Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1

marama06

Messages recommandés

Invité GoTFC
Posté(e)
Achille, il ne le fait pas volontairement...mais il écrabouille ses adversaires :confus:

A noter la belle ovation pour Balmont <_<

A un moment Vahirua tombe tout seul, et l'arbitre siffle contre Emana qui ne le touche pas, c infect cet arbitrage, le type il siffle dès qu'un type simule la chute , c'est gonflant !

Invité GoTFC
Posté(e)
En deuxième période c'est toute l'équipe qui a reculé laissant le monopole du jeu à Nice. On peut pas imputer un faible pourcentage au seul Achille.

:confus:

Je dis que Achille était le seul à défendre au milieu de terrain , car effectivement d'autres joueurs ont baissé de régime (Mansaré, Batlles, Dieuze), donc il a été contraint de faire des fautes car il y avait un surnombre des niçois. mais le fautif n'est pas Emana bien entendu, je n'ai jamais dit ça ! d'ailleurs si tu relis mon résumé du Match , je souligne bien que EMana a été le seul à résister au milieu.

Maintenant, une faute , c'est un duel perdu, c tout. Alaric, je sais pas si tu as remarqué mais Dieuze a laissé Emana tout seul à la récupération en seconde période, alors je sais bien qu'il ne faut pas critiquer Dieuze ici , mais c pas rendre service à Emana de la laisser contre 2 /3 niçois.

il me tarde de voir Taider-Emana quand même en milieu récupérateur.

PS : Un dernier truc Alaric, la position basse d'une équipe sur le terrain ne signifie PAS que le nombre de duels gagnés est faible , ça n'a aucun rapport désolé. Même bas devant ta surface de réparation, tu peux récupérer le ballon proprement et faire augmenter ton taux de duels défensifs gagnés quand même !

<_< , en tout cas il faudra retrouver le taux de Bordeaux et Lyon à 45% de duels défensifs gagnés .environ

Posté(e)
je suis d'accord avec toi... mais je te rassure des mecs gerbant sur les joueurs du tef y'en a de passage ici aussi te bile pas...

Ouais enfin en deux pages la bas, j'ai vu des types dire que Monaco était un club de guignols, Que Lyon aille se faire enculer, que Baup suçe les mecs de la ligue...

C'est quand même du grand n'importe quoi... <_<

Posté(e)

Moi c'est la paire de récupérateurs EMANA-Sirieix qui me tarde de voir à l'oeuvre sur les souvenirs que j'ai de Pantxi l'année dernière avant sa blessure. Je précise avant tout que je n'ai rien contre DIEUZE pour lequel j'ai le plus grand respect eu égard à sa mentalité de battant mais ce poste est celui auquel Sirieix a été formé, donc.....

Posté(e)

J'arrive après la bataille mais bon...

J'aime: -

- on va commencer comptablement: LA VICTOIRE! 1000 dioux que c'est bon

- honnetement, il y a une différence énorme avec notre jeu de l'année dernière, grosse implication de l'équipe entière

- Fabinho qui a de la pile Duracell sous les chaussures, Mathieu qui ne tient plus en place, Mansaré n'a (pour ma part) joué qu'une mi temps

- on tire de loin, on s'approche, on s'applique a construire, 1000 dioux que c'est bon aussi

- Le rasta qui traverse le terrain, nous mets de l'ambiance, qui va chambrer les niçois et qui fait courrir la boule qui sert de homme-sécurité-en-costard....

- le public qui se rappelle de l'ère Balmont

- EB qui ne tient pas dans son parcage, qui demande aux indiens de répondre aux niçois (même s'il n'y a pas eu réponse)

- La coiffure de Nimajneb <_<

- Fof' qui a enfin tenu un match sans coup de fatigue :confus:

- Le nombre de maillots 06/07 vendus autours du Stadium :ninja:

J'aime pas: -

- La blessure de Balmont, même si ça nous fait un bien fou

- petite affluence je trouve

Très peu de "j'aime pas", je me suis vraiment régalé à ce match, ça faisait un ptit moment tout de même :wacko:

Posté(e)
Y'a plus le challenge Wanadoo à la mi-temps <_<

Si si il sera de retour très vite juste des petits problemes d'organisations avec Orange et les equipes ont poussé le club a l'annuler lors de ce premier match a domicile :confus:

Posté(e)
:wacko:

PS : Un dernier truc Alaric, la position basse d'une équipe sur le terrain ne signifie PAS que le nombre de duels gagnés est faible , ça n'a aucun rapport désolé. Même bas devant ta surface de réparation, tu peux récupérer le ballon proprement et faire augmenter ton taux de duels défensifs gagnés quand même !

<_< , en tout cas il faudra retrouver le taux de Bordeaux et Lyon à 45% de duels défensifs gagnés .environ

Mieux compris ta position :confus:

Par contre, sur la position basse il semblerait que c'était plus par manque de carburant que de tactique pré-établie. Les Niçois ont monopolisé le ballon et, plus grave, les vagues revenaient sans arrêt le Tef n'arrivant plus à sortir la tête de l'eau (c'est en général comme ça que la défense finissait par craquer l'année dernière donc il y a du mieux, :ninja: même si Moussilou la vendangeuse nous a bien aidé :grin:. Les duels n'étaient plus à notre avantage parce que Nice avait gagné la bataille du milieu en 2ème mi-temps! Il faudra éviter ça sinon on va déconner contre des attaquants plus adroits...

PS Il manque à Toulouse un milieu qui sache tenir le ballon et temporiser quand on souffre...

Posté(e)
Figure toi que j'ai dit la mme chose que toi :confus:

+ 1 :ninja:

Ca me fait penser au faciesse de De Niro quand il dit :"You're talking to me ???" <_<

Posté(e)

J'etais derriere le banc toulousain dimanche et le 4eme arbitre a pas arrêté de faire chier Elie Baup parce qu'il depassait un peu sa ligne! De colère, il a shouté dans 1 bouteille d'eau!

Apres quand les supporters Nicois ont chanté à la gloire d'Elie Baup, il leur a lever sa casquette puis il s'est tourné vers les Indians, attendant une reaction... mais rien est venu... ah ces Indians 1939... euh 1993! ;)

Posté(e)
J'etais derriere le banc toulousain dimanche et le 4eme arbitre a pas arrêté de faire chier Elie Baup parce qu'il depassait un peu sa ligne! De colère, il a shouté dans 1 bouteille d'eau!

Apres quand les supporters Nicois ont chanté à la gloire d'Elie Baup, il leur a lever sa casquette puis il s'est tourné vers les Indians, attendant une reaction... mais rien est venu... ah ces Indians 1939... euh 1993! ;)

d'un autre côté, perso j'ai pas entendu grand chose de ce qu'on dit les nicois depuis le virage est. Si c'est pareil pour les ITs, ils allaient pas repondre a un truc qu'ils ont pas entendu.

Posté(e)
d'un autre côté, perso j'ai pas entendu grand chose de ce qu'on dit les nicois depuis le virage est. Si c'est pareil pour les ITs, ils allaient pas repondre a un truc qu'ils ont pas entendu.

Je confirme qu'on n'entendait rien depuis le virage EST. Sinon j'imagine qu'il y aurai eu une réaction.

Posté(e)

il me semble que durant les insultes que proféraient les niçois baup s'est tournée vers le virage est et a demandé un soutient mais aucuen reponse il a du se sentir seul......

Posté(e)

en fait pour etre précis sur cet évènement quand les niçois l'ont insulté, EB leur à tendu le pouce ensuite le virage Ouest et une partie des tribunes ont scandés son nom et il a fait un salut avec sa casquette pour remercier

Posté(e)
il me semble que durant les insultes que proféraient les niçois baup s'est tournée vers le virage est et a demandé un soutient mais aucuen reponse il a du se sentir seul......

Comme je disais, et comme a confirmé bid, on a pas entendus les nicois donc on risquait pas de repondre.

Posté(e)
Comme je disais, et comme a confirmé bid, on a pas entendus les nicois donc on risquait pas de repondre.

Je confirme aussi, on entendait rien depuis le virage Est. Ce n'est que lorsque j'ai regardé le match lundi (puisque je l'avais enregistré) que j'ai pu entendre les insultes envers EB.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.