Ekelund Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 coucou Alfred ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Sortir ce topic d'outre tombe pour ça alors qu il se passe bien plus de chose intéressante en ce moment côté pisicine et non vestiaire !! Bof bof Pour ceux que ça intéresserait plus que les photos du micro de Laure Manaudou , cette aprèm vers 17h le duel entre l'autre Manaudou et Cielo sur 50 !! La belle entre eux après Londres et Barcelone !!! Personnellement je m'en fous. Mais je compte quand même sur toi pour nous résumer ce duel intense d'une dizaine de secondes opposant ces deux champions d'exception. Gageons que le départ et la coulée qui s'en suit auront une importance capitale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 les vrais auront regardé les championnats nationaux étasuniens en yard sur bein Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 les vrais auront regardé les championnats nationaux étasuniens en yard sur bein Pas de problèmes Simba est également féru de sports américains en tout genre. D'ailleurs lui n'a absolument pas besoin de googler pour savoir qu'un yard est égal à 0,9144 mètres s'il fallait démonter si besoin est que le sport c'est du sérieux chez notre lionceau à l'avenir doré. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) N'empêche quelle course du créatiné ! Modifié 5 décembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Pas de problèmes Simba est également féru de sports américains en tout genre. D'ailleurs lui n'a absolument pas besoin de googler pour savoir qu'un yard est égal à 0,9144 mètres s'il fallait démonter si besoin est que le sport c'est du sérieux chez notre lionceau à l'avenir doré. Non c est simplement mon métier N'empêche quelle course du créatiné ! Je te rassure les 7 autres adversaires le sont tout autant si ce n'est plus Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Oui aucun doute la dessus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 all-in sur la passe de 4 !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 all-in sur la passe de 4 !! CQFD Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Des brésiliens partout ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715 Elle fait sa crise d'adolescence Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 elle nous fait une Winona Ryder Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Elle est peut être clepto Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Elle est peut être clepto point ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Pour ceux interesses par la nage en eau libre, un de mes meilleurs pote vient de creer sa boite de cours aux alentours de Nice. Le mec est ancien international et est nicois de naissance. Il sait de quoi il parle et ou il vois amene. Et puis il est super cool Si vois etes interesse je suis sur qu il y a mouen d avoir un prix si vois passez par moi www.swimtheriviera.com Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 Medaille 4x100m messieurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 C'est encore nous les mieux dopés ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 C'est encore nous les mieux dopés ! Ils pourraient partager leurs expériences avec les autres sportifs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 C'est encore nous les mieux dopés ! Euh parce qu'on a gagné 1 course ? Il y avait 4 finales hier.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Euh parce qu'on a gagné 1 course ? Il y avait 4 finales hier.... #team1erdegré Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 #team1erdegré Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 #team1erdegré Même au 3ème degré, ma réponse est bonne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 j'espère qu'on va gagner beaucoup de médailles d'or parce que c'est les seuls moments où boyon ferme sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 c'est bien parti ! on fire le frérot... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés