sylvain81 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
charentaise en beton Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je parlmais de sa coiffure surtout pas sa couleur de peau !! didon toi faudrait faire des message , faudrait mesurer c propos yaka ! "quand je vois ferandao, je bandao je bandao!" ciao Citer
kri Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 sur le site officiel ils disent que nando a probleme aux adducteurs,incertain,sans lui samedi ca craindrait Citer
frédo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 suite a son accident musculaire sur les adducteurs il ne fera surement pas parti du deplacement a bastia sa fait chier Citer
marcmut Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ca fait grave chié oui ! il apporte plein de confiance a l'équipe quand il joue en + ! en tout cas yaura pas de pb pour l'équipe en attaque.. ca sera surement avezac a gauche et edu fauré devant.. non?? combien de tps sera-t-il indisponible?? et sinon c sur qu'il jouera pa samedi? Citer
frédo Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 cela s est passé dans le salon de coiffure, il a posé d abort seul pour la dépéche, puis avec les gamins present, dont mon fils tres fier. il leur a signé des cartes offerte par le tef . puis surprise jais put photografier emana avec mon fils. voila petit resumé de l apres midi. ( un resumé demain sur la depeche et tlt ce soir ou demain) Citer
JB31 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 ce matin Fernandao ne s'est pas entrainé, il était aux soins. L'equipe de l'entrainement de ce matin qui sera certainement celle de samedi Revault Oco Dao Aubey Clément Dieuze Cardy Balmont Avezac Fauré Edu Citer
JB31 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Achille n'était pas dans l'équipe des titulaires de cematin il s'est entrainé avec un groupe à part avec lièvre Taider, Mazel........................... Citer
dennis Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 achille ne sera surement pas titulaire mais ca ne remet pas en cause sa place dans l'equipe. Je vous rappelle que c'est avec dieuze a droite que le tef a gagne son dernier deplacement a lille. De plus, a choisir, je prefere que fernandao soit absent lors d'un match a l'exterieur plutot qu'a domicile ou il faut faire du jeu. Meme si ce serait mieux qu'il soit toujours present ! Citer
YANN Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 C EST CONFIRME SUR LE SITE OFFICIEL FERNANDAO EST FORFAIT POUR BASTIA CA FAIT CHIER Citer
maraud2001 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 apres le match d'hier on peu deja voir que dans la tete des joueurs fernandao est le messie....hier y'avais pas de jeu,tous les relais fait par nando depuis 3 matchs n'etaient pas là. j'espere juste que les joueurs ne compte pas uniquement sur lui pour gagner et que lorsque il n'est plus la c'est la debacle. revoltez vous un peu! Citer
Bonimath Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Je pense pas, je crois que l'absence de Fernandao et le match ou l'on passe à coté, que ce soit le meme match soit une coincidence. Citer
GILLES82 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 j ai lu sur un autre topic que l eqipe est au complet pour mercredi donc je supose qu il est retabli si quelqu un a plus d infos Citer
kri Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 nando est retabli ,c'est sur le site officiel Citer
emenems Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonne nouvelle parce qu'il a manqué contre Bastia Citer
Messages recommandés