Planino Posté(e) 14 décembre 2007 Partager Posté(e) 14 décembre 2007 (...) bonne branlette Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 (...) bonne branlette Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 (...) bonne branlette Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2007 (...) bonne branlette Ho my god ! Le pire c'est que ça à l'air d'être que de vraies photos... C'est le rital qui a balancé ça pour se vanger ? Edit : bon j'ai trouvé où tu avais trouvé ça, Sarma... Pas bien dur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 c'est immonde Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2007 On va voir la puissance d'internet (à double tranchant) et voir à quelle vitesse se propagent ces photos... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Vous pouvez pas la mettre sur autre chose que MU please Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 On va voir la puissance d'internet (à double tranchant) et voir à quelle vitesse se propagent ces photos... il suffit de contacter les bonnes personnes... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 c'est classe ces photos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 il suffit de contacter les bonnes personnes... Possibilité de se faire quelques Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Possibilité de se faire quelques Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 ENTREVUE j'y pensais pas du tout Possibilité de se faire quelques oui Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ho my god ! Le pire c'est que ça à l'air d'être que de vraies photos... C'est le rital qui a balancé ça pour se vanger ? Edit : bon j'ai trouvé où tu avais trouvé ça, Sarma... Pas bien dur Celle de la turlute semble tellement vraie Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Celle de la turlute semble tellement vraie Ouais je reconnais son regard coquin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 ouais, d'abord le procédé n'est pas trés reglo et puis franchement le résultat n'est pas génial non mais elle est pas particulièrement "faite pour ça" quoi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bravo à Coralie Balmy, la toulousaine des dauphins du TOEC pour sa belle troisième place au 200m NL, juste derrière Manaudou. 13 médailles pour les français, record battu. C'est l'âge d'or de la natation française. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bravo à Coralie Balmy, la toulousaine des dauphins du TOEC pour sa belle troisième place au 200m NL, juste derrière Manaudou. 13 médailles pour les français, record battu. C'est l'âge d'or de la natation française. Ben oué, depuis qu'on s'y est mis Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ben oué, depuis qu'on s'y est mis Ouais enfin moi je m'y suis remis Sinon le week-end prochain, il y a la compétition de club la plus importante en France : les Interclubs, en petit bassin. Ca permet de juger les niveaux de nos clubs, et il va y avoir de belles bagarres, avec tous nos internationaux. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Manaudou s'est disputée avec Luca Marin son ancien compagnon. On se demande quelle peut être la cause de cette dispute Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) On se demande quelle peut être la cause de cette dispute Je miserais sur une histoire de photos Modifié 16 décembre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Je miserais sur une histoire de photos J'étais pas au courant, mais merci Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Il a réclamé qu'elle lui rende la bague de fiancaille. Pas classe, un rital. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Il est surtout venu la faire chier, à la chambre d'appel, juste avant sa course, alors qu'il n'avait rien à y faire à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Il est surtout venu la faire chier, à la chambre d'appel, juste avant sa course, alors qu'il n'avait rien à y faire à ce moment là. Pour lui réclamer la bague je te dis. Pour une fois que je racontais pas n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Pour lui réclamer la bague je te dis. Pour une fois que je racontais pas n'importe quoi. C'est en ça que je t'ai contredit peut-être ? C'est juste que c'était certainement pas le bon moment pour lui demander ça... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés