è_é Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 quelqu'un a le numéro de chantal ? c'est pour un ami edit : c'est bon !
Lucky Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : quelqu'un a le numéro de chantal ? c'est pour un ami edit : c'est bon ! Une photo please
Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lucky a dit : Une photo please Tu n'en veux pas.
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : quelqu'un a le numéro de chantal ? T'as regardé là-dessous ?
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : T'as regardé là-dessous ? y'avait aussi : c'est quoi cette lubie ?
RAS Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Quelqu'un a dit footix? http://boutique.tfc.info/index.php?id_product=319&controller=product Elle est COLLECTOR on vous dit!
Piou Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit : Quelqu'un a dit footix? http://boutique.tfc.info/index.php?id_product=319&controller=product Elle est COLLECTOR on vous dit! Bonjour, Apparemment on est limités à 5 produits par commande sur le site, savez-vous comment je peux faire pour en acheter davantage ? Merci.
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a une heure, Piou a dit : Bonjour, Apparemment on est limités à 5 produits par commande sur le site, savez-vous comment je peux faire pour en acheter davantage ? Merci. Bien sûr ! Tu passes plusieurs commandes.
RAS Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 2 minutes ago, Wingeeky said: 39 €. Joyeux Noël Ces tronches Dupraz est pas sûr de passer noël... Je vous laisse commenter celle de Jullien
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Donc ils ont décidé de pas aller se faire foutre. Bon....
RAS Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 2 femmes, 2 noirs et un PD ils respectent les quotas au moins . Je suis pas du tout fier de cette blague me bannissez pas s'il vous plaît !
stefece Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : 2 femmes, 2 noirs et un PD ils respectent les quotas au moins . Je suis pas du tout fier de cette blague me bannissez pas s'il vous plaît ! Ouais enfin, y a même pas un trans.....Ca reste bâclé.
CanisLupus Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 1 heure, stefece a dit : Ouais enfin, y a même pas un trans.....Ca reste bâclé. Ni de roux (ou rousse).
PHILOUDU14 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : 2 femmes, 2 noirs et un PD ils respectent les quotas au moins . Je suis pas du tout fier de cette blague me bannissez pas s'il vous plaît ! J ai même vu un clown
RAS Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 2 hours ago, stefece said: Ouais enfin, y a même pas un trans.....Ca reste bâclé. 31 minutes ago, CanisLupus said: Ni de roux (ou rousse). LGBTQWERTYUIOP
PHILOUDU14 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : 39 €. Joyeux Noël Ce pull est à l image du jeu pratiqué à savoir laid comme tout. A mon avis il ressemble trop a notre equipe adorée il sera autant inefficace défensivement contre le froid qu' offensivement pour choper des meufs
OIZOROUGE Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Le pire c'est que c'est que c'est peux être comme ça qu'on peut toucher leur orgueil (pull obligatoire) et qu'ils se mettent a gagner.
Trinita Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 59 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ce pull est à l image du jeu pratiqué à savoir laid comme tout. A mon avis il ressemble trop a notre equipe adorée il sera autant inefficace défensivement contre le froid qu' offensivement pour choper des meufs Faut voir, avec ce genre de pull la meuf elle peut marquer contre son camp
OIZOROUGE Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Exxxxplosééé de rire je pensais que c’était un montage sur le forum non il est a la boutique du Tef . Putain même en dehors du terrain on est ridicule
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 C'est un joke par rapport au concours du pull moche à Albi ?
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Et le marketing du Tef' découvre ce qui se fait dans les sports et la culture US, qui a un sens là-bas mais aucun ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.