Aller au contenu

Topic natation

FF

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà, tu as à peu près tout résumé...

Mais c'était couru d'avance que ça ne durerait pas longtemps avec le rital.

Pas dans sa série, mais dans la finale de cette épreuve (200m NL), oui : le belle Federica Pellegrini, rivale de Manaudou pour le 400m également...

Et puis souvenez-vous...

20070606-1.jpg

:ninja:

Sinon les photos ont déjà commencé à faire le tour des blogs depuis hier...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._213416Dev.html

"avoue avec pudeur Laure Manaudou."...et Dieu sait que la pudeur, ça la connait!! :ninja:

Posté(e)
Pas dans sa série, mais dans la finale de cette épreuve (200m NL), oui : le belle Federica Pellegrini, rivale de Manaudou pour le 400m également...

Ouais donc cette enflure a fait exprès de la deconcentrer pour faire gagner l'autre en plus :ninja:

Natation - C.E. petit bassin - 16/12/2007 - 13:46

Manaudou porte plainte

Nicolas Manaudou, entraîneur de Laure Manaudou, a déposé une plainte contre le nageur italien Luca Marin, ancien petit ami de la championne, après un incident dans la chambre d'appel lors des Championnats d'Europe à Debrecen.

Nicolas Manaudou a confirmé à l'AFP avoir effectué cette démarche auprès de la Ligue européenne de natation (LEN) afin qu'une demande d'avertissement soit adressée pour comportement antisportif. Selon des clichés pris par un photographe et vus par une journaliste de l'AFP, Marin a fait irruption dans la chambre d'appel où Laure Manaudou patientait avant de disputer sa série du 200 m nage libre.

Le nageur est entré, vêtu de son peignoir et la tête recouverte par la capuche, et a échangé des mots avec Manaudou avant que son compatriote Filippo Magnini ne lui demande de sortir en le raccompagnant. Très souriante avant l'incident, selon des témoignages concordants, la championne olympique a ensuite nagé sa série, où elle a signé le deuxième temps.

A sa sortie du bassin, Laure Manaudou a semblé perturbée et a immédiatement appelé son frère auprès d'elle. Au lendemain de son succès sur le 400 m nage libre, Manaudou dispute la finale du 200 m nage libre, dont l'adversaire la plus coriace est l'Italienne Federica Pellegrini.

http://www.eurosport.fr/natation/tp_sto1414673.shtml

Posté(e)
j'ai pas effacé le fichier... sur mon ordinateur de chez moi :P

Puis de toute façons, il y a un certain respect de la personne à avoir sur un forum public :ninja:

Pareil.

J'emmènerai peut être les photos demain sur clé USB pour prouvez ma bonne foi :grin:

Posté(e)

bon sans déconner tout le monde au boulot me parle de ces photos, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas les avoir vues... :ninja:

un petit geste ?? :grin:

Posté(e)
bon sans déconner tout le monde au boulot me parle de ces photos, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas les avoir vues... :grin:

un petit geste ?? :P

mais c'est quoi ces photos? :ninja:

Posté(e)
mais c'est quoi ces photos? :ninja:

apparemment le rital aurait mis en ligne quelques photos de leurs ébats...

mais le site qui les hébergeait les aurait supprimées sous la pression des avocats de Manaudou.

Posté(e)
C'est peut être mieux pour vous que vous ne regardiez pas :grin:

salaud.... :ninja:

allez te fais pas prier, fais péter le MP B)

avant tout, penser à télécharger winrar :P

t'inquiètes pas pour ça.. B)

Posté(e)

je me suis permis de divulguer mes photos à Marca

ils ont fait un petit encart sur leur site internet marca.es

à la fin, vous pouvez même lire un "gracias a la sarmaproduccion"

c'est la moindre des choses

Posté(e)

Plus la peine de demander les photos. Vous en avez quelques unes sur le site de la Gazetta dello sport, ainsi qu'une interview de Luca qui n'y est pour rien. Ben voyons...