jo31 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 j hesite encore a m abonner car je n est aucun moyen de deplacement y a til des navettes qui vont jusquau staidum ???
ricoune Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 j hesite encore a m abonner car je n est aucun moyen de deplacement y a til des navettes qui vont jusquau staidum ??? si tu prends le métro, il y a une navette de la station des Arènes jusqu'au stadium, à ma connaissance c'est la seule ligne existante
jo31 Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 et sinon quel est le bus qui se rend le plus proche du stade?
guga Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Arènes -stadium qui part je crois 2h avant et environ tout les 5 min et s'arrete 1h aprés environ(selon l'affluence). Elle t'y arrete devant a l'entrée du virage ouest(guichés, etc...).
vincent Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 et sinon quel est le bus qui se rend le plus proche du stade? le 1 le 38 2 bus qui passe tout les 1/4 d'heure en moyenne que tu peut emprunter a l'aller ils ne font pas les horaires de nuit pour le retour...
jo31 Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 je viens de la cite de l espace en gros pour imager!
Zitoun Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 je viens de la cite de l espace en gros pour imager! j'habite a la cité de l'espace aussi au pire tu prends le 37, terminua a jolimont et metro jusqu'a arenes pour le retour par contre... metro + 16 (pas sur quil tourne de nuit) le 37 s'arrete a 20h par contre le 37 ne passe que toutes les 25 minutes (l'été en tout cas) Je suis au bois de limayrac
Euskadi Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je profite de ce topic pour poser une question: existe-t'il un garage à vélo au stadium ? Parce que y aller en vélo ce serait aussi une idée (surtout en Août/Septembre) mais où garer son vélo ???
vincent Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je profite de ce topic pour poser une question: existe-t'il un garage à vélo au stadium ? Parce que y aller en vélo ce serait aussi une idée (surtout en Août/Septembre) mais où garer son vélo ??? quand tu viens de par le parc des expositions tu as un parking des 2 cotés de la route et au bout il me semble qu'il y a un parking a moto non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.