Doberman Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 http://m.globoesporte.globo.com/rs/noticia/2014/06/fernandao-idolo-do-internacional-morre-em-acidente-de-helicoptero.html Citer
ruben Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 http://m.globoesporte.globo.com/rs/noticia/2014/06/fernandao-idolo-do-internacional-morre-em-acidente-de-helicoptero.html oh merde Citer
Doberman Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 N'oublions pas que c'est en partie grâce à lui qu'on en est là... Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 N'oublions pas que c'est en partie grâce à lui qu'on en est là... +1 Citer
Rubenrossi Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Quelle claque...! Condoléances à sa famille et à ses proches, il aura été un grand artisan du renouveau à Toulouse malgré un court passage, merci et bonne route à lui Modifié 7 juin 2014 par Rubenrossi Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Rah purée... J'arrive pas à y croire... Comme Dob' malgré le fait qu'il ne soit resté que 6 mois, je lui accorde autant d'importance que certains qui sont restés beaucoup plus longtemps. Citer
trodlabal Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ah merde! Putain le gars était reste six mois mais c était investi d une façon incroyable. C est en parti garce a lui qu est en L1 depuis toutes ces années. RIP Citer
aganite Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Sans toi on aurait certainement connu les affres de la descente dès notre remontée. Tu as été en peu de matchs (une quinzaine) un joueur décisif pour notre TEF. RIP Monsieur Fernandão. Citer
yayatssi Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 à quelques jours de commenter une coupe du monde chez lui.... Quel dégout... RIP Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ce joueur, je l'adorais pour son état d'esprit et le nombre de balles qu'il dégageait sur les corners défensifs (je me rappelle de matchs où il renvoyait tout !) Condoléances à sa famille et à ses proches Citer
Blob Marley Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 N'oublions pas que c'est en partie grâce à lui qu'on en est là... + 1000. RIP Citer
JR31 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Très triste de cette nouvelle.... Je ne garderai que des bons souvenirs de son passage chez nous! Même si il n'est resté que 6 mois, il aura marqué le club de son empreinte et restera un très grand joueur du TFC, que ce soit au niveau technique que par son charisme et son aura qu'il aura provoqué sur le groupe (mal en point à l'époque)! Toutes mes condoléances Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Un joueur de grande classe.. ; très ému par cette bien triste nouvelle Citer
HelloMoto Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Un grand artisan du maintient lors de son court passage chez nous... Il avait la classe en plus, bien triste tout çà... :( Citer
cd31 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 En 6 mois seulement, il m'avait fait totalement changer d'avis à son sujet au point de vraiment regretter son départ. Une bien triste nouvelle... Citer
hmg Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Il est resté que 6 mois, mais il a été le meilleur brésilien de la petite histoire du tef. Citer
Messages recommandés