FF Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Agnel éliminé sur 200m Yannick Agnel, qui visait une médaille sur 200m, a été éliminé dès les séries, ce mercredi matin à Dubaï. Le Niçois a trop assuré...ou pas Il s'est rattrapé le soir en finale du 4x100 Citer
Bengijol Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Ah Felicity Galvez s'est fait battre. Elle avait pourtant réussi à faire de bon chronos intermédiaires pourtant ce n'est plus une petite fille adolescente, performance décevante Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 pourtant ce n'est plus une petite fille adolescente, performance décevante tout à fait, Thierry Citer
zouille Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne connais pas du tout les piscines toulousaines, laquelle me conseilleriez-vous? Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne connais pas du tout les piscines toulousaines, laquelle me conseilleriez-vous? la plus profonde Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 tiens salut Hasdru! bonne année à toi! merci, bonne année à toi aussi Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne connais pas du tout les piscines toulousaines, laquelle me conseilleriez-vous? Léo Lagrange Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Léo Lagrange Puisqu'on te dit qu'elle cherche un piscine... Citer
FF Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Je ne connais pas du tout les piscines toulousaines, laquelle me conseilleriez-vous? Ca dépend vers où tu habites... Citer
zouille Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Ca dépend vers où tu habites... Entre St Cyprien et Purpan, plus proche metro c'est Patte d'Oie mais j'ai une voiture, toi qui es nageur tu as une préférence (infrastructure, fréquentation,...)? Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 bah ça tombe bien ils vont en construire une a côté de l'avenue de grande-bretagne J'avais entendu parler de la place de l'Australie. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Thorpe is back ...dans les bacs! Entre St Cyprien et Purpan, plus proche metro c'est Patte d'Oie mais j'ai une voiture, toi qui es nageur tu as une préférence (infrastructure, fréquentation,...)? Habitant de nombreuses années dans le secteur ( ) et nageant une ou deux fois / semaine, je vais te filer mon avis. Il faut pas mal jongler avec les horaires, t'as tout sur le site de la Mairie de Toulouse. Léo Lagrange est une belle piscine. Le top est d'y aller en métro ( Matabiau ) car c'est chaud pour se garer. Bon elle très fréqeuntée (parfois beaucoup trop), à moins d'y aller à certains horaires (9h du mat le samedi ou 15h le jeudi par exemple), t'as quand même 8 lignes et surtout 50 mètres de longueur J'allais souvent au Stadium (Nakache), petite (25m) et vieille piscine ( t'as l'impression d'être en 1954), néanmoins elle m'a bien rendu service, j'y allais en vélo et même en courant parfois. Tu te gares à l'aise, et tu peux voir le Téf s'entraîner. Puis ça fait toujours plaisir de voir le Stadium. Je croisais souvent Coralie Balmy qui s'entrainait dans la piscine exter, j'avais un gros ticket avec elle...mais elle a préféré l'autre Golgot Parfois je suis allé à Bellevue (route de Narbonne), petite piscine pas trop mal, sinon j'ai terminé à celles de Portet ou Muret (top mais cher) car je bossais dans le coin. Le petit conseil bonus est de toujours regarder sur le site avant d'y aller, car il y a souvent des fermetures à cause de compéts, vidanges ou autres (pas toujours signalées d'ailleurs...). Je me suis retrouvé quelques fois comme un couillon devant le porte fermée, sous la pluie, alors que j'avais galéré pour y aller rapidos après le taf. Citer
zouille Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Thorpe is back ...dans les bacs! Habitant de nombreuses années dans le secteur ( ) et nageant une ou deux fois / semaine, je vais te filer mon avis. Il faut pas mal jongler avec les horaires, t'as tout sur le site de la Mairie de Toulouse. Léo Lagrange est une belle piscine. Le top est d'y aller en métro ( Matabiau ) car c'est chaud pour se garer. Bon elle très fréqeuntée (parfois beaucoup trop), à moins d'y aller à certains horaires (9h du mat le samedi ou 15h le jeudi par exemple), t'as quand même 8 lignes et surtout 50 mètres de longueur J'allais souvent au Stadium (Nakache), petite (25m) et vieille piscine ( t'as l'impression d'être en 1954), néanmoins elle m'a bien rendu service, j'y allais en vélo et même en courant parfois. Tu te gares à l'aise, et tu peux voir le Téf s'entraîner. Puis ça fait toujours plaisir de voir le Stadium. Je croisais souvent Coralie Balmy qui s'entrainait dans la piscine exter, j'avais un gros ticket avec elle...mais elle a préféré l'autre Golgot Parfois je suis allé à Bellevue (route de Narbonne), petite piscine pas trop mal, sinon j'ai terminé à celles de Portet ou Muret (top mais cher) car je bossais dans le coin. Le petit conseil bonus est de toujours regarder sur le site avant d'y aller, car il y a souvent des fermetures à cause de compéts, vidanges ou autres (pas toujours signalées d'ailleurs...). Je me suis retrouvé quelques fois comme un couillon devant le porte fermée, sous la pluie, alors que j'avais galéré pour y aller rapidos après le taf. Merci beaucoup pour toutes ces infos, finalement j'ai été nager à Lagrange et c'est pas mal, même si y'avait un peu de monde vers la fin ça reste la plus proche pour moi, mais je testerai Nakache à l'occas' Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Merci beaucoup pour toutes ces infos, finalement j'ai été nager à Lagrange et c'est pas mal, même si y'avait un peu de monde vers la fin ça reste la plus proche pour moi, mais je testerai Nakache à l'occas' rendez-vous aux JO de Londres en 2012 Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 http://www.lequipe.fr/Natation/breves2011/20110721_120322_cielo-pourra-nager.html Bah bien sûr, un français prend des anti-hémorroïdes douteux il en a pour 2 mois, lui il se prend un avertissement Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ennnooorrrmme Lacourt et Stravius ex æquo médaille d'or Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 j'apprends qu'on a raté la qualif du 4x4, quelle merde Citer
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 j'apprends qu'on a raté la qualif du 4x4, quelle merde Le bassin étant trop profond, on aurait noyé le moteur Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Le bassin étant trop profond, on aurait noyé le moteur c'est boyon qui te donne des cours d'humour Citer
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Je n'ai pas besoin de cours d'humour, seuls les Grands apprécient. Chacun son humour en gros... Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Je n'ai pas besoin de cours d'humour, seuls les Grands apprécient. Chacun son humour en gros... je crois que toi et moi on sera jamais en phase Citer
Messages recommandés