Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Je croyais que c'était ce soir . Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Et dans 10mn le relais 4x100m. A voir sur France 3 ! Bernard s'est troué (Agnel fait mieux en ayant nagé le 400m une heure avant...) et le relais français finit encore une fois second... J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. Tu vas voir d'autres épreuves ? Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Encore un dopé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Tu vas voir d'autres épreuves ? Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme. Oui Gillot il fait un bon temps. Après le passage de Meynard on y croyait...mais Bernard n'a pas gazé comme on l'espérait. Les Russes font quand même un sacré chrono en battant le record en Championnat d'Europe. Pour l'instant je n'ai pas prévu d'en voir d'autres, je pars vendredi mais tout est encore possible. Surtout que je loge à même pas 2 bornes J'ai pas mal de trucs à visiter encore et l'Euro c'est un peu la cerise sur le goulash Modifié 9 août 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Encore un dopé 2ème MPM de " tous les temps " en maillot de bain Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2010 2ème MPM de " tous les temps " en maillot de bain Enfin le "shorty" c'est quand même mieux que le maillot de bain de Popov... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Enfin le "shorty" c'est quand même mieux que le maillot de bain de Popov... Anéfé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 août 2010 Partager Posté(e) 12 août 2010 Jolie médaillée Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 Le relais 4x100m 4 nages à voir à l'instant sur France 2... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Le relais 4x100m 4 nages à voir à l'instant sur France 2... Médaille d'or. Je l'ai raté . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Quels losers ces Français Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 23 médailles c'est peu anéfé. Et pis est-ce-qu'on a battu les Russes ? Sinon c'est pourri Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2010 23 médailles c'est peu anéfé. Et pis est-ce-qu'on a battu les Russes ? Sinon c'est pourri Oui. Les féminines russes du relais 4x100m 4nages ont été disqualifiées Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 août 2010 Partager Posté(e) 15 août 2010 Oui. Les féminines russes du relais 4x100m 4nages ont été disqualifiées Bon alors là c'est la classe quand même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 "Au secours je me noie!" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Me suis fait virer de la piscine municipale de Rennes Je nage depuis 10 minutes y a deux connes qui se mettent dans la ligne d'eau et commence à papoter en marchant ! En marchant ! Le maître nageur les dégage. 20 minutes plus tard le même cirque. J'ai pété un cable Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Me suis fait virer de la piscine municipale de Rennes Je nage depuis 10 minutes y a deux connes qui se mettent dans la ligne d'eau et commence à papoter en marchant ! En marchant ! Le maître nageur les dégage. 20 minutes plus tard le même cirque. J'ai pété un cable Attends, t'es à Rennes aussi... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Attends, t'es à Rennes aussi... T'es à Dré aussi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 T'es à Dré aussi? Non il est a Dré naline Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Modifié 1 octobre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Agnel éliminé sur 200m Yannick Agnel, qui visait une médaille sur 200m, a été éliminé dès les séries, ce mercredi matin à Dubaï. Le Niçois a trop assuré...ou pas Modifié 15 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ah Felicity Galvez s'est fait battre. Elle avait pourtant réussi à faire de bon chronos intermédiaires Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés