Thyren Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Très belle présentation, bravo à lui... Ouais bof ... c'est que des copier-coller d'autres sites alors... autant qu'il donne les liens, c'est pareil
chronos Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Ouais bof ... c'est que des copier-coller d'autres sites alors... autant qu'il donne les liens, c'est pareil C'est quand même beaucoup de boulot de tout centraliser et aussi beaucoup plus pratique à lire
didou Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 très très beau, belles images, complet...un modèle...félicitations !!!
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 regardez la presentation du topic d'avant match tfc-nice sur le forum des aiglons: http://www.ogcnice.net/showthread.php?t=108248 faut en avoir envie Punaise, l'arbitre il en met des biscottes
allezlespitchouns Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Comment jouer devant sachant que Elmander s'est blessé en sélection ? putain de blessures...
Thyren Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Comment jouer devant sachant que Elmander s'est blessé en sélection ? putain de blessures... Sérieux, il s'est blessé lors d'un match amical comme Santos ???
Akinsson Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Comment jouer devant sachant que Elmander s'est blessé en sélection ? putain de blessures... Bergougnoux
ZeStump Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Sérieux, il s'est blessé lors d'un match amical comme Santos ??? Bienvenue dans la cité de la poisse Johann N'oublie pas Sebwé et Dalmat qui avaient été gravement blessés en amical... Les terrains allemands sont vraiment trop pourris
Nickoloh Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 attendons de voir ce qu'il a avant de s'enflammer
Forrest Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Le latéral gauche Olivier Veigneau a été prêté par l'AS Monaco pour uen saison à l'OGC Nice. L'international Espoirs Olivier Veigneau a été prêté par Monaco à Nice pour une saison indique l'AFP mercredi soir. Il sera dès jeudi à l'entraînement à Nice au Stade du Ray et devrait être qualifié pour le déplacement à Toulouse, dimanche prochain, pour le compte de la 3eme journée de Ligue 1. double
purple Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 D'après le site off : "Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entrainement ...." indisponible pour ce WE ?? Par contre, ils parlent pas de l'éventuelle blessure d'Elmander...
Peter Sellers Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 D'après le site off : "Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entrainement ...." indisponible pour ce WE ?? Par contre, ils parlent pas de l'éventuelle blessure d'Elmander... C'est bon signe parce-que s'il s'était gravement bléssé, ils en aurait parlé sur le sitt off
marco Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 C'est bon signe parce-que s'il s'était gravement bléssé, ils en aurait parlé sur le sitt off Oui, surtout que l'article date d' hier après-midi..
Peter Sellers Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Oui, surtout que l'article date d' hier après-midi.. Ah oui là c'est différent Mais bon, je pense quand même qu'ils en auraient parlé sur la site off si cela avait été grave
Euskadi Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 On est bien le 17 aujourd'hui... donc l'article date de cette après-midi
marco Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 On est bien le 17 aujourd'hui... donc l'article date de cette après-midi Exact, maintenant l'info s'affiche..
Juju2stgo Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 17/08/06 - 14:21 // Infirmerie Un point sur les blessés... Le point des blessés avant la réception de Nice... Pantxi Sirieix et Xavier Pentecôte devraient jouer en CFA ce week-end. Nabil Taider est incertain pour rejoindre l'équipe réserve ce week-end, il est encore en rééducation suite au coup reçu sur son pied. Santos est toujours en phase de rééducation à cause de son problème de tendon au genou. Lucien Aubey est en soins et devrait bientôt reprendre l'entraînement. Daniel Congre est toujourse en soins, suite à son problème au pied. Ils parlent pas de Johan
tfc2006 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00. Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus. Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi Merci beaucoup d'avance
vinnssou Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 J'étais à Gerland la semaine dernière et pour remporter les 3 points dimanche il faudra montrer les même valeurs de combats, d'abnégation et de motivation pour venir à bout des niçois car il sont venus s'imposer chez nous de fort belle manière la saison dernière (sacré but de Baky Koné ). Par contre, j'espère que notre attaquant suédois pourra tenir sa place dimanche car c'est un bon point d'encrage sur la défense adverse. En plus, il est assez bon techniquement balle au pied. Coté nice, savez-vous si Vahirua pourra tenir sa place dimanche car il est sorti sur la civière contre Nantes?
Juju2stgo Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Coté nice, savez-vous si Vahirua pourra tenir sa place dimanche car il est sorti sur la civière contre Nantes? je pense qu'il sera present, il a rpirs l'entrainement en debut de semaine. Mais sa reste a confirmer mais je pense pas me tromper
al_thunder Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 je pense qu'il sera present, il a rpirs l'entrainement en debut de semaine. Mais sa reste a confirmer mais je pense pas me tromper y a pas une période obligatoire de repos comme en rugby apres un KO ?
tfc2006 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00. Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus. Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi Merci beaucoup d'avance
Juju2stgo Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00. Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus. Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi Merci beaucoup d'avance Tu sais c'est pas la peine de reposter toutes les 10 min je pense qu'elle y sera mais tu peu aller voir le site de la tisseo
al_thunder Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je voudrais savoir si la navette BUS "Arênes-Stadium" sera opérationnelle ce dimanche pour le match de 18H00. Il est impossible d'avoir une réponse de la part de tisséo.fr et tfc.info ne parle pas de la tenu de cette navette bus. Si quelqu'un peut avoir une info fiable à 100%, j'en serais ravi Merci beaucoup d'avance bah au pire ca te fera un peu d'exercice y a quand même pas 20kms entre les arènes et le stadium
tfc2006 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Tu sais c'est pas la peine de reposter toutes les 10 min je pense qu'elle y sera mais tu peu aller voir le site de la tisseo Le site de la tisseo ne dis rien c'est bien cela le problème ! Et en plus ils ne répondent pas à mes mails !! Ils sont vraiment pas très sérieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.