Forrest Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 allez la népalaise ! Elle a battu son record Citer
PaG Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Je pense que je pouvais battre le pakistanais dernier de la 1ere serie du 100m pap Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 je suis tellement pas au courant des rumeurs people que j'ai appris seulement aujourd'hui que Laure Manaudou n'était plus avec Fred Bousquet... bon j'ai hésité avec le topic people Citer
padawan Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 je suis tellement pas au courant des rumeurs people que j'ai appris seulement aujourd'hui que Laure Manaudou n'était plus avec Fred Bousquet... bon j'ai hésité avec le topic people Ah ouais ? Je savais pas non plus Citer
Cad Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Fred Bousquet n'a surement pas du apprecier que Laure la terreur des bassins Manaudou lui impose l'utilisation quotidienne de bébé Cadum Citer
Planino Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 je suis tellement pas au courant des rumeurs people que j'ai appris seulement aujourd'hui que Laure Manaudou n'était plus avec Fred Bousquet... bon j'ai hésité avec le topic people J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient plus ensemble mais aussi qu'ils ont été ensemble un jour Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient plus ensemble mais aussi qu'ils ont été ensemble un jour ah ouais, y'a pire que moi... Citer
Planino Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 ah ouais, y'a pire que moi... Oui mais moi je sais reconnaitre Vendetta, Loana et un troisième mais je sais plus qui Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Oui mais moi je sais reconnaitre Vendetta, Loana et un troisième mais je sais plus qui moi j'avais reconnu Loana et Paris Hilton Citer
Planino Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 moi j'avais reconnu Loana et Paris Hilton Ah oui voilà, j'avais reconnu les deux blondasses et le débile. Citer
iosa Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient plus ensemble mais aussi qu'ils ont été ensemble un jour Il est important alors de te préciser qu'ils ont fait une gosse, dénommé Manon dont il porte tout les deux fièrement un tatouage au niveau de l'épaule droite pour s'en rappeler. Citer
Planino Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Il est important alors de te préciser qu'ils ont fait une gosse, dénommé Manon dont il porte tout les deux fièrement un tatouage au niveau de l'épaule droite pour s'en rappeler. Le seul tatouage de Manaudou que j'ai vu, c'était pas celui là Citer
FF Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 Le seul tatouage de Manaudou que j'ai vu, c'était pas celui là C'était plus bas que l'épaule. .. Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Le seul tatouage de Manaudou que j'ai vu, c'était pas celui là C'était plus bas que l'épaule. .. pareil et la petite bite de Luca Marin Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 (modifié) J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient plus ensemble mais aussi qu'ils ont été ensemble un jour Pareil. Oui mais moi je sais reconnaitre Vendetta, Loana et un troisième mais je sais plus qui Pareil. Modifié 2 août 2013 par flof Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 entendre Yannick Agnel s'exprimer ça fait bizarre, je suis pas vraiment habitué à ça venant de sportifs Citer
Doberman Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 entendre Yannick Agnel s'exprimer ça fait bizarre, je suis pas vraiment habitué à ça venant de sportifs Ouh c'est tendancieux comme post Si la milice voit ça.... Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Ouh c'est tendancieux comme post Si la milice voit ça.... ben non puisque je suis moi-même dans la catégorie des limités, donc j'ai le droit Citer
è_é Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Ouh c'est tendancieux comme post Si la milice voit ça.... ça va durer longtemps ? nan parce que y'a que toi dans notre ligne de mire donc tu peux laisser les autres tranquilles Citer
Doberman Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 ça va durer longtemps ? Aussi longtemps que votre connerie durera Citer
è_é Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 Aussi longtemps que votre connerie durera ok bon...bah moi je vais vous laisser hein...entre ça, les clans, tout ça, merci bien allez, bonne continuation Citer
Doberman Posté(e) 3 août 2013 Posté(e) 3 août 2013 ok bon...bah moi je vais vous laisser hein...entre ça, les clans, tout ça, merci bien allez, bonne continuation Très bien. Je vais sortir les mouchoirs... Citer
Messages recommandés