Aller au contenu

Retransmission OL - TFC ?

Invité GoTFC

Messages recommandés

Invité GoTFC
Posté(e)

Vous savez si la chaine locale Lyonnaise (équivalent TLT) retransmet le Match à Minuit ?

Posté(e)

L'image marche pendant 15 s et l'image se fige. Faut avoir 20Méga de débit Ah! ah!. Mais c'est sympa d'avoir au moins une image du match

Posté(e)

telecharger SopCast vous allez voir moi sa marhe niquel aucune coupure avec 512 k mais je préfère le voir sur canal plus Bordeaux :rolleyes:

Posté(e)

16 SECONDES exactement, Chronométré à la montre :rolleyes:

telecharger SopCast vous allez voir moi sa marhe niquel aucune coupure avec 512 k mais je préfère le voir sur canal plus Bordeaux :ninja:

C'est CCTV [ 20 ]???

Posté(e)

Je l'ai trouvé!!! Ca marche nikel comme disait Doberman! Merci

Prévoyez un anti-virus. J'en ai bloqué un au démarrage du programme

Posté(e)
Sur le net CCTV5, vive les commentaires chinoises :rolleyes:

T'es sur qu'ils vont montrer OL - TFC ? Ca serait cool paske Lorient - Bdx marche nickel chez moi (aucune coupure :ninja:)

Posté(e)
comment on trouve la chaine ?

En général, les chaines sont triées par popularité, en gros les matchs sont sur les chaines les plus populaires.

On distingue quand même le nom des chaînes et notamment CCTV5.

Posté(e)

J'ai du 800kbits la et ca passe niquel, mais en soirée je risque d'avoir du 512 juste, je verrais bien si ca marche. Et puis le virus, ca doit être juste un mouchard, comme dans emule. J'aime bien les commentaires en japonais :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.