondée directement ou indirectement sur la nationalité ". Si bien que le sport européen peut ouvrir ses portes aux athlètes de lEurope orientale, Turquie et Russie incluses, mais aussi des anciennes républiques soviétiques et des trois pays du Maghreb. " Avec ces accords et cet arrêt, rien ninterdit à un club de football daligner quatre Ukrainiens, trois Marocains et quatre Tchèques ", sourient les avocats de Lilia Malaja. De quoi renvoyer aux tréfonds de lhistoire les équipes issues de leur région dorigine. En France comme en Azerbaïdjan dailleurs. Grâce à lor noir, un prestigieux club de Bakou pourrait décider de nemployer dorénavant que des Français, présumés " moins chers " que des sportifs locaux. Le sport na pas fini den perdre son latin. je ne te savais pas aussi cultiver toi, ta copié sur qui cette fois ci?
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 je ne te savais pas aussi cultiver toi, ta copié sur qui cette fois ci? Je joue a Football manager 2006 Sinon sa fait plaisir de revoir ricoune
ricoune Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Je joue a Football manager 2006 Sinon sa fait plaisir de revoir ricoune ta enfin trouvé ta vocation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.