Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Tu risques d'y croiser mon ex avec son nouveau mec !! Fous lui une tarte de ma part !! Il faudrait que tu postes des photos, pour qu'il puisse la reconnaître.
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Il faudrait que tu postes des photos, pour qu'il puisse la reconnaître. J'peux plus la blairer ste conne !
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'peux plus la blairer ste conne ! Ah c'est elle, putain, j'te comprends. Quand on était ensemble, elle n'arrêtait pas de me coller tout le temps, c'était chiant.
Piou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C'est vrai ? Bon ben je la largue ce soir alors...
Euskadi Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 En tout cas elle se souvient plus de vous
Euskadi Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Ce soir c'est l'ouverture! http://www.fetes.bayonne.fr/en-images/webcam-live.html
Euskadi Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 J'y serai de passage samedi soir... A y est! Frédéric Beigbeder a ouvert les festivités! FF si tu veux samedi on peut essayer de se retrouver pour trinquer à la santé du Tef. Je pourrai te reconnaître? Tu seras en blanc et rouge c'est ça?
FF Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 A y est! Frédéric Beigbeder a ouvert les festivités! FF si tu veux samedi on peut essayer de se retrouver pour trinquer à la santé du Tef. Je pourrai te reconnaître? Tu seras en blanc et rouge c'est ça? Ca sera dur je pense... Je ne prendrai pas mon portable je pense, et je serai avec pas mal d'amis...
FF Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Dis surtout que t'as pas envie de le voir! Ca s'est vu ? Plus sérieusement, je peux rencontrer n'importe qui au stadium lors des matchs mais aux fêtes de Bayonne c'est vraiment pas l'endroit idéal
Nista Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Vu mon état à la Madeleine, je comprends tout à fait cette décision!
Piou Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Vu mon état dans la Madeleine, je comprends tout à fait cette décision!
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 A y est! Frédéric Beigbeder a ouvert les festivités! FF si tu veux samedi on peut essayer de se retrouver pour trinquer à la santé du Tef. Je pourrai te reconnaître? Tu seras en blanc et rouge c'est ça? on a vu ça, tu demandes bien difficilement du punch dans l'espace supporter : De pecunh 31occitan
vins31 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Up. Pour moi cette année se résumera au samedi soir et à la journée de dimanche. Et vous? Exactement pareil.
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Moi ca se résumera a hier, ce soir et demain
vins31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai fait 2 attractions à Bayonne samedi soir (notamment le truc de 40 m de haut pour ceux qui connaissent), bha... j'aurais pas dû trop boire avant quoi t'en as pensé quoi des fêtes cette année Euskadi?
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Up. Oh, les gars on est à moins d'une semaine du plus grand évènement de l'intersaison et personne ne bronche ?! Pour moi, ce sera le samedi soir et le dimanche midi. Miam, Miam, je me régale d'avance.
Floolf Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Up. Oh, les gars on est à moins d'une semaine du plus grand évènement de l'intersaison et personne ne bronche ?! Pour moi, ce sera le samedi soir et le dimanche midi. Miam, Miam, je me régale d'avance. Haha, Bayonne ça va couler cette année, y a la fête d'été a Astugue en même temps
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 Haha, Bayonne ça va couler cette année, y a la fête d'été a Astugue en même temps C'est vrai que les matches de Coupe (de trop) révèlent toujours des surprises...
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Up. Oh, les gars on est à moins d'une semaine du plus grand évènement de l'intersaison et personne ne bronche ?! Pour moi, ce sera le samedi soir et le dimanche midi. Miam, Miam, je me régale d'avance. j'aurais du y être jusqu'au vendredi donc la première soirée mais finalement je serais a bilbao
kike Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Haha, Bayonne ça va couler cette année, y a la fête d'été a Astugue en même temps et celles de Montfort-en-Chalosse également
Euskadi Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) 24 juillet 2011 et celles de Montfort-en-Chalosse également Pas cool kike. Si c'est ça je zappe Dax cette année.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.