Aller au contenu

Fêtes de Bayonne

Euskadi

Messages recommandés

Posté(e)
J'y serais aussi tout les jours

:ninja: Rien ne te choque? :ninja:

Posté(e)

J'y serais également.

Je vais passer pour un mytho mais l'année dernière, j'étais Capt'ain de soirée, et j'avais rien bu. On peut aussi s'amuser pendant les férias en étant sobre. :ninja:

Bon à priori cette année, j'ai perdu le brassard, je vais donc rattraper le retard de l'année dernière. :ninja:

Posté(e)
J'y serais également.

Je vais passer pour un mytho mais l'année dernière, j'étais Capt'ain de soirée, et j'avais rien bu. On peut aussi s'amuser pendant les férias en étant sobre. :lol:

Bon à priori cette année, j'ai perdu le brassard, je vais donc rattraper le retard de l'année dernière. :ninja:

Tu dormais pas sur place ? :ninja:

Posté(e)
Tu dormais pas sur place ? :ninja:

Non j'habitais Biarritz à l'époque donc j'ai fais 10 bornes en bagnole (au passage, pas un seul flic sur le trajet :lol: )

Je comprend pas comment les mecs font pour dormir dans une tente au milieu d'un rond point... :ninja:

Posté(e)
Non j'habitais Biarritz à l'époque donc j'ai fais 10 bornes en bagnole (au passage, pas un seul flic sur le trajet :ninja: )

Je comprend pas comment les mecs font pour dormir dans une tente au milieu d'un rond point... :ninja:

Tu te rends compte seulement le lendemain que t'es sur un rond point -_-

A mont de Marsan j'ai dormi dans une tente à moitié dépliée sur un bout d'herbe dans la ville ;):lol:

Posté(e)

Mais j'avoue quand meme que 9a fait 3 semaines que je fais les fetes de " Bayonne ". En ce moment je suis a fond les gamelles.

Posté(e)

C' est pas grave ça. Si tu me paies le péage et le plein je veux bien t' amener dans ces contrées hostiles ( départ à 23 h zéro zéro vendredi soir). En théorie mes voisines parisiennes devraient y aller ( bon je ne les connais pas attention mais une d' elle trouve qu 'il y a de plus en plus de parisiens et même qu' une fois elle a empêché quelqu' un de sauter d' un pont :ninja: ) Tu devrais pouvoir dormir chez leur grand-mère à côté, le grand-père ayant fui avec la bonne qui a un bec de lièvre, celle-ci parait en manque vu que la dernière fois que je l' ai vu elle se baladait en soutien-gorge sur le balcon en feignant la discrétion :lol2: . Tu vois la vie est belle finalement :ninja: .

Posté(e)
C' est pas grave ça. Si tu me paies le péage et le plein je veux bien t' amener dans ces contrées hostiles ( départ à 23 h zéro zéro vendredi soir). En théorie mes voisines parisiennes devraient y aller ( bon je ne les connais pas attention mais une d' elle trouve qu 'il y a de plus en plus de parisiens et même qu' une fois elle a empêché quelqu' un de sauter d' un pont :lol2: ) Tu devrais pouvoir dormir chez leur grand-mère à côté, le grand-père ayant fui avec la bonne qui a un bec de lièvre, celle-ci parait en manque vu que la dernière fois que je l' ai vu elle se baladait en soutien-gorge sur le balcon en feignant la discrétion :o . Tu vois la vie est belle finalement :ninja: .

T'es sur Paris ou sur Toulouse ? C'est tentant  :ninja:

Posté(e)
Tu te rends compte seulement le lendemain que t'es sur un rond point :lol2:

A mont de Marsan j'ai dormi dans une tente à moitié dépliée sur un bout d'herbe dans la ville :o:ninja:

A pampelune, j'avais dormi à même le sol, sur l'herbe d'un terre plein central :ninja:

Posté(e)
Pour 400€ Polo, je peux etre ton ami a Bayonne. :lol2:

Heu non merci. Mon dernier prix c'est 50€ alcool à volonté, hebergement et transports. Je trouverais bien du monde que je connais sur place ces alcoolos de bretons sont partout  :ninja:

L'andorran il propose et après il se casse, c'est du joli :ninja:

Posté(e)
Je deteste ces fêtes au plus au point

Rien ne te choque? :ninja:

Posté(e)
La taille de ma bite ? ;)

Attention aux différences d'interprétation <_<

Posté(e)

tiens, à propos de Bayonne, une anecdote qui me revient à l'eprit :ninja:

c'était il y a bien longtemps, j'avais fait la journée avec la banda, journée pénible, car contrairement à Dax, Mont-de-Marsan et surtout Pampelune, les bandas y (ont) avaient mauvais accueil <_< , mais journée bien arrosée quand même ;) , on nous amène l'après-midi à une place pour animer une espèce de jeu pour touristes avec vaches landaises des plus insipides....

installés au soleil + l'accumulation des verres faisait que l'humeur n'était pas des plus joyeuses pour l'animation musicale de cet intermède ; et pour que tout le monde en profite on nous avait installé un micro d'ambiance. Et évidemment, le micro était juste au-dessus de moi :o

et puis, comble du bonheur, le commentateur, aux anges et même proche de la jouissance, interrompt son show pour annoncer fièrement qu'on avait l'immense privilège d'accueillir dans les tribunes une immense star, à savoir Jean-Pierre Foucault himself, et de l'interviewver illico :doh:

et là, mes 2 grammes chauffés par le soleil m'ont fait me lever, j'empoigne le micro, et j'y beugle "FOUCAULT T'ES UNE PIPE" :lol2:

je sais pas pourquoi, le micro a été coupé ensuite....

c'était il y a pas mal d'années, mais certains m'en parlent encore

voilà, c'est tout, pas grand intérêt quand même

Posté(e)
tiens, à propos de Bayonne, une anecdote qui me revient à l'eprit :ninja:

c'était il y a bien longtemps, j'avais fait la journée avec la banda, journée pénible, car contrairement à Dax, Mont-de-Marsan et surtout Pampelune, les bandas y (ont) avaient mauvais accueil <_< , mais journée bien arrosée quand même ;) , on nous amène l'après-midi à une place pour animer une espèce de jeu pour touristes avec vaches landaises des plus insipides....

installés au soleil + l'accumulation des verres faisait que l'humeur n'était pas des plus joyeuses pour l'animation musicale de cet intermède ; et pour que tout le monde en profite on nous avait installé un micro d'ambiance. Et évidemment, le micro était juste au-dessus de moi :o

et puis, comble du bonheur, le commentateur, aux anges et même proche de la jouissance, interrompt son show pour annoncer fièrement qu'on avait l'immense privilège d'accueillir dans les tribunes une immense star, à savoir Jean-Pierre Foucault himself, et de l'interviewver illico :doh:

et là, mes 2 grammes chauffés par le soleil m'ont fait me lever, j'empoigne le micro, et j'y beugle "FOUCAULT T'ES UNE PIPE" :doh:

je sais pas pourquoi, le micro a été coupé ensuite....

c'était il y a pas mal d'années, mais certains m'en parlent encore

voilà, c'est tout, pas grand intérêt quand même

Sympa :lol2:

Posté(e)
T'es sur Paris ou sur Toulouse ? C'est tentant ;)

Sur Toulouse Dieu merci <_< . Mais tu trouves ça réellement tentant ou c' est de l' ironie voltairienne? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.