Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)

Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en avez pas marre de vous plaindre, vous commencez a emme.... le monde avec vos histoires de sponsors, sur ce bon match ce soir.

Posté(e)
Vous en avez pas marre de vous plaindre, vous commencez a emme.... le monde avec vos histoires de sponsors, sur ce bon match ce soir.

D'un tu te calmes, 2 on pense ce qu'on veut ^_^-_-

Posté(e)

Oui maitre, je vous laisse dans votre delire anti sponsors, j'adore les gens qui sont jamais content de ce qui ont.

Posté(e)
Oui maitre, je vous laisse dans votre delire anti sponsors, j'adore les gens qui sont jamais content de ce qui ont.

J'ai jamais était anti-sponsor, juste qu'il est mal intégré, t'aime pas les gens jamais content mais là t'es pas content donc tu t'aimes pas ^_^-_-

Posté(e)

-_- moi j'adore les gens qui sont jamais content de ceux qui sont jamais content de ce qu'ils ont ^_^

Posté(e)
J'ai jamais était anti-sponsor, juste qu'il est mal intégré, t'aime pas les gens jamais content mais là t'es pas content donc tu t'aimes pas :blush::blush-anim:

^_^-_-:blush:

Posté(e)
Moi j'aime bien ce maillot :crylol:

maillotsanssponsor.jpg

Il est trop beau ce maillot. Vous croyez qui peut se decoller ? :crylol: Serieu moi si je peut je le fais direct.

Posté(e)

Maintenant que je me suis habitué au rose, je trouve que l'ensemble rose/noir/rose est la plus belle tenue que j'ai jamais vue au TFC... limite j'en ferais la couleur à domicile :crylol:

Posté(e)
Fof est peût être musulman , l'islam interdit les jeux de hazard ou leur apologie.

Aucun rapport. Il a le sponsor en première mi temps.

Posté(e)
Moi j'aime bien ce maillot :crylol:

maillotsanssponsor.jpg

S'il ne sont pas trop idiots, en voyant ces images, ils devraient repenser le flocage du maillot.

"888.com, et ça décolle!" :crylol:

Posté(e)

Et si l'an prochain le maillot extérieur était celui de palerme, il est trop beau

marque LOTTO, graphisme: le même que Sochaux mais tout noir avec les rayures roses

très classe :(

Posté(e)
Et si l'an prochain le maillot extérieur était celui de palerme, il est trop beau

marque LOTTO, graphisme: le même que Sochaux mais tout noir avec les rayures roses

très classe :(

31236-b.jpg

Posté(e)

perso j'aurais largement préféré celui la au notre .. on a déja eu du noir dans la tenue donc rien de choquant et le rose qu'il était plébiscité par les dirigeants

Posté(e)

Je le trouve hyper moche celui de Palerme ...

Le design de ce maillot à la Sochaux est pas du tout à mon goût quoi.

Sinon noir et rose c'est classe oué :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.