vincent Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Batlles retrouve une position de 10 ou 9 et demi où on ne l'a finalement jamais vu. il y a joué contre troyes sochaux monaco...
Nickoloh Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 il mee ssemble que le poste de fabihno c'est l'axe, et que elie baup prend le risque de le faire jouer contre nature alors qu'un emana a toujours fait de bon match a droite...
vincent Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 il mee ssemble que le poste de fabihno c'est l'axe, et que elie baup prend le risque de le faire jouer contre nature alors qu'un emana a toujours fait de bon match a droite... c'est catégorique vous ne verrez plus emana à droite Baup à dit que le garçon préférait jouer dans l'axe et si on le met à droite dans sa tete il n'y est pas donc il joura mal
Mikhaïl Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 il y a joué contre troyes sochaux monaco... Si tu le dis, moi ca me dit rien...
vincent Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Si tu le dis, moi ca me dit rien... Tout les derniers match on avait : ---------santos--------------moreira----- ----------------Batlles------------------ Baup a compri que lolo était mieux dans l'axe
Mikhaïl Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Tout les derniers match on avait : ---------santos--------------moreira----- ----------------Batlles------------------ Baup a compri que lolo était mieux dans l'axe Exact oui, on a eu des milieu en losange avec Batlles dans l'axe.
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis surpris du montant laissé par 888 pour être sur le maillot. Si ces infos sont vraies, c'est vraiment très peu...
neo1x Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Voila se que j'ai trouvé sur le forum dit "officiel" On verra si ces info sont vrai mais tous me parait probable En tout cas la compo me parait plus que probable Hey c'est moi qui est dit ca Ah! ah! Mon bo-frere s'entretenu pendant pres d'une demi heure avec BAUP apparement très abordable et sympas
vincent Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je suis surpris du montant laissé par 888 pour être sur le maillot. Si ces infos sont vraies, c'est vraiment très peu... j'étais dans le groupe et je n'ai pas entendu ça. Mais la somme est trop faible c'est impossible Un sponsor maillot ça rapporte plus alor le principal... En plus pour une société internationale coté en bourse
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 j'étais dans le groupe et je n'ai pas entendu ça. Mais la somme est trop faible c'est impossible Un sponsor maillot ça rapporte plus alor le principal... En plus pour une société internationale coté en bourse Au bas mot un sponsor maillot apporte minimum 2 millions d'...mais bon
Baker Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 il mee ssemble que le poste de fabihno c'est l'axe, et que elie baup prend le risque de le faire jouer contre nature alors qu'un emana a toujours fait de bon match a droite... Les deux peuvent jouer à ces postes. il veut surement ne pas destabiliser Emana qui a fait une relative bonne saison l'an dernier au poste de mdf. comme fabinho est très agile techniquement, on peut penser qu'il saura trouver ses marques. Dans quelques journées, je suppose que EB fera les remaniements si nécessaire.
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je trouve que cette compo a de l'allure, surtout au milieu. Si c'est celle là qui est alignée.
vincent Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Au bas mot un sponsor maillot apporte minimum 2 millions d'...mais bon L'as roma touche dans les 7M Le milan AC 15 M barcelone 25 M 3.5 pour Paris 5.5 pour Marseille bilbao touche entre 300 000 et 600 000 pour la coupe d'europe uniquement Donc je pense que pour le sponsor principal on peut arriver à 1M vu la société qui sponsorise... Les deux peuvent jouer à ces postes. il veut surement ne pas destabiliser Emana qui a fait une relative bonne saison l'an dernier au poste de mdf. comme fabinho est très agile techniquement, on peut penser qu'il saura trouver ses marques. Dans quelques journées, je suppose que EB fera les remaniements si nécessaire. Dans tout les cas il à trés bien compri achille.. IL s'est rendu compte qu'il marchait à l'affectif et que tout se passer dans sa tete. Achille considére son passage a droite comme du passé et comme un échec il abandonerait si on le lui remettait.. Voila les conclusion EB Donc Emana si il y a se sera dans l'axe Quand a Mansaré on le retrouvera sans surprise à gauche baup me l'a confirmé ( il peut dépanner attaquant mais baup trouve qu'il anime formidablement tout le coté gauche et ne veut pas s'en passer). Pour reprendre ses paroles " un type comme sa il doit etre titulaire à tous les match" voila les 2 certitude au millieu Quand au tireur de coup francs pour ce week les principaux se sont entrainé pendant 20 minute environ il y avait achille, jeremy, fodé, lolo, bryan, et nabil (batisé "mohamed" par lulu et fodé)
FF Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 nabil (batisé "mohamed" par lulu et fodé) Breda l'a appelé comme ça à la remise des maillots
vincent Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Breda l'a appelé comme ça à la remise des maillots ouai à cause du harcélement de lulu
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Quelqu'un aurait une idée de la composition des girondins?
Damdam Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 ça devrait ressembler à ça : ------------------Ramé------------------- Jurietti---Planus---Jemmali---Marange ------------------------------------------- --------Fernando---Mavuba------------- Faubert--------------------------Francia -----------------Micoud------------------ ---------------Chamack----------------- Je sais pas si Smicer est toujours là ?
vincent Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Gardiens Ramé Valverde Défenseurs Baysse Beto Cid Henrique Jemmali Jurietti Marange Planus Trémoulinas Milieux Alonso Cohade Ducasse Faubert Fernando Francia Lavie Mavuba Micoud Smicer Attaquants Chamakh Darcheville Laslandes Perea M.Traoré
nawak31 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 girondins.com MICOUD SUSPENDU ! 04/08/2006 . Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis. A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison.
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis. A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison. Je trouve ça complétement idiot. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", paraît-il...
viviérois Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 fernando défenseur central! et micoud est finalement suspendu
Tefeceric Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Esperons que Douchez aura plus de chance que l'an dernier... Remember: son but de la tete...
Forrest Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 girondins.com MICOUD SUSPENDU ! 04/08/2006 . Suite aux interventions du Toulouse Football Club, la FFF a demandé confirmation des informations transmises par la Fédération Allemande de Football concernant la suspension de Johan Micoud qui a, semble-t-il, modifié des éléments transmis. A leur lecture, la FFF a infirmé sa position. Elle est revenue sur sa décision initiale et suspend donc Johan Micoud pour le premier match de la saison. Sadran nous fait du Aulas !! Bon rien ne dit que Triaud n'aurait pas fait pareil
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Sadran nous fait du Aulas !! C'est bien ça qui est triste...nul!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.