mario Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je viens de récupérer photos et vidéos de Dax 2006 ... A l'année prochaine. on attends le blog
Euskadi Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 C'est le Jour J !! Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous ! Quelqu'un parmi vous y va ? On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas ! Hasta pronto!
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est le Jour J !! Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous ! Quelqu'un parmi vous y va ? On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas ! Hasta pronto! ivrogne
Floolf Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est le Jour J !! Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous ! Quelqu'un parmi vous y va ? On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas ! Hasta pronto! Bayonne, c'est la féria industrielle... Vivement Dax...
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bayonne, c'est la féria industrielle... Vivement Dax... alcoolique
Euskadi Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 Bayonne, c'est la féria industrielle... Vivement Dax... Pas de problème, on se boira un verre à Dax si tu préfères
Saviola Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 C'est le Jour J !! Plus que 3 heures avant que Mauresmo nous balance les clefs de la ville depuis son balcon et 5 jours de folaye s'ouvrent à nous ! Quelqu'un parmi vous y va ? On pourrait se boire un verre (ou deux) si c'est le cas ! Hasta pronto! J'y serais de ce soir jusqu'à samedi soir, c'est la première fois que j'y vais donc j'espère que ça se passera bien (on m'a dit qu'il y avait beaucoup de bagarres...). J'espère que ça sera du même style que la féria de Mont de Marsan qui est géniale !
Euskadi Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) 30 juillet 2008 ivrogne Que l'ivresse de la fête puisse m'accompagner jusqu'à la fin de mes jours. Amen (les bières).
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 J'y serais de ce soir jusqu'à samedi soir, c'est la première fois que j'y vais donc j'espère que ça se passera bien (on m'a dit qu'il y avait beaucoup de bagarres...). J'espère que ça sera du même style que la féria de Mont de Marsan qui est géniale ! mais non la meilleure est à Pampelune
Saviola Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 mais non la meilleure est à Pampelune Ouai à ce qui parait la bas c'est un truc de taret mais bon ça sera pour plus tard...
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ouai à ce qui parait la bas c'est un truc de taret mais bon ça sera pour plus tard... Y'a rien qui te choque?
kike Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bayonne, c'est la féria industrielle... Vivement Dax... +1
Saviola Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Y'a rien qui te choque? Non pourquoi ça devrait ?
Mister Yellow Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Mon futur kiff bayonnais débutera un samedi ou un dimanche à midi. Je vois les férias un peu différemment maintenant, envie d'avoir un autre point de vue, surtout à Bayonne. ps: pas cette année
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Monb futur kiff bayonnais débutera un samedi ou un dimanche à midi. ps: pas cette année on peut dire que tu t'y prends tot
chronos Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Pffff...je déménage et ils ont même pas déplacé les dates des fêtes de Bayonne pour que je puisse y aller
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Quelle horreur ces fêtes populaires remplis de rustres et de sauvages!!! Rien ne vaut les folles réceptions organisées chez l' Ambassadeur .
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Quelle horreur ces fêtes populaires remplis de rustres et de sauvages!!! Rien ne vaut les folles réceptions organisées chez l' Ambassadeur .
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 on peut dire que tu t'y prends tot Je veux dire que par là que j'ai envie de refaire Bayonne mais que je ne peux pas cette année, donc peut-être l'an prochain. J'ai du mal à organiser un truc une semaine à l'avance, alors un an...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.