Aller au contenu

Topic natation

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Le_relou a dit :

Pour le coup je trouve ça très bien, et sain. Le mec se tourne vers ce qui le fait vibrer aujourd'hui, sans fermer de portes pour autant. Au pire, il se sera fait plaisir pendant deux ans, et reviendra vers la natation avec un rêve exaucé, sans regrets.

bon, après, c'est vu de l'extérieur, on est pas dans sa caboche.

ah mais moi aussi je trouve ça bien, c'est juste que c'est complètement étonnant comme démarche quoi :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ah mais moi aussi je trouve ça bien, c'est juste que c'est complètement étonnant comme démarche quoi :grin: 

Apparement il a quand meme joué au hand en bon niveau pendant sa jeunesse. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

Ca c'est clair :grin: c'est bien rafraichissant en tout cas, ça me plait!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

Toujours aussi occupé au boulot ? :ninja: 

avec les congés des uns et des autres c'est un peu plus calme... -_- 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Énorme performance de Fantine ! Double record de France pulvérisé !!

Et une magnifique médaille d'or :blush:

Et en plus je la trouve particulièrement charmante 

• 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Il semblerait qu'on ait un nouveau phénomène de la discipline,  et toulousain de surcroît :)

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Il semblerait qu'on ait un nouveau phénomène de la discipline,  et toulousain de surcroît :)

Quand j'étais petit, j'étais le plus heureux des enfants quand j'avais choppé les autographes de ses parents et son oncle sur un gros meeting natation qui se passait à Toulouse ^_^

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Ouais, s'il avait été chinois ou australien, on aurait crié au dopage :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 24/07/2023 à 13:18, Big_Bros a dit :

Sans oublier que la natation est désormais un sport propre :ninja:

On reparlera soupçons de dopage quand le record sera battu par un danois ou un slovène.

Leon Marchand ça sonne pas un peu espagnol ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Leon Marchand ça sonne pas un peu espagnol ?

Avec un physique totalement quelconque en plus (comparé aux golgoths su style Manaudou&co). Y a un truc à mon avis :ninja:

Posté(e)

j'espère surtout qu'il ne fera pas une carrière à la Yannick Agnel (je parle de l'aspect sportif, pas du reste)

Posté(e)
Il y a 6 heures, GG a dit :

Avec un physique totalement quelconque en plus (comparé aux golgoths su style Manaudou&co). Y a un truc à mon avis :ninja:

Une technique, notamment en coulée, parfaite et unique au monde.