Forrest Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 he ho boude pas Non mais c'est vrai, je suis un incompris :drico, lucky, bouletstyle: Citer
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Non mais c'est vrai, je suis un incompris :drico, lucky, bouletstyle: Mais non, mais non... (ce qu'on ne comprend pas, peut-être, c'est pourquoi tu aimes bien l'ASM. Ca, c'est un mystère ) Modifié 10 août 2006 par guillaume Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Non mais c'est vrai, je suis un incompris :drico, lucky, bouletstyle: tu es un nain, compris? :runninggag: Citer
Forrest Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 tu es un nain, compris? :runninggag: s'il y a bien un truc que je suis pas c'est nain Citer
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 s'il y a bien un truc que je suis pas c'est nain Bon, ça suffit! Enlève ce blason ridicule et mets celui du TFC. Notre patience à des limites! Citer
Forrest Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Bon, ça suffit! Enlève ce blason ridicule et mets celui du TFC. Notre patience à des limites! je vois pas de quoi tu parles Citer
dragon de luxe Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 ouais enfin bon, si la mentalité américaine c'est tout gagner qu'elle qu'en soit la manière, comme on s'en rend compte depuis qques années, ca me fait pas rever. moi je pense qu' dela de quelques athlétes doués, les résultats sont faussés par la triche, il y a beaucoup de sportifs doppés, et dans trop de disciplines.... Citer
taz Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je fais remonter ce topic car j'ai écouté ce matin, sur RMC Info, Philippe Lucas, le coach de Laure Manaudou. Eh bien ce type est loin de l'image que l'on veut lui donner. Je l'ai trouvé plutôt sympa, sociable, sincère. Il a expliqué les raisons de son départ du club de Melun pour celui de Canet en Roussillon. Ce mec a l'air de vivre pour ses athlètes. Citer
FF Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 je fais remonter ce topic car j'ai écouté ce matin, sur RMC Info, Philippe Lucas, le coach de Laure Manaudou. Eh bien ce type est loin de l'image que l'on veut lui donner. Je l'ai trouvé plutôt sympa, sociable, sincère. Sociable je pense que c'est un peu fort pour lui Je le vois plutôt comme un ours... Il a expliqué les raisons de son départ du club de Melun pour celui de Canet en Roussillon. Je n'ai pas écouté ce matin mais les raisons sont souvent les mêmes : des histoires de gros sous (une subvention non accordée par la mairie de Melun). Ce mec a l'air de vivre pour ses athlètes. Ca je pense que c'est vraiment le cas de tous les entraineurs passionnés, dans tous les sports (davantage dans les sports individuels sans doute). Citer
Forrest Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Sociable je pense que c'est un peu fort pour lui Je le vois plutôt comme un ours... Je n'ai pas écouté ce matin mais les raisons sont souvent les mêmes : des histoires de gros sous (une subvention non accordée par la mairie de Melun). Ca je pense que c'est vraiment le cas de tous les entraineurs passionnés, dans tous les sports (davantage dans les sports individuels sans doute). Il me fait penser a Renaud Longuevre, l'entraineur de Doucouré et pourtant dans un style différent Citer
Caramel Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La sportive que je bade le plus au monde fête ses 20 ans aujourd'hui ... Happy Beure es tou you Laure Citer
jenoyend Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) Laure a gagné le 400m mais n'a pas battu son propre record du monde Modifié 25 mars 2007 par jenoyend Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Laure a gagné le 400m mais n'a pas battu son propre record du monde Allez ressortons le topic Dopage Citer
SUM31 Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Médaille de bronze aussi pour les Francais dans le 4x100 hommes... Citer
InchAlain Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Manaudou championne du monde du 200m avec record du monde en prime Citer
FF Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 Je prévois des proces dans quelques temps Contre qui ? Phelps ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Les records du monde tombent à tours de bras Encore un ce matin, le 200 m dos hommes par un américain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 N'empeche que c'est un sport de tapette ... Je n'ai pas encore vu de maillots roses dans les bassins Encore un record du monde pour Phelps sur le 400m 4 nages, il le bat de 2 secondes Citer
edu Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Je n'ai pas encore vu de maillots roses dans les bassins Encore un record du monde pour Phelps sur le 400m 4 nages, il le bat de 2 secondes C'est meme trop bizarre... t'as vu le vent qu'il a mis à celui qui est second? c'est inhumain Citer
Caramel Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 La semaine derniere elle était chez Drucker avec Lucas et disait "j'espere que notre collaboration durera encore longtemps" Ohlala elle se casse en Italie d'après l'Equipe ... l'amour Citer
FF Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Natation - Manaudou proche de Turin Laure Manaudou se rapproche de plus en plus de l'Italie. Selon le quotidien turinois La Stampa, la nageuse serait sur le point de s'engager pour six ans avec le club "La Presse", société de presse et employeur de Luca Marin, le compagnon de la Française. Problème: du fait de sa nationalité étrangère, Laure Manaudou ne pourrait disputer que des meeting interclubs. Du coup, toujours selon le journal italien, Marco Durante, président de "La Presse", aurait proposé au club du Canet-en-Roussillon que la Française y reste licenciée. Enfin, La Stampa avance que « si Manaudou et Marin devaient se marier - hypothèse pas du tout impossible - alors la championne transalpine pourrait dans un délai raisonnable choisir de représenter l'Italie et non plus la France ». Dimanche L'Equipe avait annoncé la future séparation entre Laure Manaudou et Philippe Lucas. A Canet-en-Roussillon, les proches de Laure Manaudou parlent "d'électrochoc". La star de la natation française qui a quitté la ville et son entraîneur mardi dernier, leur a annoncé son souhait de mettre fin à six ans d'histoire et son «envie de voir autre chose ». Si le coach a essayé, en vain, de l'appeler le jour même, d'autres ont eu plus de chance. «Elle m'a dit au revoir, confie son amie Esther Baron, ça fait un vide... » La championne olympique a donc pris soin d'informer sa garde rapprochée juste avant de laisser son chat à ses parents à Ambérieu-en-Bugey (Ain). Mais les plus intimes savaient la réflexion engagée depuis plusieurs semaines et la décision prise il y a une dizaine de jours... Je comprends pas trop ce qu'elle fait, là. Citer
Messages recommandés