Planino Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Up ! Il y a des forumeurs qui ont leur BNSSA ou leur BEESAN ? (Ou leur BSB ) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Up ! Il y a des forumeurs qui ont leur BNSSA ou leur BEESAN ? (Ou leur BSB ) j'ai mon OSBLC Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Laure Manaudou a un nouveau chéri... Voilà c'est dit Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 C'est toi? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 C'est toi? Je peux seulement dire que c'est un nageur Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai mené ma ptite enquête googlesque, je sais c'est qui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 en exclu, la tête de FF Alors la Manaudou, qu'est ce qu'elle vaut? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 en exclu, la tête de FF J'étais jeune à l'époque de la photo... Depuis je me suis fait un tatouage et fait percé les oreilles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Ah ouais elle se tape les 3 en même temps ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 N'empeche il y en a un qui ressemble vraiment à Franfrou. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 N'empeche il y en a un qui ressemble vraiment à Franfrou. on t'excusera en disant que tu l'as vu trop souvent Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 on t'excusera en disant que tu l'as vu trop souvent Toi c'est surtout que t'es influencé par les muscles Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 on t'excusera en disant que tu l'as vu trop souvent J'en connais un autre qui me compare à Benvegnu Mais en effet, c'est bien moi la médaille d'argent Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 (modifié) [mode rose/on] Il est vachement plus beau Luca Marin. [mode rose/off] Modifié 9 décembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 J'en connais un autre qui me compare à Benvegnu Mais en effet, c'est bien moi la médaille d'argent Bon j'avoue c'est un peu exagéré, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 J'en connais un autre qui me compare à Benvegnu sauf que là c'était flagrant Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il y en a un qui ressemble à Benvegnu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il y en a un qui ressemble à Benvegnu c'est pas l'bon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il y en a un qui ressemble à Benvegnu En fait FF est 3 personnes. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 c'est pas l'bon T'en sais quoi toi? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 [mode rose/on] Il est vachement plus beau Luca Marin. [mode rose/off] C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 En même temps, il faisait du social le Luca Marin de sauter la Manaudou, il s'en est rendu compte heureusement!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 [mode rose/on] Il est vachement plus beau FF. [mode rose/off] Ouais j'sais bien Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Titre et record d'Europe pour Manaudou sur 100m Dos Sinon une belle finale du 100m NL hommes s'annonce... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 (...) bonne branlette Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés