nawak31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 D'après ce qui ressort du forum bordelais, voici la formation qui devrait affronter nos pitchouns pour l'ouverture de la saison à Lescure. Allez le TFC Menegazzo n'est pas dans le groupe Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Menegazzo n'est pas dans le groupe Si, je l'ai enlevé parce que j'avais un doute. Mais c'est lui qui devrait jouer. J'ai édité mon post. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 c'est dommage j'aurai bien aimé voir micoud Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 c'est dommage j'aurai bien aimé voir micoud Et moi Pichot Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Les dirigeants du TFC ont apporté un démenti suite à une information publiée sur le site des Girondins de Bordeaux et qui faisait état d'une intervention de Toulouse pour demander la suspension de Johan Micoud lors du derby. Le communiqué du club toulousain Suite aux allégations apparues dans certains médias et notamment sur le site Internet des Girondins de Bordeaux, le Toulouse Football Club dément catégoriquement avoir eu une quelconque démarche concernant la qualification du joueur Johan Micoud. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Pour ceux qui n'auraient pas foot+, Vous pourrez voir le match en entier sur TLT dimanche 15H et EGALEMENT sur W9 samedi soir 2h après le match 00h00! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Franfrou je suis inquiet, tu as mis les nouveaux maillots, en échange de quoi? Un échange avec le club tu veux dire ? moi je veux porter plainte il n'y a pas les maillots rose Si si ils y sont depuis hier soir... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 Pour ceux qui n'auraient pas foot+, Vous pourrez voir le match en entier sur TLT dimanche 15H et EGALEMENT sur W9 samedi soir 2h après le match 00h00! c'est bien une chaine disponible en freebox w9 ou je reve? Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 c'est bien une chaine disponible en freebox w9 ou je reve? Je sais pas. En tout cas disponble sur la tnt : chaine 9 Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 c'est bien une chaine disponible en freebox w9 ou je reve? Oui c'est bien ca Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 si on veut prendre des poitns sur nos 2 premiers matchs je crois qu'il va faloir faire un resultat a bordeaux car au vue du match de Lyon ce soir, c'est pas sur qu'on reparte pas de gerlan avec une valise... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 si on veut prendre des poitns sur nos 2 premiers matchs je crois qu'il va faloir faire un resultat a bordeaux car au vue du match de Lyon ce soir, c'est pas sur qu'on reparte pas de gerlan avec une valise... Ouais mais on ne sera certainement pas les derniers...et leurs internationaux sont au repos. Impressionnant. Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 4 août 2006 Partager Posté(e) 4 août 2006 W9 ça appartient a M6. (M6 a l'envers si vous remarquez ) Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 et sur M6 se n'est pas rediffusé? Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 et sur M6 se n'est pas rediffusé? Non c'est sur W9 Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Vous avez des infos fiables sur la compo de ce soir ? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 En tout cas la compo ca fait très très defensif... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 En tout cas la compo ca fait très très defensif... Il vaut mieux quand même je pense. Aubey dit qu'on y va pour gagner mais moi perso, je crache pas du tout pour un nul. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 La génération de la coupe Gambardella remportée c'est les Camara, Robic, Pentecôte ? Capoue jouait l'année derneire en -18, il devait y être aussi, peut être pas titulaire. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 0 0 pour l'instant, bon tacle d'ebondo sur francia... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Ca m'étonne que Modérateur le floodeur n'ait pas crée le topic... rien de plus Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Ca m'étonne que Modérateur le floodeur n'ait pas crée le topic... rien de plusok je croyais que c'était le score qui t'étonnait. c'est chaud pour l'instant d'après sudradio. fodé en veut bien apparemment, il fait un super boulot défensif. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 Il parait qu'on joue en short gris et non noir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.