Aller au contenu

Topic natation

FF

Messages recommandés

Posté(e)
(...)

bonne branlette

Ho my god ! :ninja:

Le pire c'est que ça à l'air d'être que de vraies photos... C'est le rital qui a balancé ça pour se vanger ? :)

Edit : bon j'ai trouvé où tu avais trouvé ça, Sarma... Pas bien dur -_-

Posté(e)
Ho my god ! -_-

Le pire c'est que ça à l'air d'être que de vraies photos... C'est le rital qui a balancé ça pour se vanger ? :)

Edit : bon j'ai trouvé où tu avais trouvé ça, Sarma... Pas bien dur :angry:

Celle de la turlute semble tellement vraie :ninja:

Posté(e)

Bravo à Coralie Balmy, la toulousaine des dauphins du TOEC pour sa belle troisième place au 200m NL, juste derrière Manaudou.

13 médailles pour les français, record battu. C'est l'âge d'or de la natation française.

Posté(e)
Bravo à Coralie Balmy, la toulousaine des dauphins du TOEC pour sa belle troisième place au 200m NL, juste derrière Manaudou.

13 médailles pour les français, record battu. C'est l'âge d'or de la natation française.

Ben oué, depuis qu'on s'y est mis :rolleyes:

Posté(e)
Ben oué, depuis qu'on s'y est mis :wacko:

Ouais enfin moi je m'y suis remis :rolleyes:

Sinon le week-end prochain, il y a la compétition de club la plus importante en France : les Interclubs, en petit bassin.

Ca permet de juger les niveaux de nos clubs, et il va y avoir de belles bagarres, avec tous nos internationaux.

Posté(e) (modifié)
On se demande quelle peut être la cause de cette dispute :wacko:

Je miserais sur une histoire de photos :rolleyes:

Modifié par Tatayet ®
Posté(e)

Il est surtout venu la faire chier, à la chambre d'appel, juste avant sa course, alors qu'il n'avait rien à y faire à ce moment là.

Posté(e)
Il est surtout venu la faire chier, à la chambre d'appel, juste avant sa course, alors qu'il n'avait rien à y faire à ce moment là.

Pour lui réclamer la bague je te dis. :wacko:

Pour une fois que je racontais pas n'importe quoi. :rolleyes:

Posté(e)
Pour lui réclamer la bague je te dis. :D

Pour une fois que je racontais pas n'importe quoi. :rolleyes:

C'est en ça que je t'ai contredit peut-être ? :wacko:

C'est juste que c'était certainement pas le bon moment pour lui demander ça... :D