FF Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Pareil, je m'attendais à une médaille d'argent (au moins). C'est Bousquet qui en fait a bien flanché dans le dernier relais (ou qui n'a pas grapillé de temps je sais pas...). C'est Mallet qui fait un "temps de merde"... http://www.omegatiming.com/swimming/racear..._4x100_Free.pdf 46'46 pour Bernard, lancé. Ca devrait le faire pour le 100m... Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 CM-Stockholm (p.b.): RF pour Duboscq Hugues Duboscq a amélioré son propre record de France du 50 m brasse en 26"64, mardi à Stockholm, en séries de la 3e étape de la Coupe du monde en petit bassin. Le triple médaillé olympique enlève ainsi 39 centièmes à son ancien record (27"03), établi en décembre 2008, à Rijeka (Croatie), lors des championnats d'Europe en bassin de 25 m. Crédité du 7e chrono, il accède à la finale, tout comme sur le 200 m brasse, 3e en 2'06"65. Ils seront au total quatre Tricolores, sur les 45 engagements individuels, à disputer au moins une finale ce mardi soir. Avec Coralie Balmy, qui réalisé le meilleur temps des séries du 200 m nage libre en 1'55"24, Frédérick Bousquet et Diane Bui Duyet, respectivement 4e et 7e du 50 papillon messieurs (22"71) et dames (26"64), complètent ce premier bilan. Voila. Les combi sont déjà oubliées. Citer
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Article : [imghttp://s3.amazonaws.com/twitter_production/profile_images/24480322/Eurosport.fr_normal.png]Phelps en short L'Américain Michael Phelps a obtenu, en short face à une concurrence en combinaison de polyuréthane, une magnifique qualification pour la finale du 200m 4 nages de l'épreuve suédoise de la Coupe du monde de natation en petit bassin, mercredi à Stockholm. La classe Citer
Bebs Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Article : [imghttp://s3.amazonaws.com/twitter_production/profile_images/24480322/Eurosport.fr_normal.png]Phelps en short L'Américain Michael Phelps a obtenu, en short face à une concurrence en combinaison de polyuréthane, une magnifique qualification pour la finale du 200m 4 nages de l'épreuve suédoise de la Coupe du monde de natation en petit bassin, mercredi à Stockholm. La classe Le short est quand même en polyuréthane Mais c'est quand même fort. Mais ça fait 5-6 jours qu'il s'est qualifié pour cette finale Citer
kike Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Laure Manaudou est maman ! L'heureux événement est enfin arrivé ! Laure Manaudou a accouché de son premier enfant vendredi soir à Marseille : une petite fille qui pèse 3,7 kg et prénommée Manon ! Agée de 23 ans, l'ancienne championne de natation avait mis un terme à sa carrière et avait pu se consacrer pleinement à sa grossesse, auprès de son compagnon et père de l'enfant, le talentueux nageur Frédérick Bousquet, qui va fêter ses 29 ans le 8 avril. Ce dernier se préparait d'ailleurs avec joie à son rôle de papa, mettant entre parenthèses les interviews liées à ses exploits en natation. Le couple ainsi que leur proches, famille et amis, comme l'entraîneur Philippe Lucas, doivent être aux anges ! Désormais, l'une des plus médiatisées des sportives françaises va remplir sa plus grande mission : élever son enfant. Il est presque certains que la jeune femme va rapidement faire connaître à son enfant les joies de l'eau, en l'inscrivant au cours des bébés-nageurs par exemple. Pour la retrouver au cinéma, elle qui a fait ses débuts dans Le Coach de Richard Berry, il va donc falloir attendre un peu, le temps qu'elle pouponne ! Avec l'arrivée de son bébé, les problèmes qu'elle a connus, professionnellement ou personnellement, vont se placer loin derrière, pour ne pas faire d'ombre à sa nouvelle vie. Toutes nos félicitations aux jeunes parents ! http://fr.news.yahoo.com/51/20100404/ten-l...an-0111c6b.html Citer
Doberman Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Agnel décroche l'or Yannick Agnel a décroché le premier titre de l'équipe de France en remportant le 400 m libre lundi à Budapest. Le Français a mené la course de bout en bout et a brillament résisté au retour de l'Allemand Paul Biedermann. Agnel, 18 ans, s'est imposé en 3'46"17, contre 3'46"30 pour le double champion du monde du 200 m libre et 400 m libre à Rome. Le Hongrois Gergo Kis complète le podium (3'48"14). L'autre Bleu de la finale, Sébastien Rouault, est 5e (3'48"84). Citer
FF Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 Et dans 10mn le relais 4x100m. A voir sur France 3 ! Et dans 10mn le relais 4x100m. A voir sur France 3 ! Bernard s'est troué (Agnel fait mieux en ayant nagé le 400m une heure avant...) et le relais français finit encore une fois second... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Et dans 10mn le relais 4x100m. A voir sur France 3 ! Bernard s'est troué (Agnel fait mieux en ayant nagé le 400m une heure avant...) et le relais français finit encore une fois second... J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. Citer
FF Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. Tu vas voir d'autres épreuves ? Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Encore un dopé Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Tu vas voir d'autres épreuves ? Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Oui Gillot il fait un bon temps. Après le passage de Meynard on y croyait...mais Bernard n'a pas gazé comme on l'espérait. Les Russes font quand même un sacré chrono en battant le record en Championnat d'Europe. Pour l'instant je n'ai pas prévu d'en voir d'autres, je pars vendredi mais tout est encore possible. Surtout que je loge à même pas 2 bornes J'ai pas mal de trucs à visiter encore et l'Euro c'est un peu la cerise sur le goulash Modifié 9 août 2010 par Mister Yellow Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Encore un dopé 2ème MPM de " tous les temps " en maillot de bain Citer
FF Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 2ème MPM de " tous les temps " en maillot de bain Enfin le "shorty" c'est quand même mieux que le maillot de bain de Popov... Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Enfin le "shorty" c'est quand même mieux que le maillot de bain de Popov... Anéfé Citer
FF Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 Le relais 4x100m 4 nages à voir à l'instant sur France 2... Citer
Milky Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Le relais 4x100m 4 nages à voir à l'instant sur France 2... Médaille d'or. Je l'ai raté . Citer
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 23 médailles c'est peu anéfé. Et pis est-ce-qu'on a battu les Russes ? Sinon c'est pourri Citer
FF Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 23 médailles c'est peu anéfé. Et pis est-ce-qu'on a battu les Russes ? Sinon c'est pourri Oui. Les féminines russes du relais 4x100m 4nages ont été disqualifiées Citer
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Oui. Les féminines russes du relais 4x100m 4nages ont été disqualifiées Bon alors là c'est la classe quand même Citer
Messages recommandés