NicoPaviot Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Alors voila ça y est j'ai fait les fetes de Bayonne. En résumé c'est une grosse, grosse beuverie Jure C'est con mais j'ai bien aimé la fête foraine Après dans le petit Bayonne il y avait vraiment du monde. Ben qu'est ce t'aurais dit y'a 2-3 ans ca fait super longtemps que j'avais pas vu aussi peu de monde!
Zitoun Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 la fete forraine c'est génial a 3 grammes le truc te fait partir dans tous les sens alors que tu en pètes comme pas possible... le mieux c'est le manege qui représente un bateau qui fait des loopings... en se plaçant assez loin on appercoit sans aucun risque, les jets de vomi en arc de cercle qui s'écrasent au sol apres 20 metres de chute libre, un régal
chronos Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 putain j'ai pas vu la fête forraine Mais si t'as fait un tour de manège avec une moche que t'as chopé après
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 putain j'ai pas vu la fête forraine c'est un gouffre a fric... à Bayonne avec 20 euros je fais la soirée, à la fete foraine je fais 15 minutes
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 c'est un gouffre a fric... à Bayonne avec 20 euros je fais la soirée, à la fete foraine je fais 15 minutes Tu fais 15 minutes mais tu repars l'estomac tout neuf
Nijni Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Tu fais 15 minutes mais tu repars l'estomac tout neuf
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 J'ai passé le week-end à Dax Demain je bosse à 6h
Platoche Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 J'ai passé le week-end à Dax Demain je bosse à 6h +1 sauf que je bosse pas
mario Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 J'ai passé le week-end à Dax Demain je bosse à 6h alors t'as chopé?
Mister Yellow Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 C'était pourri Dax cette année ... Développe et Argumente! J'ai bien aimé, ça faisait 4 ans que je n'y étais pas allé. J'ai ramené un beau trophée, qui colore mon salon
Caramel Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Y'avait personne, quoiqu'on y retrouve des gens biens La voisine qui tenait pas l'alcool alors que le coup de la petite Lucie avait fonctionné on ne sait comment ?!? Faire les férias l'hiver ... quelle idée ?!?
Mister Yellow Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Y'avait personne, quoiqu'on y retrouve des gens biens La voisine qui tenait pas l'alcool alors que le coup de la petite Lucie avait fonctionné on ne sait comment ?!? Faire les férias l'hiver ... quelle idée ?!? Je comprends mieux. Climat pas idéal c'est clair. J'étais accompagné par de braves guerriers et j'ai vu des vieux potes complètement par hasard. Par contre je n'ai pas trouvé la Banda de Kike. Je suis rentré sur Toulouse, pendant que mes potes restaient sur place et démarraient l'apéro à 16h
kike Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Par contre je n'ai pas trouvé la Banda de Kike. Je suis rentré sur Toulouse, pendant que mes potes restaient sur place et démarraient l'apéro à 16h et pourtant.... j'ai vu personne bon, ce sera pour une prochaine fois
Mister Yellow Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 bon, ce sera pour une prochaine fois Avé plaisir! T'as passé de bonnes fêtes?
Euskadi Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Salut les festayres, De retour de vacances (avant de repartir). J'ai fait les fêtes de Bayonne (un peu moins de monde que d'habitude mais une super ambiance... par contre, pas vu de Téfécistes ) et les fêtes de Dax (pas trouvé la banda de kike non plus... par contre, "los calientes" étaient partout et on a pu fêter "dignement" le nul de Gerland). Les férias, de toute façon, on y trouve ce qu'on y amène. Et quand c'est de la bonne humeur, c'est du bonheur en barre ces soirées !!!
Mister Yellow Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Les férias, de toute façon, on y trouve ce qu'on y amène. Et quand c'est de la bonne humeur, c'est du bonheur en barre ces soirées !!! Putaing c'est beau ce que tu dis
mario Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Putaing c'est beau ce que tu dis c'est beau comme un vomis sur un trottoir
Platoche Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 c'est beau comme un vomis sur un trottoir et une mine bien puante dans un coin sombre
chronos Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 et une mine bien puante dans un coin sombre A Carrefour ou au quick
Caramel Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je viens de récupérer photos et vidéos de Dax 2006 ... A l'année prochaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.