Keisha Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 au moins chez vous vous avez de bons kiné,pas comme certains qui d'une bléssure qui doit duré 3 semaines la font duré 3 mois Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Personne n'a mentionné sur le site que le we dernier alors qu'il était suspendu, Fernandao a fait le voyage à Montpellier pour voir le match dans sa voiture personnelle. Ca s'appelle l'esprit d'équipe et c'est de plus en plus rare dans le foot d'aujourd'hui. Alors maintenons nous et gardons ce grand monsieur qui amène tant à notre équipe. Citer Lien vers le commentaire
TFC4Ever Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 oui c'est vrai , il est venu nous saluer avant le match ! bravo nando Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 pourquoi as t il pris ça caisse? Il avait pas le droit daller avec le groupe ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 J'avais un petit doute lors de son arrivée , mais là je dit bravo Nando Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Pareil, je fait mon mea culpa je ne croyait pas en lui et bien que ce ne soit pas fini, il a déjà amené beaucoup de chose à l'equipe. Nando Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2004 Fernandao, un gars en or apres Revault. Je suis allé à l'entrainement hier aprem midi (photos bientot dispos) et c'est vraiment un mec super. La classe ce gars. Et techniquement trop allaise. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Pareil, je fait mon mea culpa je ne croyait pas en lui et bien que ce ne soit pas fini, il a déjà amené beaucoup de chose à l'equipe. Nando pas mieux ! moi aussi, j'etais reticent et il m'a fait mentir. Bravo nando a noter qu'a monaco, pour chaque deplacement, deschamp emmene l'ensemble du groupe. Ainsi, nonda (pas nando, nonda) ou giuly ont pu suivre le parcours de leur equipe de l'interieur. Je trouve l'idee excellente et je pense que le tef pourrait en faire de meme. Citer Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 (modifié) et oui mon cherry il est genial par contre vous le garderez pas ,il reviendra a marseille Modifié 12 mars 2004 par Keisha Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 et oui mon cherry il est genial par contre vous le garderez pas ,il reviendra a marseille sa va pa sou quoi!!! remarque vu les résultats.... Citer Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 sa va pa sou quoi!!! remarque vu les résultats.... wai bah justement car a force de voir meriem et dans 1 moindre mesure Batlles jvais commencer a m'arraché les cheveux Citer Lien vers le commentaire
skal Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 et oui mon cherry il est genial par contre vous le garderez pas ,il reviendra a marseille On a une option d'achat ! La balle est dans notre camp !!! Citer Lien vers le commentaire
sapiacain Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 la seule erreur que fernandao est faite dans sa vie c'est d'aller à l'OM Autrement il est irréprochable Citer Lien vers le commentaire
PFS2M93 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 "L'erreur est humaine et le pardon divin" Citer Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 la seule erreur que fernandao est faite dans sa vie c'est d'aller à l'OM Autrement il est irréprochable tsss ce qui faut pas entendre mwarf ué vous avez 1 option d'achat en plus,c'est ce qui m'inquiète Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 et a mon avis si on reste en L1, je pense qu'il voudra reste au tef et Sadran fera le forcing pour conserver Nando. C'est peut etre un peu trop tot pour le dire mais je pense qu'il a les capacité pour etre au même rangs que Beto. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 Bon keisha, rien n'est assuré pour nous bien sûr, mais dans le TFC Mag d'hier , Fernandao fait clairement un appel du pied à Sadran pour qu'il veuille bien le garder au club et vivre les prochaines années avec un groupe jeune et motivé... Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 mars 2004 Partager Posté(e) 12 mars 2004 en fait keisha il ne te reste plus q'une chose a faire, emmenage dans notre belle ville! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 Fernandao fait clairement un appel du pied à Sadran pour qu'il veuille bien le garder au club et vivre les prochaines années avec un groupe jeune et motivé... Jai pas vu je peux en savoir un peu plus? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 moi non plus??!! mais TFC mag passe quand même?? Citer Lien vers le commentaire
toulousain exilé Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 (modifié) je ne sais pas ou il ira mais en tout cas je suis a peu pres certains qu il ne retournera pas a l'om Modifié 13 mars 2004 par toulousain exilé Citer Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 (modifié) je ne sais pas ou il ira mais en tout cas je suis a peu pres certains qu il ne retournera pas a l'om snif c'est pas juste par contre ce qui est sur c'est que si il reste a toulouse,jvais être obligé de resté là aussi Modifié 13 mars 2004 par Keisha Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 je sens que la marseillaise , elle va bientôt prendre l'accent toulousain Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 mars 2004 Partager Posté(e) 13 mars 2004 snif c'est pas juste par contre ce qui est sur c'est que si il reste a toulouse,jvais être obligé de resté là aussi T'inquiete pas, on est gentil et tu te convertira peut etre au tef qui sais mais c'est avec plaisir que nous te lisons car des supporters marseillais on s'en fait souvent une trés mauvaise idée mais on sait maintenant grace a toi que c'est pas une généralité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés