Ispa Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Si si y'avait bien Revault et Elmander... Baup a fait deux groupes, un s'entraînait pendant que l'autre (avec Revault, Elmander...) est allé faire un footing. Ils sont revenus une demi-heure après et ont fait des étirements Elmander a l'air d'aller pas trop mal d'ailleurs. Par contre, il me semble bien qu'il manquait Aubey ouais.
taz Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Si si y'avait bien Revault et Elmander... D'autres peuvent confirmer ou pas ?
filou Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 j'ai trouvé la solution a tous nos problemes, on met ND, CR et FB dans les buts donc trois titulaires et tout le monde est content! bon apres faut voir si la ligue ne va pas nous peter les noix because on joue avec trois gardiens sinon c ok!
taz Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 j'ai trouvé la solution a tous nos problemes, on met ND, CR et FB dans les buts donc trois titulaires et tout le monde est content! bon apres faut voir si la ligue ne va pas nous peter les noix because on joue avec trois gardiens sinon c ok! Ton pseudo te va bien, t'es vraiment un filou toi !
mat31 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Si si y'avait bien Revault et Elmander... Baup a fait deux groupes, un s'entraînait pendant que l'autre (avec Revault, Elmander...) est allé faire un footing. Ils sont revenus une demi-heure après et ont fait des étirements Elmander a l'air d'aller pas trop mal d'ailleurs. Par contre, il me semble bien qu'il manquait Aubey ouais. D'accord sur les deux groupe mais perso j'ai pas vu revault, elmander j'ai l'ai vu revenir du footing mais pas faire les etirements. Maintenant, il était trés loin lors des étirements donc?
Ispa Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 D'accord sur les deux groupe mais perso j'ai pas vu revault, elmander j'ai l'ai vu revenir du footing mais pas faire les etirements. Maintenant, il était trés loin lors des étirements donc? Sûr et certains qu'ils y étaient. Je suis pas certain que Revault s'est entraîné mais il était présent sûr. Il a dit qu'il allait très bien pendant que certains lui faisaient signer des autographes. A la fin de l'entraînement, il discutait avec un type, j'espère que c'est pas son agent A propos de Barthez, Baup a dit "Pour l'instant, il n'est pas là"... Elmander lui par contre est allé faire les étirements sûr, c'est le dernier du groupe a être revenu, il a pas arrêté de signer et de poser au retour du vestiaire
mat31 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 SI tu le dis! Je ne suis pas resté jusqu'a la fin donc je veux bien te croire. Voila le mefait de ces satané grillages, on voit rien et on imagine tout
Kafekrem Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 "Pour l'instant, il n'est pas là"... Sans dec, c'est pas claire cette histoire. Si O.S est si sûr de son choix, alors il devrait dire à son employé, le coach, de tenir un discours plus nettement en adéquation. En tout cas, lui veut clairement que Barthez vienne. Elmander lui par contre est allé faire les étirements sûr, c'est le dernier du groupe a être revenu, il a pas arrêté de signer et de poser au retour du vestiaire grin.gif Soit il est super sympa, soit il s'emmerde tout seul à Toulouse alors il reste avec ses seuls amis : les supporters! j'opte pour la première solution ! ce mec a l'air cool et souriant!
al_thunder Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 SI tu le dis! Je ne suis pas resté jusqu'a la fin donc je veux bien te croire. Voila le mefait de ces satané grillages, on voit rien et on imagine tout c'est surtout les méfaits de partir avant la fin
mat31 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 c'est surtout les méfaits de partir avant la fin Non, non, non, non, non. Quand tu restes pratiquement 1 heure et que t'es pas foutu de reconnaitre elmander, c'est qu'il y a quelques chose qui va pas, les grillages
al_thunder Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Non, non, non, non, non. Quand tu restes pratiquement 1 heure et que t'es pas foutu de reconnaitre elmander, c'est qu'il y a quelques chose qui va pas, les grillages et pour Revault c'est quoi ? pcq il est facilement reconnaissable Ah! ah! objection rejetée !
Jmix Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 j'ai trouvé la solution a tous nos problemes, on met ND, CR et FB dans les buts donc trois titulaires et tout le monde est content! bon apres faut voir si la ligue ne va pas nous peter les noix because on joue avec trois gardiens sinon c ok! Du moment qu'il y en a un seul qui prend le ballon avec les mains, ça pourrait le faire...
pitaguette Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Toulouse : barthez ne viendra pas dim 20 aou, 17h58 agrandir la photo Le président toulousain Olivier Sadran a répété dimanche sur lantenne de Canal+ Sport que Fabien Barthez ne rejoindrait pas Toulouse cette saison. Interrogé sur la venue éventuelle de Fabien Barthez, le président Sadran a indiqué que le gardien de léquipe de France ne viendrait pas : « Les choses ont du mal à passer. Javais dit à lAFP le 6 juillet quil ne viendrait pas. Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce nest pas le besoin du moment et parce quil y a des gardiens de qualité (ici). » Le président Sadran a par contre ouvert la porte à Christophe Revault eu égard à ce quil a « apporté à Toulouse » mais il faut que Rennes se montre « correct. » Il a aussi indiqué vouloir recruter un défenseur. ODLB Rédaction Football365
Kafekrem Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 y a t-il eu une affiche d'un groupe de supporter à ce sujet pendant TFC-NICE ??
mario Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Douchez a été très bon ce soir, encore une fois il a montré que l'on avait pas besoin spécialement de gardien
allezlespitchouns Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Par contre on annonce avec insistance un départ de Christophe, je prefererais qu'il reste en tant que doublure quand meme. Car Sadran a dit que s'il partait ca serait Benvegnu le n°2...
zaroum31 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je pense que il s'en va parceque quand y avait le cri de gloire il a meme pas crié , il est plus trop impliqué , il a l'air un peu malheureux quand meme.
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 en tout cas j'ai eu la confirmation que s'il part ca sera a reculons et non pas en raison de l'attrait d'un quelconque challenge.
mat31 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Sadran dit qu'il est disposé à laisser partir revault pour le remercier de ce qu'il a accompli a toulouse Morceau de remerciement. Maintenant, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air heureux aprés la victoire toulousaine
jack burton Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Le pere OS va nous faire croire que si Revault part il ne recrutera pas Barthez. C'est vraiment nous prendre pour des jambons. Franchement, faire une saison complete avec Douchez et Benvegnu en gardien 2 la c'est prendre de très gros risques. Benvegnu n'a que 21 ans et aucune experience du haut niveau alors si Revault s'en va j'ai du mal a croire que EB ne fasse pas venir Barthez et fasse uniquement confiance à Douchez et Benvegnu.
GandhiWallemme Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Douchez est très bon, mais je suis dégouté... CR qui a tout donné pour nous mérite bien de faire une saison supplémentaire (une finale); je veux pas croire qu'il a perdu son niveau sur une blessure. Douchez prendra la relève...
Coolbool Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Le pere OS va nous faire croire que si Revault part il ne recrutera pas Barthez. C'est vraiment nous prendre pour des jambons. Franchement, faire une saison complete avec Douchez et Benvegnu en gardien 2 la c'est prendre de très gros risques. Benvegnu n'a que 21 ans et aucune experience du haut niveau alors si Revault s'en va j'ai du mal a croire que EB ne fasse pas venir Barthez et fasse uniquement confiance à Douchez et Benvegnu. +1 En tout cas si Douchez continu a ce rythme là toute la saison: ce qui risque d'être dur, du fait que Revault est semble t'il sur le départ (Rennes) donc Barthez sur le "qui vive" , il risque d'être très sollicité au prochain mercato estival.
Nickoloh Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 douchez enorme match, j'ai envie de dire comme d'habitude
OIZOROUGE Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Revault va rester il faut bien qu'il garde la cage pour finir ça carriere en finale de coupe de la Ligue !!
mario Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 en tout cas j'ai eu la confirmation que s'il part ca sera a reculons et non pas en raison de l'attrait d'un quelconque challenge. ah bon et alors? tu sais quelque chose?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.