Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Du coup, est-ce que les maillots de la boutique sont vendus avec le pavé blanc ou est ce qu'ils le sont avec la version originale mieux intégrée ?

Si le club garde la première version bien intégré (mais certe moins visible) pour la vente et celui avec le carré blanc pour les matchs, je dis bravo !

Même si j'ai fait comme pas mal sur le forum.....à savoir acheté le maillot vierge de sponsor principal :ninja:

Lien vers le commentaire
je repose ma question... :grin:

est-ce que quelque'un sait s'il reste des maillots domicile dans les magasins du centre ville (citysport, foot corner par exemple?)? (ça m'éviterait de faire le tour des magasins de sport)!

merci d'avance! :ninja:

Je me réponds à moi-même! :huh::ninja:

Il reste des maillots domicile sans sponsor principal à Made In Sport! je me le suis acheté! ;)

Il en reste encore quelque uns en M et XL, également dispo en rose (taille M seulement je crois)!

Lien vers le commentaire
Peu importe le nombre de lettres,le flocage perso c'est 15 il me semble bien.
à l'automne quand j'ai fait faire le mien, c'était bien 1.50 la lettre

Si c'est perso, c'est 4.50 le chiffre, et 1.50 la lettre...

Pour que ce soit clair une bonne fois pour toutes, je reviens de la boutique pour faire un flocage personnalisé sur mon maillot et les tarifs sont bien :

- Flocage classique (nom d'un joueur + numéro): 15 euros

- Flocage personnalisé: 4.50 euros le chiffre et 1.50 euros la lettre...

Lien vers le commentaire
Pour que ce soit clair une bonne fois pour toutes, je reviens de la boutique pour faire un flocage personnalisé sur mon maillot et les tarifs sont bien :

- Flocage classique (nom d'un joueur + numéro): 15 euros

- Flocage personnalisé: 4.50 euros le chiffre et 1.50 euros la lettre...

A Made In Sport j'ai payé le flocage personnalisé 15 (6 lettres + numéro 9).

Lien vers le commentaire
Je vois pas Batlles titulaire mais bon on sait jamais, par contre je le vois bien planter <_<

Et si on gagne :confus: , pas de pression, on a rien à perdre, le classement on regarde pas mais bon je rêve qu'on leur met une bonne rouste histoire de se faire du bien niveau goal avérage :angry:

Me tarde le matche, on a la chance de l'équpe qui peut être 3ieme samedi :angry:

Tant mieux car je calculé ça la derniere fois et il me semble que l'on ait gagné qu'une seule fois avec le maillot rose et c'était à troyes donc tant que l'on jouera avec le mailoot rayé à l'extérieur ça ira :angry: .

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Pour ceux que ça peut intéresser, le maillot 2006-2007 SANS SPONSOR :

http://cgi.ebay.co.uk/Toulouse-Football-Shirt-Soccer-Jersey-France-Top-NEW_W0QQitemZ260683058629QQcategoryZ112974QQcmdZViewItem

Je viens de recevoir le mien, il est très beau ! Sûrement un de mes maillots préférés du Téf.

En revanche, il faut effectivement floquer le dos (au moins un numéro) pour que ça "rende".

Autre pb, seule la taille S semble dispo...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.